Les sorciers de l'ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Deviens magicien et intégre toi aussi la célèbre école de sorcellerie Poudlard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Annonce importante !!(le premier qui pense qu'il n'y à que moi qui poste le l'étrangle è.é)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tony Sorcerer
Le co-fondateur sérieux mais joueur :p
Tony Sorcerer


Messages : 249

Feuille du Sorcier
Age: 23 ans
Relation(s):
Description compléte de votre personnage:

Annonce importante !!(le premier qui pense qu'il n'y à que moi qui poste le l'étrangle è.é) Empty
MessageSujet: Annonce importante !!(le premier qui pense qu'il n'y à que moi qui poste le l'étrangle è.é)   Annonce importante !!(le premier qui pense qu'il n'y à que moi qui poste le l'étrangle è.é) Icon_minitimeJeu 8 Sep - 19:48

Bien alors voila tout est dans le titre , j'ai deux choses importantes à vous dire je vais donc faire en sorte que vous me suiviez en découpan tout cela en deux partie !

I : Les feuilles de membres elle servent à QUOI ?
Bien les feeuille de membre ( appellées ici feuille du sorcier par moi même ) elle son la pour tout savoir de votre personnage sans devoir aller fouiller 35 mille présentation , enfin tomber sur la votre et devoir se farcire un minimum de 17 lignes juste pour une ou deux infos débiles ( qui pour la plupart ne son même pas demander dans la prez ) . Bon alors cette partie est juste la pour vous rappeller que bien que je n'ai PAS REUSSIT à faire s'afficher la feuille du sorcier dans les messages ( si quelqu'un sais comment faire qu'il n'hésite pas à me le dire parce que je vais péter mon ordi si je m'y remet sans savoir comment faire) ce serait bien que vous la remplissiez ! Je n'ais même pas pu mettre certais d'entre vous dans les effectifs , raison des plus simple : où je vous met ? Vous n'avez pas indiquez votre rang , il n'est pas demandez dans la prez ( et même si il l'était j'irais pas fouiller jusque dans les archives du forum pour vous classer responsabilisez vous mince ) Dans la feuille du sorcier TOUTES les infos dont j'ai besoin pour ous classer dans les effectifs sont à remplire et franchement c'est si compliqué que ça de remplire quelques lignes avec deux trois mots ?

Bref tout ce blabla barbant que vous avez du sauter pour voire ma dernière petit phrase pour vous dire : je veux toute les feuilles de sorciers remplie avant dans deux semaines sinon je vous met un averto . Ouaip c'est un manière forte mais bon vous m'y obligez un peu x) Ne me prenez pas pour le "méchant" si vous les aviez remplis ça ne serait pas arrivé .

II : L'inspiration ça va ça vient . . .
Et oui chacun ses moments , j'ai eut une période où j'avais même TROP d'inspi et c'est lors de cette dernière que j'ai fait le contexte ainsi que quelques zones de rps . Seulement voila , la rentrée en 2nd , l'emploit du temps de m*rde et tout ce qui suit que j'ai la grosse flemme d'enumerer font que :

1-je serais moins présent aussi bien niveau rp que niveau forum , des p'tit passages éclairs dans la semaines , plus long le week end comme tout les être scolarisés .
2-Je suis en panne sèche d'inspiration .

Donc je vous demande à vous , membres de notre cher forum , de participer un peu en usant de votre inspiration fleurissante tongue donnez moi des idées de noms ! Pour les maisons des apprentis mages noirs , les terre des deux dimmenssions restantes : Tarror et Occultar , les terres neutres , ect . . . Vous pouvez proposer les idées ici ou ouvrir un autre topic comme vous voulez , et les admin je ne pense pas être le seul à pouvoir ajouter des catégories , des forums et des sous forums x3 Merci d'y mettre du votre aussi parce que si je suis le seul à en ch*er des bulles carrées c'est pas juste et ça rique d'être . . . TRES long .

Merci de m'avoir lu et prêter ( ou pas ) de l'attention .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce importante !!(le premier qui pense qu'il n'y à que moi qui poste le l'étrangle è.é) Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante !!(le premier qui pense qu'il n'y à que moi qui poste le l'étrangle è.é)   Annonce importante !!(le premier qui pense qu'il n'y à que moi qui poste le l'étrangle è.é) Icon_minitimeSam 10 Sep - 6:53

    C'est simple pour que la fiche du perso s'affiche : les membres doivent les générer eux-même. :P
    Et puis pour les idées de .oms, moi j'aimeris vraiment bien t'aider mais... Pour moi aussi c'est la rentrée, je vais beaucoup moins sur l'ordi et je suis en manque d'inspiration... Mais j'essaier de t'aider ;D
Revenir en haut Aller en bas
Tony Sorcerer
Le co-fondateur sérieux mais joueur :p
Tony Sorcerer


Messages : 249

Feuille du Sorcier
Age: 23 ans
Relation(s):
Description compléte de votre personnage:

Annonce importante !!(le premier qui pense qu'il n'y à que moi qui poste le l'étrangle è.é) Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante !!(le premier qui pense qu'il n'y à que moi qui poste le l'étrangle è.é)   Annonce importante !!(le premier qui pense qu'il n'y à que moi qui poste le l'étrangle è.é) Icon_minitimeSam 10 Sep - 7:01

Merci je sais bien que c'est la rentrée pour tout le monde ^^ et non il y à une manipe à faire pour qu'elle s'affiche dans les messages , la preuve : moi j'ai activé la mienne et elle ne se voit pas .-.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce importante !!(le premier qui pense qu'il n'y à que moi qui poste le l'étrangle è.é) Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante !!(le premier qui pense qu'il n'y à que moi qui poste le l'étrangle è.é)   Annonce importante !!(le premier qui pense qu'il n'y à que moi qui poste le l'étrangle è.é) Icon_minitimeSam 10 Sep - 13:08

    Va dans Modules » Jeux de Rôles » Gestion des Champs.
    Rend visible tout ce que tu veux ou change ce que tu veux pour essayer de régler ce problème. ;D
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Ann Stewart
Membre
Lou-Ann Stewart


Messages : 79

Feuille du Sorcier
Age: 17 ans
Relation(s):
Description compléte de votre personnage:

Annonce importante !!(le premier qui pense qu'il n'y à que moi qui poste le l'étrangle è.é) Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante !!(le premier qui pense qu'il n'y à que moi qui poste le l'étrangle è.é)   Annonce importante !!(le premier qui pense qu'il n'y à que moi qui poste le l'étrangle è.é) Icon_minitimeDim 11 Sep - 11:22

Moi j'suis malade U.U Depuis Vendredi, je ne suis pas aller sur l'ordi et j'ai un tas de truc à faire dessus. Comprends que vu que je suis malade, j'ai le moral à zéro, pas l'envie de réfléchir et une flemme immense de m'bouger les fesses. J'ai pas encore fait mes devoirs en plus. Mon cerveau est au ralenti et j'ai pas très bien comprends ce que tu voulais dire. Les joueurs ne remplissent pas leur fiche ? Pas entier ? Euuh... Enfin voilà. J'comprends ça et si j'en fais partie ( des joueurs chiant qui font que la moitié du boulot ), je m'en excuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce importante !!(le premier qui pense qu'il n'y à que moi qui poste le l'étrangle è.é) Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante !!(le premier qui pense qu'il n'y à que moi qui poste le l'étrangle è.é)   Annonce importante !!(le premier qui pense qu'il n'y à que moi qui poste le l'étrangle è.é) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce importante !!(le premier qui pense qu'il n'y à que moi qui poste le l'étrangle è.é)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les sorciers de l'ombre :: Introduction :: Idées & Questions-
Sauter vers: