Les sorciers de l'ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Deviens magicien et intégre toi aussi la célèbre école de sorcellerie Poudlard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Un petit lien pour une mage noir tout supreme ? [Melanie Stryder]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un petit lien pour une mage noir tout supreme ? [Melanie Stryder] Empty
MessageSujet: Un petit lien pour une mage noir tout supreme ? [Melanie Stryder]   Un petit lien pour une mage noir tout supreme ? [Melanie Stryder] Icon_minitimeSam 6 Aoû - 18:22

Lien Positif

Elea
Mon élève ♥
Un petit lien pour une mage noir tout supreme ? [Melanie Stryder] 1312725118085593000
Tu as choisis le bon camp et fait le bon choix. Bienvenue dans la famille Elea ! Ma toute première élève, ma très chère élève que j'adore. J'en suis fière, tu deviendras une fabuleuse sorcière grâce à moi !


Shelly Steven
Mon élève protégée
Un petit lien pour une mage noir tout supreme ? [Melanie Stryder] 1312886650026590600
Shelly Steven est une simple apprentie de Serpentard que j'ai tout de suite repéré. Fera t'elle le même choix qu' Elea et vendra nous rejoindre ? Si elle devient mon apprentie mage noire, elle sera une des meilleures. Mais pour cela, il faut qu'elle accepte de l'être. ne me fait pas trop attendre ;D


Lien Neutre

Tony Sorcerer
Vériter ou mensonge ?
Un petit lien pour une mage noir tout supreme ? [Melanie Stryder] IMAGE
Un professeur bien facile à berner. Sauras tu jour découvrir mon secret ? Cherche bien mais fais attention à toi, le loup peu sortir du bois. Ne te laisse pas mener par le bout du nez. ;)


Nom&Prénoms
Lien
Un petit lien pour une mage noir tout supreme ? [Melanie Stryder] IMAGE
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !


Lien Négatif

Jane Farlens
Le début d'une fin ?
Un petit lien pour une mage noir tout supreme ? [Melanie Stryder] Image_14
Ma chère petite petite blonde au yeux bleus, mes collègues ont tués tes parents. Et alors ? Depuis, tu me hais. Mais la vie continue et un jour, tu subira le même sort que tes parents, alors tient toi prête, je t'attends avec impatience ...


Nom&Prénoms
Lien
Un petit lien pour une mage noir tout supreme ? [Melanie Stryder] IMAGE
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !


A vous :P


Dernière édition par Melanie Stryder le Lun 15 Aoû - 16:43, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit lien pour une mage noir tout supreme ? [Melanie Stryder] Empty
MessageSujet: Re: Un petit lien pour une mage noir tout supreme ? [Melanie Stryder]   Un petit lien pour une mage noir tout supreme ? [Melanie Stryder] Icon_minitimeDim 7 Aoû - 8:52



Hey !

Moi j'dis Mage Noirs POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Je suis intéressée par un lien positif !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit lien pour une mage noir tout supreme ? [Melanie Stryder] Empty
MessageSujet: Re: Un petit lien pour une mage noir tout supreme ? [Melanie Stryder]   Un petit lien pour une mage noir tout supreme ? [Melanie Stryder] Icon_minitimeDim 7 Aoû - 9:12

Ça te dis d'être mon élève ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit lien pour une mage noir tout supreme ? [Melanie Stryder] Empty
MessageSujet: Re: Un petit lien pour une mage noir tout supreme ? [Melanie Stryder]   Un petit lien pour une mage noir tout supreme ? [Melanie Stryder] Icon_minitimeDim 7 Aoû - 9:51



Avec plaisir !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit lien pour une mage noir tout supreme ? [Melanie Stryder] Empty
MessageSujet: Re: Un petit lien pour une mage noir tout supreme ? [Melanie Stryder]   Un petit lien pour une mage noir tout supreme ? [Melanie Stryder] Icon_minitimeDim 7 Aoû - 11:10

Elea : Okay, si tu veux on pourra faire un RP pour former notre lien :D

J'ai fais une mise à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Tony Sorcerer
Le co-fondateur sérieux mais joueur :p
Tony Sorcerer


Messages : 249

Feuille du Sorcier
Age: 23 ans
Relation(s):
Description compléte de votre personnage:

Un petit lien pour une mage noir tout supreme ? [Melanie Stryder] Empty
MessageSujet: Re: Un petit lien pour une mage noir tout supreme ? [Melanie Stryder]   Un petit lien pour une mage noir tout supreme ? [Melanie Stryder] Icon_minitimeDim 7 Aoû - 12:58

Moi aussi j'veux un lien :p Mais chui de Serdaigle alors soit tu me fait croire que t'est une gentille soit on se bat x3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit lien pour une mage noir tout supreme ? [Melanie Stryder] Empty
MessageSujet: Re: Un petit lien pour une mage noir tout supreme ? [Melanie Stryder]   Un petit lien pour une mage noir tout supreme ? [Melanie Stryder] Icon_minitimeDim 7 Aoû - 13:09

Je te fais croire que je suis une gentille :D

Une idée de lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit lien pour une mage noir tout supreme ? [Melanie Stryder] Empty
MessageSujet: Re: Un petit lien pour une mage noir tout supreme ? [Melanie Stryder]   Un petit lien pour une mage noir tout supreme ? [Melanie Stryder] Icon_minitimeDim 7 Aoû - 13:14

    ON A UN LIEN OU SINON... CHARLIE CHAPLIN ENTRE DANS LA DANSE !
    Je veux un lien négatif. Pourquoi ? Ben parce que c'est des Mages Noir qui ont tués mes parents, presque sous mes yeux
    .-.

    Tu veuuuux ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit lien pour une mage noir tout supreme ? [Melanie Stryder] Empty
MessageSujet: Re: Un petit lien pour une mage noir tout supreme ? [Melanie Stryder]   Un petit lien pour une mage noir tout supreme ? [Melanie Stryder] Icon_minitimeDim 7 Aoû - 13:19

Bien sûr ma jolie ! Moi aussi je t'aime ! cheers
OSEF
Un lien négatif me va !
Je modifie ceci tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Tony Sorcerer
Le co-fondateur sérieux mais joueur :p
Tony Sorcerer


Messages : 249

Feuille du Sorcier
Age: 23 ans
Relation(s):
Description compléte de votre personnage:

Un petit lien pour une mage noir tout supreme ? [Melanie Stryder] Empty
MessageSujet: Re: Un petit lien pour une mage noir tout supreme ? [Melanie Stryder]   Un petit lien pour une mage noir tout supreme ? [Melanie Stryder] Icon_minitimeDim 7 Aoû - 13:21

Ba on peux commencer par être ami et plus après si affinitées :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit lien pour une mage noir tout supreme ? [Melanie Stryder] Empty
MessageSujet: Re: Un petit lien pour une mage noir tout supreme ? [Melanie Stryder]   Un petit lien pour une mage noir tout supreme ? [Melanie Stryder] Icon_minitimeDim 7 Aoû - 13:27

Oké ^^

On fait un RP pour créé notre lien ? ;)
Revenir en haut Aller en bas
Tony Sorcerer
Le co-fondateur sérieux mais joueur :p
Tony Sorcerer


Messages : 249

Feuille du Sorcier
Age: 23 ans
Relation(s):
Description compléte de votre personnage:

Un petit lien pour une mage noir tout supreme ? [Melanie Stryder] Empty
MessageSujet: Re: Un petit lien pour une mage noir tout supreme ? [Melanie Stryder]   Un petit lien pour une mage noir tout supreme ? [Melanie Stryder] Icon_minitimeDim 7 Aoû - 13:33

Dac tu commence?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit lien pour une mage noir tout supreme ? [Melanie Stryder] Empty
MessageSujet: Re: Un petit lien pour une mage noir tout supreme ? [Melanie Stryder]   Un petit lien pour une mage noir tout supreme ? [Melanie Stryder] Icon_minitimeDim 7 Aoû - 13:35

Okay :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit lien pour une mage noir tout supreme ? [Melanie Stryder] Empty
MessageSujet: Re: Un petit lien pour une mage noir tout supreme ? [Melanie Stryder]   Un petit lien pour une mage noir tout supreme ? [Melanie Stryder] Icon_minitimeDim 7 Aoû - 13:37

    Quel retard...
    Donc ben merci d'avoir accepter ce [fabuleux] lien ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit lien pour une mage noir tout supreme ? [Melanie Stryder] Empty
MessageSujet: Re: Un petit lien pour une mage noir tout supreme ? [Melanie Stryder]   Un petit lien pour une mage noir tout supreme ? [Melanie Stryder] Icon_minitimeDim 7 Aoû - 13:40

Hé hé ! M'oublie pas moi !

Bon, t'auras plein de liens, je te l'accord... o/

Mais, tu veux avoir un lien avec moi ? (genre on pose des questions de ce genre là... ==')
Parce que peut-être que Shelly va devenir un mage noir, mais elle est pas encore sûre. Et puis, elle est Serpentard alors... Je voudrais un lien positif ou neutre (bien qu'il y est une assez grande différence d'âge o/) mais si tu veux un lien négatif, j'accepte volontiers. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit lien pour une mage noir tout supreme ? [Melanie Stryder] Empty
MessageSujet: Re: Un petit lien pour une mage noir tout supreme ? [Melanie Stryder]   Un petit lien pour une mage noir tout supreme ? [Melanie Stryder] Icon_minitimeDim 7 Aoû - 13:46

Bien sûr ma belle :P

Un lien positif, je te prendrais comme apprentie si tu le veux bien :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit lien pour une mage noir tout supreme ? [Melanie Stryder] Empty
MessageSujet: Re: Un petit lien pour une mage noir tout supreme ? [Melanie Stryder]   Un petit lien pour une mage noir tout supreme ? [Melanie Stryder] Icon_minitimeDim 7 Aoû - 13:49

Owaaiii !!

Mais elle est pas encore Mage noir... Peut-être que dans un Rp, on se rencontre et Shelly décide devenir Mage noir. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit lien pour une mage noir tout supreme ? [Melanie Stryder] Empty
MessageSujet: Re: Un petit lien pour une mage noir tout supreme ? [Melanie Stryder]   Un petit lien pour une mage noir tout supreme ? [Melanie Stryder] Icon_minitimeDim 7 Aoû - 13:50

Ok, alors je te mets un lien positif et on forme notre lien par RP mais tu n'es pas mon élève maintenant, ça te vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit lien pour une mage noir tout supreme ? [Melanie Stryder] Empty
MessageSujet: Re: Un petit lien pour une mage noir tout supreme ? [Melanie Stryder]   Un petit lien pour une mage noir tout supreme ? [Melanie Stryder] Icon_minitimeDim 7 Aoû - 13:51

Oui ça me va parfaitement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit lien pour une mage noir tout supreme ? [Melanie Stryder] Empty
MessageSujet: Re: Un petit lien pour une mage noir tout supreme ? [Melanie Stryder]   Un petit lien pour une mage noir tout supreme ? [Melanie Stryder] Icon_minitimeMar 9 Aoû - 11:02

Mise à jour ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit lien pour une mage noir tout supreme ? [Melanie Stryder] Empty
MessageSujet: Re: Un petit lien pour une mage noir tout supreme ? [Melanie Stryder]   Un petit lien pour une mage noir tout supreme ? [Melanie Stryder] Icon_minitimeLun 15 Aoû - 16:44

Tony : Lien mise à jour ;D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit lien pour une mage noir tout supreme ? [Melanie Stryder] Empty
MessageSujet: Re: Un petit lien pour une mage noir tout supreme ? [Melanie Stryder]   Un petit lien pour une mage noir tout supreme ? [Melanie Stryder] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit lien pour une mage noir tout supreme ? [Melanie Stryder]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre avec un Mage ~ (quoi j'ai pas d'idées de titre ! ><') [PV Melanie Stryder]
» Melanie Stryder est dans la place o/
» Petit guide pour le forum rpg.
» Qui se ballade? Un chat noir...[Libre]
» Article 3 [By Melanie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les sorciers de l'ombre :: Avant de Pénétrer dans les dimmentions :: Demande de RPs & Liens :: Demande de Liens-
Sauter vers: