Les sorciers de l'ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Deviens magicien et intégre toi aussi la célèbre école de sorcellerie Poudlard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 A quoi elle sert cette partie?

Aller en bas 
AuteurMessage
Tony Sorcerer
Le co-fondateur sérieux mais joueur :p
Tony Sorcerer


Messages : 249

Feuille du Sorcier
Age: 23 ans
Relation(s):
Description compléte de votre personnage:

A quoi elle sert cette partie? Empty
MessageSujet: A quoi elle sert cette partie?   A quoi elle sert cette partie? Icon_minitimeSam 9 Avr - 18:30

Alors voila,jeune sorcier,sorcière comme tu dois le savoir pour faire un rp il faut avoir des liens(ou en vouloir ça dépend).Ici on viens demander des rps pour votre personnage.C'est presque comme des liens sauf que dans cette partie vous vous mettez d'accord pour les rps.Par exemple :je suis un sorcier et j'aimerais faire quelques rps,je vais donc poster ici quelque chose comme :
" Tony Sorcerer,sorcier diplômé cherche autre sorciers sympathiques pour faire des rps.Soyez nombreux à répondre!!!"
Vous voyez le genre?Tant mieux.Si vous avez besoin de précisions contactez les admins,ils sauront vous éclairer.Il n'y à pas de formulaire spécifique à remplir mais il serait plus simple de poster le lien,ou une présentation rapide de votre personnage pour que les intéressé sache à qui ils ont à faire.Voila c'est tout ce qu'il y a à savoir!Bon rp jeune sorcier(ère)!

Ps:un seul post par personne!
Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi elle sert cette partie?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En quoi ça consiste ?
» Et ho c'est quoi ce binz!?
» Rencontre avec un Mage ~ (quoi j'ai pas d'idées de titre ! ><') [PV Melanie Stryder]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les sorciers de l'ombre :: Avant de Pénétrer dans les dimmentions :: Demande de RPs & Liens :: Demande de RPs-
Sauter vers: