Les sorciers de l'ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Deviens magicien et intégre toi aussi la célèbre école de sorcellerie Poudlard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ce n'est qu'un aurevoir... Douloureux...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lou-Ann Stewart
Membre
Lou-Ann Stewart


Messages : 79

Feuille du Sorcier
Age: 17 ans
Relation(s):
Description compléte de votre personnage:

Ce n'est qu'un aurevoir... Douloureux... Empty
MessageSujet: Ce n'est qu'un aurevoir... Douloureux...   Ce n'est qu'un aurevoir... Douloureux... Icon_minitimeJeu 27 Oct - 17:14

Bonjour chers amis du Forum,

Vous avez du remarquer mon absence... Certes, j'ai l'ordi moins souvent mais même quand je l'ai je ne passe pas ici. J'oublie. Et je me suis rendue compte que je ne me plaisait pas ici, que je ne plaisait plus. En plus je suis Modo' et je fous rien. Il sert à décorer le poste là que j'ai. Ma décision à été dure pour moi, car vous allez me manquer. Ce Forum est très bien, très accueillant et je suis sûr qu'il aura un bon avenir. Vous l'aurez compris, je pars. Je quitte complètement le Forum. Et je quitte donc le Staff. Vraiment désolé, vous fâchez pas...

Mille fois pardon, je vous aimes tous autant que vous êtes. Pour vos défauts et vos qualités Je me sent seuuuul !
Esti, nous on se revoit sur Cat's Warriors.

Ce n'est q'un aurevoir...
Revenir en haut Aller en bas
Katherina Lockwood
Membre
Katherina Lockwood


Messages : 121

Ce n'est qu'un aurevoir... Douloureux... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir... Douloureux...   Ce n'est qu'un aurevoir... Douloureux... Icon_minitimeJeu 27 Oct - 19:04

Tu vas nous manquer :(

Calin raté
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Ankrix
mage noir sadique qui tien une joli boulangerie
Thomas Ankrix


Messages : 170

Feuille du Sorcier
Age: Dans le jeu 60 ans en vrai 13 ans
Relation(s):
Description compléte de votre personnage:

Ce n'est qu'un aurevoir... Douloureux... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir... Douloureux...   Ce n'est qu'un aurevoir... Douloureux... Icon_minitimeJeu 27 Oct - 23:49

... Je comprend pas, j'arrive pas...... :( pourquoi? Triste question.... Vraiment déçu.... Tu nous manquera.
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Ann Stewart
Membre
Lou-Ann Stewart


Messages : 79

Feuille du Sorcier
Age: 17 ans
Relation(s):
Description compléte de votre personnage:

Ce n'est qu'un aurevoir... Douloureux... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir... Douloureux...   Ce n'est qu'un aurevoir... Douloureux... Icon_minitimeLun 31 Oct - 22:31

Merci de supprimer mon compte...
Revenir en haut Aller en bas
Tony Sorcerer
Le co-fondateur sérieux mais joueur :p
Tony Sorcerer


Messages : 249

Feuille du Sorcier
Age: 23 ans
Relation(s):
Description compléte de votre personnage:

Ce n'est qu'un aurevoir... Douloureux... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir... Douloureux...   Ce n'est qu'un aurevoir... Douloureux... Icon_minitimeMer 2 Nov - 14:19

Bien , je suis un peu déçut de voir partir un tel membre mais si notre forum ne te convient plus , je n'y peux rien ^^ . Nous on se revoit sur CW (c'est à toi pour le rp d'ailleurs) bonne continuation =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce n'est qu'un aurevoir... Douloureux... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir... Douloureux...   Ce n'est qu'un aurevoir... Douloureux... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce n'est qu'un aurevoir... Douloureux...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les sorciers de l'ombre :: Zone hors rpg :: La parlote :: Absence-
Sauter vers: