Les sorciers de l'ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Deviens magicien et intégre toi aussi la célèbre école de sorcellerie Poudlard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Des nouveau membres du staff ? Mais qui donc ??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Josh Suro
Directeur du Forum
Josh Suro


Messages : 20

Feuille du Sorcier
Age: 16 ans
Relation(s):
Description compléte de votre personnage:

Des nouveau membres du staff ? Mais qui donc ?? Empty
MessageSujet: Des nouveau membres du staff ? Mais qui donc ??   Des nouveau membres du staff ? Mais qui donc ?? Icon_minitimeMer 21 Sep - 18:43

Amis du jour bonjour
,
Amis du soir bonsoir !


Et nous voila donc réunit ici pour discuter des nomination toutes récente de certains membres , je vais vous faire l’immense plaisir( et oui c'est qu'il est gentil votre fonda chérie 8) //MUR// ) de récapituler un peu toutes les nouveautés dont le forum à jouis ces derniers temps , histoire que vous ne soyez PAS pommés


Y'a des news membres du staff ?? QUI ??

Bon pas besoin de réellement m’étendre sur le sujet , je félicite mes amis les membres suivant pour leur nomination respective !!

-Lou-Ann Stewart notre chère membre tout le temps présente , active et impliquée dans la vie de ce forum ! Tu mérites largement ton titre de . . . *roulement de tambour* MODERATRICE ! Bienvenue parmi les staffeux fou au grand cœur 8) /BAM/

-Thomas Ankrix dès ton inscription tu as tout de suite insisté pour faire évoluer ce forum et le rendre plus actif , tu est passé modo pour des raisons simples mais que tous les membres ne nourrice malheureusement pas puis tu t'est dévoué pour m'aider dans les territoires de l'Occultart je t’aie donc fait admin . Tu as montrer un tel intérêt au forum que je suis heureux de te décerner le titre de . . . *roulement de tambour*CO-FONDATEUR ! Bienvenue parmi les dieux que nous sommes *sort avant de se faire taper* continue à t'investir dans ce forum prometteur !

-Melanie Stryder tu as acceptée avec joie et enthousiasme le dur labeur de journaliste du forum et tu présente toutes les qualités d'un bonne animatrice mais on va pas TOUT te coller sur le dos hein xD pour l'instant tu respecte ta position et tu t’implique énormément dans l’activité du forum ! Tu est une des première à avoir lancée des rps et pour cela je te remercie . Tu gravis les échelons !! Tu est *roulement de tambour* MODERATRICE ! Forme une bonne équipe avec Lou , à deux vous ferez des merveilles !

-Jane Farlens tu est une des première à t'être proposer pour assumer le dur rôle qu'assume avec succès tes deux congénères mais où es tu donc passée ? Tu ne donnes plus signe de vie ces derniers temps et c'est bien dommage car tu ne peux assumer ton rôle si tu n'est pas un minimum active . Bref la *roulement de tambour* MODETTE la plus chouette ! Encore une fois bravo , fais de ton mieux et essaye de redevenir active ;)

-April Berry notre fonda est de retour ! Malheureusement on ne reprend pas ses droits sur un coup de tête ma chère amie , si tu veux t’impliquer de nouveau je veux bien d'un staffeux en plus pour m'épauler ! Bref rebienvenue sur ton forum et tu es désormais *roulement de tambour*ADMINISTRATRICE ma chère !! Allez je veux voir de l'animation et du changement avec ta personne à ce poste !/SBAF/
Et voila je pense que je n'aie oublié personne , on leur souhaite nos meilleur vœux de réussite et un gros bravo encore une fois !!

Amis du jour au revoir
,
Amis du soir bye bye !


Dernière édition par Josh Suro le Jeu 22 Sep - 10:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lessorciersdelombre.forumgratuit.org
Lou-Ann Stewart
Membre
Lou-Ann Stewart


Messages : 79

Feuille du Sorcier
Age: 17 ans
Relation(s):
Description compléte de votre personnage:

Des nouveau membres du staff ? Mais qui donc ?? Empty
MessageSujet: Re: Des nouveau membres du staff ? Mais qui donc ??   Des nouveau membres du staff ? Mais qui donc ?? Icon_minitimeMer 21 Sep - 19:23

C'était à moi de le faire, zut >.<" Sinon super mais fait attention aux fautes =/ .
Revenir en haut Aller en bas
Josh Suro
Directeur du Forum
Josh Suro


Messages : 20

Feuille du Sorcier
Age: 16 ans
Relation(s):
Description compléte de votre personnage:

Des nouveau membres du staff ? Mais qui donc ?? Empty
MessageSujet: Re: Des nouveau membres du staff ? Mais qui donc ??   Des nouveau membres du staff ? Mais qui donc ?? Icon_minitimeJeu 22 Sep - 5:53

Désolé mon open office bug et si tu regarde l'heure à laquelle j'ai posté y'a rien de bizarre à mes faute xDD
Revenir en haut Aller en bas
https://lessorciersdelombre.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Des nouveau membres du staff ? Mais qui donc ?? Empty
MessageSujet: Re: Des nouveau membres du staff ? Mais qui donc ??   Des nouveau membres du staff ? Mais qui donc ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouveau membres du staff ? Mais qui donc ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recensement du Staff
» Nouveau rescencement
» Nouveau Venue [PV Tony Sorcerer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les sorciers de l'ombre :: Introduction :: Nouveautés-
Sauter vers: