Les sorciers de l'ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Deviens magicien et intégre toi aussi la célèbre école de sorcellerie Poudlard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Questiion d'activité ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Nouvelle
Invité




Questiion d'activité ? Empty
MessageSujet: Questiion d'activité ?   Questiion d'activité ? Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:23

Hellow chers sorciers de Poudlard, j'ai un peu regardé quand est ce que vous vous êtes connecté en dernier, e la plus récente est du vendredi 10 août... Il pleut non ?
Vous comprendrez que mon enthousiasme = Accro à l\'ordi est un peu retombé !!!!
Alors, celà ne tient qu'à vous pour avoir une nouvelle membre prête à vous rebooster (bien que j'ai vu les message d'avertissements, et les recensement !)
Une new ? Qui sait...

P.S : J'adooooooore vos smileys ! Amour non ? Calin raté
Revenir en haut Aller en bas
Nouvelle
Invité




Questiion d'activité ? Empty
MessageSujet: Re: Questiion d'activité ?   Questiion d'activité ? Icon_minitimeSam 1 Sep - 8:54

Bah alors, personne ne m'a répondu ? affraid
Je course ma proie ! Je suis zen moi ! happy ! Je t\'aiiiime !
Revenir en haut Aller en bas
Nouvelle
Invité




Questiion d'activité ? Empty
MessageSujet: Re: Questiion d'activité ?   Questiion d'activité ? Icon_minitimeSam 1 Sep - 15:57

Est ce à cause des vacances, ou est ce un état général ? je ne le saurais peut être jamais...Bon, allez j'arrête de poster, c'est complètement idiot.
Ici Narwin de The silver wood.
Revenir en haut Aller en bas
Tony Sorcerer
Le co-fondateur sérieux mais joueur :p
Tony Sorcerer


Messages : 249

Feuille du Sorcier
Age: 23 ans
Relation(s):
Description compléte de votre personnage:

Questiion d'activité ? Empty
MessageSujet: Re: Questiion d'activité ?   Questiion d'activité ? Icon_minitimeMar 30 Oct - 9:08

Désolé de ne te répondre que maintenant mais à mon grand regret ce forum est mort. Et je dois t'avouer que je n'ai aucunement envie de le reprendre, le sujet ne m'inspire plus. Mais j'ai encore besoin de ce forum parfois donc je le laisse ouvert, mais je devrais le fermer.. ^^' Si tu cherches un nouveau forum je viens d'en créer un qui vient d'ouvrir à l'adresse ci dessous:

http://animals-paradise.forumgratuit.org/

Vraiment désolé de ma réponse tardive, en espérant que tu ne sois pas trop déçue. ^^

Tony~
Revenir en haut Aller en bas
Nouvelle
Invité




Questiion d'activité ? Empty
MessageSujet: Re: Questiion d'activité ?   Questiion d'activité ? Icon_minitimeSam 3 Nov - 13:55

Désolé, mais j'ai trouvé autre chose Il pleut non ?
C'est dommage car j'amais beaucoup le graphisme et l'idée. Tant pis, j'ai trouvé un forum de graphisme.
Merci de ta réponse quand même Cuisinier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questiion d'activité ? Empty
MessageSujet: Re: Questiion d'activité ?   Questiion d'activité ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questiion d'activité ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les sorciers de l'ombre :: Introduction :: Salle des Nouveaux-
Sauter vers: