Les sorciers de l'ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Deviens magicien et intégre toi aussi la célèbre école de sorcellerie Poudlard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Des explications.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jessie L.C.Wonder
Membre
Jessie L.C.Wonder


Messages : 34

Feuille du Sorcier
Age: 26 ans
Relation(s):
Description compléte de votre personnage:

Des explications. Empty
MessageSujet: Des explications.   Des explications. Icon_minitimeMer 23 Nov - 14:53

    Alright, j'm'en fou si c'est pas ici qu'on poste, que j'me prend un averto' et tout ça.

    CALM DOWN
    les gens, c'est pas en faisant un MP de trois mètre de long et en gueulant comme ça que les membre vont revenir. Déjà qu'ils ne viennent pas, c'est pas en les agressant comme ça que ça va changer quelque chose.

    Puis vous savez, y a un truc, c'est super cool ça s'appelle la vie ! Ouais, les gens y ont une vie en dehors du net ! C'est pas forcément des no-life qui viennent se faire botter le cul par des admins enragés juste pour le plaisir.
    On est pratiquement que des ados sur le net, sauf quelques grands enfant qui vont pas tarder à dépasser la 20aine, donc on a des études à faire, des profs sadiques qui nous donnent des devoirs. Soyez raisonnables et arrêtez de transformer ce forum en havre de guerre.

    Tripotez-vous les fesses, ça ira mieux ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Ankrix
mage noir sadique qui tien une joli boulangerie
Thomas Ankrix


Messages : 170

Feuille du Sorcier
Age: Dans le jeu 60 ans en vrai 13 ans
Relation(s):
Description compléte de votre personnage:

Des explications. Empty
MessageSujet: Re: Des explications.   Des explications. Icon_minitimeMer 23 Nov - 17:53

Entièrement d'accord avec toi mais sache un truc Primo je suis pas un no-Life parce que J'ai pas mon ordi a moi et mes parents me donne tant d'heure par semaine et je doit pas les dépasser si je veut que j'en fasse tout les jours. Et puis, j'ai plusieurs loisir.
Secundo je n'ai eu de plaisir a feuler sur les membre. Au contraire ça me plait pas mais j'ai eu des forum qui sont mort et j'ai rien fait. Celui là je veux pas le laisser tomber. Donc si je vous vexe avec ces mots et bien sachez que JE me blesse aussi.
Tertio ne t'inquiète pas la vie je connais ok? Je cherche pas a me faire des ennemi mais SEULEMENT a réglez le problème de ce forum. Donc si vous aimez pas ça je m'en excuse.
Voilà c'est surement mal dit mais je suis d'accord avec toi. Donc maintenant je vais pas vous presser. Je veux juste UN truc UN seul, que tout le monde mette du siens pour le forum Juste ça rien d'autre. Merci désolé de ma brusquerie franchement.
Revenir en haut Aller en bas
Jessie L.C.Wonder
Membre
Jessie L.C.Wonder


Messages : 34

Feuille du Sorcier
Age: 26 ans
Relation(s):
Description compléte de votre personnage:

Des explications. Empty
MessageSujet: Re: Des explications.   Des explications. Icon_minitimeMer 23 Nov - 19:13

    Pour ça il faut rire de leur absence :huhu: BBAD, LGDC-W, BID etc marchent très bien parce qu'il y a une bonne ambiance et que les gens ont envie de s'y inscrire. Un forum où tout le monde gueule, où la surpopulation d'admin est de modo fait rage et où on ne rit pas comme on devrait rire, ça n'attire personne et j'en connais quelque chose.

    Après, c'est clair que c'est pas l'armée et qu'il y a certaines règles à respecter, mais faut pas non plus péter un plomb. Les membres reviendrons quand il auront une raison de revenir ou quand il se diront "TIENS, et si j'allais voir sur le forum avec Poudlar ?" et à se moment là, il faudra une ambiance chaleureuse ! Sinon, les membres actuels vont se dire "OUUUUH la vilaine pas belle ambiance moisie, je vais vite partir avant que ça m'arrive !" Et ne reviendrons que par curiosité de savoir si les méthodes pour ramener du monde ont changées ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Ankrix
mage noir sadique qui tien une joli boulangerie
Thomas Ankrix


Messages : 170

Feuille du Sorcier
Age: Dans le jeu 60 ans en vrai 13 ans
Relation(s):
Description compléte de votre personnage:

Des explications. Empty
MessageSujet: Re: Des explications.   Des explications. Icon_minitimeMer 23 Nov - 22:55

Ouaish ouaish. Ta raison j'a agis n'importe comment désolé. Moi même je me trouve con. Alors surpopulation d'admin non yen a juste assez. Et les modos yen a assez aussi voli voilou.
Revenir en haut Aller en bas
Tony Sorcerer
Le co-fondateur sérieux mais joueur :p
Tony Sorcerer


Messages : 249

Feuille du Sorcier
Age: 23 ans
Relation(s):
Description compléte de votre personnage:

Des explications. Empty
MessageSujet: Re: Des explications.   Des explications. Icon_minitimeVen 25 Nov - 17:40

Okay okay le fonda arrive pour calmer ses sujets adorés et dévoués 8D //SBAFFF// Bon déjà il faut savoir ma chère petit membre que nous autres les admins on est pas des no-life mais ce forum est très important pour nous. Mais ça, les membres qui font simplement parti du forum ne peuvent pas le comprendre. De plus, c'est en effet la bonne partie pour poster mais je ne saurais tolérer ton attitude. Drou est un admin, tout comme moi, alors c'est bien gentil de lui parler comme ça et de le descendre mais tu aurais pu être moins agressive. Donc tu vas te prendre un avertissement, pour langage grossier et agressivité envers un staffeux. Ensuite, c'est bien mignon de nous remettre en question, j'ai posté des sondage, fait des articles, tous ce que tu veux personne n'a réagit. En tant que membre qui n'a ni sa couleur, posté aucune idée, n'a aider à strictement rien tu n'as pas grand chose à dire. Je consent que nos méthodes sont peut être trop dure, que Drou en à peut être trop fait mais molo la membre la, pas besoin de le prendre comme ça. Voila, tu as donc écopée d'un averto ^^ merci tout de même de donner ton avis, nous allons revoir nos méthodes, mais faites de même de votre côté. On ne peux pas forcer les membres à redevenir actif et les inactif sont un poids pour le forum.

PS: J'ai pas que ça à faire de mon temps alors si ce genre de dispute et de remontage de brettelle pouvait ne pas se reproduire j'en serais très heureux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jessie L.C.Wonder
Membre
Jessie L.C.Wonder


Messages : 34

Feuille du Sorcier
Age: 26 ans
Relation(s):
Description compléte de votre personnage:

Des explications. Empty
MessageSujet: Re: Des explications.   Des explications. Icon_minitimeVen 25 Nov - 20:43

    Voilà pourquoi les membres quittent le forum: Vous prenez tout trop au sérieux.
    Au passage, ici c'est vous les staffeux mais ailleurs vous êtes rien, donc vous n'avez guère plus de privilèges que les membres (:

    Et merci pour l'averto, j'adore le bleu, ça fait ressortir le fond du forum en plus J\'ai rien faiiiit
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Ankrix
mage noir sadique qui tien une joli boulangerie
Thomas Ankrix


Messages : 170

Feuille du Sorcier
Age: Dans le jeu 60 ans en vrai 13 ans
Relation(s):
Description compléte de votre personnage:

Des explications. Empty
MessageSujet: Re: Des explications.   Des explications. Icon_minitimeVen 25 Nov - 22:37

Bon alors tu nous demande de nous calmer mais je vais te la renvoyer. Écoute c'est pas en envoyant des mp de 3m de long que ça vas arranger les chose c'est vrai mais c'est pas non plus en étant provocatrice. Alors écoute bien je veux pas me faire des ennemis sur le fow mais quand même... on fait tout pour vous faire plaisir, on essaie de créé des jeux, de mettre une bonne ambiance que les membre s'amuse sur le forum et tout. On est pas ici pour coller un averto au membre quand ça nous chante. On a juste envie de créé un forum respectable ou on s'entend bien ou on essaie d'aider les membre du forum mais qu'est ce que vous faites en échange? Rien, vous laissez le forum coulez, vous voyez très bien qu'il coule mais vous ne lui envoyer pas de bouée de sauvetage, elle est a peine a 6m et non rien par flemme. JE veux bien croire que si on veut que le forum revivent, c'est au admin de faire le plus de boulot mais les membre ne doivent pas non plus s'assoir sur leur siege d'ordi et d'attendre que l'orage passe. Si les membre font rien, c'est sur que le fow vas couler. Faut bien comprendre qu'on est pas des surhomme et qu'on est capable de miracle comme Jesus ou je sais pas qui. Donc pour l'averto on te la mis mais c'est pas la peine de te foutre de notre gueule. Alors ton "Et merci pour l'averto, j'adore le bleu, ça fait ressortir le fond du forum en plus J\'ai rien faiiiit" tu pouvais te le garder pour toi. On est peut être pas les dieu de la gentillesse mais on demande un minimun de la part des membre non tu crois pas? Ensuite "Au passage, ici c'est vous les staffeux mais ailleurs vous êtes rien, donc vous n'avez guère plus de privilèges que les membres (:" Merci c'est sympas j'apprécie beaucoup. Alors écoute bien on est peut être "rien" dans la vie pour toi mais je pense pas que tu connaisse notre vie. Peut être qu'on est fils de divorcé est qu'on nous jette toujours a la figure c'est même phrase "TU N'EST RIEN!" Alors merci de tenir tes parole. J'ai peut être exagérer pour le Mp mais n'en rajoute pas trop. De plus si on fait tous ça c'est pas pour "le plaisir" comme tu dis mais comme a dit Soka "Car on y tient a ce forum". Et oui on veut le garder et on va pas laisser deux ou trois membre le faire foiré ok? Et puis le "on prend tout trop au serieux" il n'existai pas avant que les membre ne deviennent inactif donc si on fait ça c'est a cause des inactif compris? Pour ton averto, soka pense qu'il est merité moi je suis ni pour ni contre mais voilà quoi. Faut pas nous faire tourner en bourrique.
Merci.

P.S: Croit moi ça me fait pas du tout plaisir de faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Tony Sorcerer
Le co-fondateur sérieux mais joueur :p
Tony Sorcerer


Messages : 249

Feuille du Sorcier
Age: 23 ans
Relation(s):
Description compléte de votre personnage:

Des explications. Empty
MessageSujet: Re: Des explications.   Des explications. Icon_minitimeSam 26 Nov - 9:02

Bon écoutez tous les deux ça va bien faire de suffire maintenant U.U on va donc tout traiter dans l'ordre puisqu'ici la où un membre à juste à dire "excusez moi si vous m'avez mal compris mais j'essaye de vous aider moi" il faut que je vous fasse l'honneur de mes gros pavés on va y aller hein? Bon :

1-Les disputes c'est le mal.

Un forum c'est quoi? Surtout de rp? Et bien c'est un lieu convivial où tout le monde peut se parler, sur la chat box par exemple, où l'on peux créer un personnage qui nous ressemble ou qui est notre opposé total et on peux rp avec les autres membres. Ok jusque là ça va? Tan mieux, alors comme je viens de le dire une bonne ambiance règne, ou du moins nous essayons de faire en sorte que ce soit le cas, après si les membres fichent le boxon ça nous on peut rien faire hein. Alors membre, admin, fonda, modo on est gentil avec tout le monde hein ^^ c'est pas parce que l'un à tous les droits et l'autre doit se plier à ses règles qu'il faut forcement s'insulter, avoir un langage trop familier ou un comportement stupide. Donc les disputes de ce genre moi je vous avoue en toute honnêteté qu'elle me passe largement au dessus de la caboche mais bon c'est mon rôle hein de vous remettre les idées en place. Donc mon premier point il est pas la juste pour faire "bô" mais pour vous dire qu'en tant qu'admin et que membre vous n'auriez jamais dû commencer cette dispute. Voila mon premier pavé, heureux? Et bien ça continue.

2-On est trop actif?

Tu trouves qu'on prend ça trop à coeur? As-tu un forum pour en juger? Connais-tu notre vie privée? Bien alors nous essayons de remettre ce forum à neuf, de le relancer si tu préfère. Ce forum il est ouvert depuis plus de 6 mois et il démarre toujours pas, alors moi je commence à m'inquiéter. De plus je suis pas dans mes belles années de collège où je pouvais venir quand je veux, mon temps est plus réduit maintenant car les études avant tout c'est bien connu. Donc nous on fait tout ce qu'on peut pour vous, on est peut être un peu maladroit, on en fait trop car on ne sait pas quoi faire etc... Et si on ne s'y prend pas bien, pourquoi nous agresser avec pareil message? C'est trop dur pour un membre de poster une idée, une suggestion GENTILLE et AIMABLE? On est pas vos chiens ni vos parents ni rien du tout okay? On est des personne, pas des machines alors je pense qu'un minimum de respect c'est sympa aussi hein u.u. Bien troisième point.

3-Un averto, ça fait jolie?

Ahlalalala immaturité quand tu nous tiens. Alors on va reprendre les bases inscrite dans tous les règlement avec un langage encore plus simple hein : "Quand tu écope d'un piti averto c'est que tu n'as pas été saaaage!" Okay? Un averto c'est pas bleu pour faire beau, C'est la pour te faire comprendre que t'as merder et que ce serait bien que tu ne recommences pas. Après on aime pas trop l'insolence nous, je pense que sur les autres forums c'est pareil hein. Ose me dire que sur un forum de 500 membres tu parles comme ça à des admins qui te mettent un averto? Largement mérité en plus. Donc merci de faire preuve d'intelligence et de maturité et donc d'accepter ta "sentence" en te disant si tu veux qu'on est des gros con et que tu le mérite pas ou qu'au contraire t'as gaffée et tu le mérite. D'ac? Tout va bien dans le meilleur des monde? Tan mieux.

Voila j'ai fais mes gros pavés, content? J'espère que oui parce que moi PAS. J'ai pas que ça à foutre d'engueuler les rebelle okay? Et j'ai pas que ça à faire de vous pondre une rédaction complète à chaque fois hum? Ensuite, on régit comme ça mais j'ai parlé avec Drou, je cherche des images pour un nouveau thème, celui d'hiver en espérant vous remuer un peu par du changement mais si c'est pour des réactions pareil ça donne pas envie hein u.u. Moi je prend sur mon temps pour vous et vous vous me faite un bras d'honneur? Merci bien, ça donne envie de se décarcasser.

Au plaisir d'un message aussi charmant que le dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des explications. Empty
MessageSujet: Re: Des explications.   Des explications. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des explications.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les sorciers de l'ombre :: Introduction :: Idées & Questions-
Sauter vers: