Les sorciers de l'ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Deviens magicien et intégre toi aussi la célèbre école de sorcellerie Poudlard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Error 414 not found : Boulet repéré.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alchi
Invité




Error 414 not found : Boulet repéré. Empty
MessageSujet: Error 414 not found : Boulet repéré.   Error 414 not found : Boulet repéré. Icon_minitimeMar 20 Sep - 16:56

Le fonda (ou la ?) me connait je crois. Je suis Nuage d'Alchimie d'un forum et, comme dit sur la demande de partenariat d'un forum, j'ai très envie de m'inscrire. C'est fait d'ailleurs, mais comme la boulette que je suis, j'ai oublié de valider le lien de confirmation dans le mail et je l'ai supprimé /BOUM/ D'accord, je ne suis VRAIMENT pas maline mais je sais qu'on peut activer les gens depuis le panneau d'admin. Mon pseudo est Klyde A. Lawson. Merci de m'activer ... Si vous voulez que je vienne :face:

Sur ce, à bientôt j'espère :p
Revenir en haut Aller en bas
Tony Sorcerer
Le co-fondateur sérieux mais joueur :p
Tony Sorcerer


Messages : 249

Feuille du Sorcier
Age: 23 ans
Relation(s):
Description compléte de votre personnage:

Error 414 not found : Boulet repéré. Empty
MessageSujet: Re: Error 414 not found : Boulet repéré.   Error 414 not found : Boulet repéré. Icon_minitimeMar 20 Sep - 19:05

Oui en effet je te connais et ne t'inquiète pas je t'active de ce pas !

EDIT : FAIT !!
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Ann Stewart
Membre
Lou-Ann Stewart


Messages : 79

Feuille du Sorcier
Age: 17 ans
Relation(s):
Description compléte de votre personnage:

Error 414 not found : Boulet repéré. Empty
MessageSujet: Re: Error 414 not found : Boulet repéré.   Error 414 not found : Boulet repéré. Icon_minitimeMar 20 Sep - 19:07

Bonsoir, bonsoir ^_^

Alors là, je comprends tout à fait ton problème XD Mais je ne peux rien faire faire, je ne suis que Modo' //ZBAFF// Je ne sais pas quand va se connecter Esti', il va falloir être patiente =/ .

EDIT : zut, en retard xD !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Error 414 not found : Boulet repéré. Empty
MessageSujet: Re: Error 414 not found : Boulet repéré.   Error 414 not found : Boulet repéré. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Error 414 not found : Boulet repéré.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les sorciers de l'ombre :: Introduction :: Salle des Nouveaux-
Sauter vers: