Les sorciers de l'ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Deviens magicien et intégre toi aussi la célèbre école de sorcellerie Poudlard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Me voilà après des heure a chercher comment se presentez!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thomas Ankrix
mage noir sadique qui tien une joli boulangerie
Thomas Ankrix


Messages : 170

Feuille du Sorcier
Age: Dans le jeu 60 ans en vrai 13 ans
Relation(s):
Description compléte de votre personnage:

Me voilà après des heure a chercher comment se presentez! Empty
MessageSujet: Me voilà après des heure a chercher comment se presentez!   Me voilà après des heure a chercher comment se presentez! Icon_minitimeVen 16 Sep - 17:07

Prénom et nom de votre personnage : Thomas Ankrix

Age de votre personnage : 60 année de vie et de magie

Si votre personnage est-il professeur à l'école de Poudlard ou est-il un mage noir: Les deux. En fait au debut professeur a poudlard puis il devient un mage noir mouhaha!

Si votre personnage est
bon,mauvais ou neutre:(votre personnage peut etre un mage noir mais "bon" quant même,si c'est le cas il les trahira peut être par la suite) Oula... alors très très très mechant mage noir.


Pour ceux qui sont professeur de Poudlard,de quel école est-il le professeur principal : Serpentard!

Homme ou Femme? Homme
As tu un animal te
servant à t'apporter ton courrier ou l'école/les mages noir doivent-ils
te le fournir?Quel nom as ou aurait-il?(comme Hedwigd la chouette de
harry): Un serpent! J'adore les serpent! Il s'appellera Naguini! Quoi? Dejà pris? Olala... bon alors j'en sais rien heu...Anil!(quel nom pourrie)


Votre personnage est-il un loup-garou,un vampire ou un sorcier?: les trois en même temp! Non je rigole, un sorcier bien sur!

Quel est la matière de votre personnage? Heu... je voudrais savoir ce qui est pris et ce qui n'est pas pris... je voudrai dclfm ( défense contre les forces du mal) mais si c'est rpis.
As tu autre chose à ajouter
pour ton personnage?un animal en plus(si oui il te faudra le décrire)un
pouvoir spécial,des qualités/défauts que tu veux faire savoir au autre
ect...
Heu pas que je sache...

Avez vous des dons spéciaux?(Occlumens,Fourchelang,Métamorphomage,Légilimens,Medium,Empathe,ect...) Fourchelang et animagus (mon animagus et le même que mon patronus un serpent!)

Description de votre baguette et de votre patronus : Ma baguette est fait en bois de santal ( en nouvelle calédonie un abre qui a une très grosse odeur gréable. Elle mesure 22 cm et il y a un du ventricule de dragons a l'interieur.

Avez vous un bouleau à temps partiel?(bibliothèquaire,cuisinier,ect) Je sais le gentil boulanger mage noir? Pourquoi pas? Ça le ferait non? non? Oui évidemment... "Le terrrrrrible mage noir boulanger" ouh sa fait peur. Non en fait je vais démissionner a la boulangerie "Eau bon pain" et me consacrer a la magie noire. Je les quitte! Vila plus de boulot!

Caractère de votre personnage :(minimum 5 lignes bien remplies!)
Malade, demoniaque, méchant, sarcastique, et sadique. Voila 5 mot. Quoi? C'est 5 LIGNES? ha ok... Ok alors je commence maintenant:
Comme je vous l'ai dit plus haut, Thomas est un sorcier malade, peut être tient-il ça de son père qui voyait toujours des éléphant rose, ce qui tua sa femme. Depuis tout petit ça folie le rongeait chaque partie de son âme petit a a petit, mais sa mère était toujours là pour le consolé et lui faire garder sa petite partie de bonté qui restait en lui... Puis lorsque qu'elle ne fut plus là, la bonté disparut totalement et il devint fou. Il adoré voir les gens souffrir, c'est pourquoi il devint sadique. La cruauté l'envahissait, et le mot pitié n'existai pas dans son vocabulaire. IL se fichait qu'une personne meurt se qui compte pour lui est la puissance! Il deviendrait encore plus fou si une fille le rendrai amoureux ( contre sur moi... ) Il penserait quelle serait un obstacle a sa quête au pouvoir et pourrait la tué de sang froid.



Physique de votre personnage :(minimum 5 lignes bien remplies aussi)
Alors commençons... Quoi encore? Oui je sais, 5 lignes!! Ha lalala sont chi**t ces techniciens.
Thomas a De court cheveux brun toujours bien coiffé en deux mèche brune laissant apparraitre son front, avec une certaine manie de toujours le faire. Sa tête plutôt ovale par rapport a la normale est toujours mécontente et il est rare de voir sa bouche former un croissant de lune pour sourire. Ses pied ne sont pas plat mais très large. Physiquement ce n'est pas un athlète car il, malgré une grande envie sportive. Il n'est pas gros, pas mince, il n'as pas les muscle de Hulk mais il est assez muscler il lui arrive d'être certaines fois très taché et transpirant car il fait du sport et se roule dans la boue. Ses large sourcil noir lui donnnent l'air très sévère. Ses lèvre sont très rouge et pulpeuse. Son teint est pour la plupart du temps froid surtout lorsqu'il sort d'une diligence ou autre chose petite et enfermer. Ses yeux sont d'une belle couleur marron... Non je déc c'est pas vrai. Enfin voila a quoi il ressemble.

Histoire de votre personnage :(minimum 7 lignes bien remplies!)
Alors... Hey! Monsieur le techniciens? (oui) ne viens pas je sais très bien 7 LIGNES! Ok? Merci. ( Mais j'ai rien dit moi... )
Thomas est né d'un père sorcier et d'une mère né moldu. Son enfance ne fut pas des plus merveilleuse, car son père était ronger par la folie! Ces parents l'avait châtié pour avoir épousé une sang de bourbe ( pour eux...) alors il l'avait banni et il devint fou. Entrainant son fils avec lui. Thomas résistait tout de même grâce a sa mère qui fesait tout pour qu'un peu de sa bonté reste. Puis elle mourut trop tôt malheureusement. Son père desepere ne fit rien au sujet de son fils évidemment. Alors petit a petit, la folie l'envahis de plus en plus, jusqu'à se que la moindre petite parcelle de raison disparut complètement. Mais attention, bien qu'il soit devenu fou, il n'en était pas moins intelligent, très intelligent même. Il inventait des formule, de magie pour le mal et les testait sur des animaux. Il en devint mauvais, sadique et très mesquin. Il détestait sa mère. Même morte, il la traitai de sang de bourbe et indigne de magie. Un jour, il fut admis a Poudlard et décida de cache sa folie et sa méchanceté. Son premier animal fut une chouette qu'il tua pour le plaisir. Puis après, apprivoisa un serpent. Il n'aimait pas Poudlard mais y restai pour apprendre le pouvoir, et la magie. il se découvrit animagus et n'en fut pas moins heureux d'apprendre qu'il s'agissait d'un serpent. Plus tard, il réussit brillamment ses études. Il devint alors grand sorcier. En secret, se fut un très proche de lord voldemort a qui il vouait une grande soumission. Lorsque se dernier mourut, il décida de le venger en détruisant Poudlard. Il devint professeur de décence contre les forces du mal, et directeur de la maison serpentard. un jour sera celui de gloire pour lui!


Maintenant ta présentation à toi!(oui toi caché derrière ton écran!!8D)

Ton prénom :J't'en pose moi des question?

Ton âge:13 ans pourquoi?

Comment as tu découvert le forum? Par la foie et l'envie. ( sérieux? ) Mais non débile con me la conseillé un certain Tony Sorcerer un gars...

Les codes? Cherche plus : je valide !
Comment trouve tu ce forum?bof... Mais non je déconne I LOVE!!!!!
Ton rang perso?(le mien c'est "le co-fondateur sérieux mais joueur (:") "mage noir sadique qui tien une joli boulangerie (ouh j'ai peur.)"

Je déclare fini cette présentation! Ouiiii!




Ah ba tu vois quand tu veux !


Dernière édition par Thomas Ankrix le Sam 17 Sep - 14:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me voilà après des heure a chercher comment se presentez! Empty
MessageSujet: Re: Me voilà après des heure a chercher comment se presentez!   Me voilà après des heure a chercher comment se presentez! Icon_minitimeVen 16 Sep - 20:54

Bien le bienvenue jeune homme :D
Revenir en haut Aller en bas
Tony Sorcerer
Le co-fondateur sérieux mais joueur :p
Tony Sorcerer


Messages : 249

Feuille du Sorcier
Age: 23 ans
Relation(s):
Description compléte de votre personnage:

Me voilà après des heure a chercher comment se presentez! Empty
MessageSujet: Re: Me voilà après des heure a chercher comment se presentez!   Me voilà après des heure a chercher comment se presentez! Icon_minitimeSam 17 Sep - 11:46

Bienvenue Drou ! Et non dcfm c'est plus pris t'inquiète x) j'ai réservé ta place de dirlot prend ton temps mais pas trop non plus ! /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Ann Stewart
Membre
Lou-Ann Stewart


Messages : 79

Feuille du Sorcier
Age: 17 ans
Relation(s):
Description compléte de votre personnage:

Me voilà après des heure a chercher comment se presentez! Empty
MessageSujet: Re: Me voilà après des heure a chercher comment se presentez!   Me voilà après des heure a chercher comment se presentez! Icon_minitimeSam 17 Sep - 13:30

Bienv'nu ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Ankrix
mage noir sadique qui tien une joli boulangerie
Thomas Ankrix


Messages : 170

Feuille du Sorcier
Age: Dans le jeu 60 ans en vrai 13 ans
Relation(s):
Description compléte de votre personnage:

Me voilà après des heure a chercher comment se presentez! Empty
MessageSujet: Re: Me voilà après des heure a chercher comment se presentez!   Me voilà après des heure a chercher comment se presentez! Icon_minitimeSam 17 Sep - 13:34

Merci soka! Bon ben je continu hier mon father est arrivé au très mauvais moment alors j'ai dût arrêter. Enfin! Allez au boulot! Au fait tu m'fait un kit please soka? Non attend je te le demanderais après ma prez' la ou il le faut!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Me voilà après des heure a chercher comment se presentez! Empty
MessageSujet: Re: Me voilà après des heure a chercher comment se presentez!   Me voilà après des heure a chercher comment se presentez! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Me voilà après des heure a chercher comment se presentez!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les sorciers de l'ombre :: Avant de Pénétrer dans les dimmentions :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers: