Les sorciers de l'ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Deviens magicien et intégre toi aussi la célèbre école de sorcellerie Poudlard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 "Je vous ai demandé le silence il me semble !"

Aller en bas 
+4
Josh Suro
Lou-Ann Stewart
Klyde A. Lawson
Jessie L.C.Wonder
8 participants
AuteurMessage
Jessie L.C.Wonder
Membre
Jessie L.C.Wonder


Messages : 34

Feuille du Sorcier
Age: 26 ans
Relation(s):
Description compléte de votre personnage:

"Je vous ai demandé le silence il me semble !" Empty
MessageSujet: "Je vous ai demandé le silence il me semble !"   "Je vous ai demandé le silence il me semble !" Icon_minitimeJeu 22 Sep - 15:04


"Je vous ai demandé le silence il me semble !" Admin.image.tactics_ogre_-_witch_tactics_ogre.16d9f059592c11def350d6574ad3f70e-7052
Image: A witch from Tatics Ogre
Couleur de RP:
SpringGreen



H E R S E L F .&. H E R



Nom, Prénom ; Jessie L.C.Wonder.

Âge ; 26 ans.

Professeure assez gentille mais strict de Quiditch. Sous-directrice de la Maison Serpentar.

Genre ;

Animal "Facteur" ; Un puissant aigle qui ne sait atterrir que sur l'épaule ou le bras de Jessie, le reste du temps, il se vautre.

Espèce ; Sorcière.

Don spécial ; Animagus, elle a la capacité de se transformer en oiseau.

Baguette & Patronus ; Elle possède une large baguette noir taillée dans l’éden. Son patronus est un Aigle Immence.

Job ; Sous-Directrice de Serpentar ? A part ça, rien d'autre.




P E R S O N A L I T Y .&. T A S T E S

Hm. On peut dire que Jessie a un tempérament bien trempé. Malgré le fait qu'elle ai une apparence "Sexy" et qu'elle soit des plus gentilles avec ses élèves, les habitués des colles savent qu'elle n'est pas qui elle semble être.
D'un naturel susceptible et sentimentale, les deux S correspondent bien à Serpentar. Elle ne supporte pas le fait qu'on brutalise quelqu'un par la force physique, surtout quand cette personne a l'avantage. Elle a un faible pour les gosses de riches dans la classe, elle les trouves... Originaux ! Contrairement aux autres qui sont plus commun. Mais elle les aimes tous bien quand même ! Les sangs de Bourbes, elle les traite aussi bien que les autres et a d'ailleurs plus d'affinités avec les filles aux sangs-mêlés que celles au sang pur.
Sans pour autant se laisser faire, Jessie est très calme et chaleureuse. On ne voit même pas pourquoi elle a finit à Serpentar. Elle y est depuis qu'elle a 12 ans ! Et l'aimait tellement qu'elle a décidée d'y rester. C'est tellement bien ici.
Toujours très bien habillée -voir trop court, Jessie est une femme de bonne vie, une femme sur qui l'ont peux compter en cas de soucis, ce qui est rare chez un sous-directeur à Serpentar. Elle aurait dût finir à Serdaigle à cause de son caractère et son Animagus. Mais non.
Elle adore les enfants, s'occuper d'eux, leur apprendre etc...








    S T O R Y .&. C I E

    Jessie L.C.Wonder est née le 20 Octobre dans une grande ville called "London", elle parle donc très couramment l'anglais. Issue de parents qui étaient tout deux sorciers "au sang pur" depuis des générations, elle a donc un très grande renommée à Poudlard.
    Vers l'âge de ses 7 ans, c'était une Tomboy de rue, les cheveux courts. Elle se battait très souvent avec les autres gamins de son gang. A cause de sa voix très féminine, tout le monde la prenait pour un gay à l'époque. Au début de son entrée à Poudlard, elle partageai la chambre des garçons Serpentar. Mais c'est à ses 12 ans que tout changea. Elle devint une ado avec tout les problèmes féminins qui suivaient. Elle changea alors de chambre et la compagnie de toute ses filles bien maquillées et coiffées commençait à influencer son apparence. Au début on se moquait d'elle en criant "Lesbienne !" Et toutes la fuyaient. Pendant environ quelques mois elle sécha la plus part des cours, restant introuvable. Lorsqu'ils la revirent tous, ce n'était plus la même. Ses cheveux avaient poussés, elle avait maigrit et ce mit à se maquiller, se parfumer etc... Bref, elle commença à se forger son caractère de fille peste et insolente.

    UC JAYPAFINIII






COMING SOON




Dernière édition par Jessie L.C.Wonder le Mer 28 Sep - 13:57, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Klyde A. Lawson
Membre
Klyde A. Lawson


Messages : 29

Feuille du Sorcier
Age: 15 ans
Relation(s):
Description compléte de votre personnage:

"Je vous ai demandé le silence il me semble !" Empty
MessageSujet: Re: "Je vous ai demandé le silence il me semble !"   "Je vous ai demandé le silence il me semble !" Icon_minitimeJeu 22 Sep - 15:11

Omfg j'adore le codage *^* Welcome (:
Revenir en haut Aller en bas
Jessie L.C.Wonder
Membre
Jessie L.C.Wonder


Messages : 34

Feuille du Sorcier
Age: 26 ans
Relation(s):
Description compléte de votre personnage:

"Je vous ai demandé le silence il me semble !" Empty
MessageSujet: Re: "Je vous ai demandé le silence il me semble !"   "Je vous ai demandé le silence il me semble !" Icon_minitimeJeu 22 Sep - 15:15

Orlly ? :D Thanks Soul <3 (C'est Darky qui est venue te rejoindre pour tester son activité sur un forum comme ça xD)


Dernière édition par Jessie L.C.Wonder le Jeu 22 Sep - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Klyde A. Lawson
Membre
Klyde A. Lawson


Messages : 29

Feuille du Sorcier
Age: 15 ans
Relation(s):
Description compléte de votre personnage:

"Je vous ai demandé le silence il me semble !" Empty
MessageSujet: Re: "Je vous ai demandé le silence il me semble !"   "Je vous ai demandé le silence il me semble !" Icon_minitimeJeu 22 Sep - 15:31

Oé mSîìiii$tàààâäaaaah ke j'm tro /SORT/ !

*prend sa bouteille de coca et part très loin *

Je suis officiellement une gourde u___u' Bon bah bienvenue Darky xD
Revenir en haut Aller en bas
Jessie L.C.Wonder
Membre
Jessie L.C.Wonder


Messages : 34

Feuille du Sorcier
Age: 26 ans
Relation(s):
Description compléte de votre personnage:

"Je vous ai demandé le silence il me semble !" Empty
MessageSujet: Re: "Je vous ai demandé le silence il me semble !"   "Je vous ai demandé le silence il me semble !" Icon_minitimeJeu 22 Sep - 15:32

wesh trankil tavu yo *SBAF*

Merci² xD
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Ann Stewart
Membre
Lou-Ann Stewart


Messages : 79

Feuille du Sorcier
Age: 17 ans
Relation(s):
Description compléte de votre personnage:

"Je vous ai demandé le silence il me semble !" Empty
MessageSujet: Re: "Je vous ai demandé le silence il me semble !"   "Je vous ai demandé le silence il me semble !" Icon_minitimeJeu 22 Sep - 15:52

Bienvenue !
Finit vite ;D !
Revenir en haut Aller en bas
Jessie L.C.Wonder
Membre
Jessie L.C.Wonder


Messages : 34

Feuille du Sorcier
Age: 26 ans
Relation(s):
Description compléte de votre personnage:

"Je vous ai demandé le silence il me semble !" Empty
MessageSujet: Re: "Je vous ai demandé le silence il me semble !"   "Je vous ai demandé le silence il me semble !" Icon_minitimeJeu 22 Sep - 16:00

Thanks <3
Revenir en haut Aller en bas
Josh Suro
Directeur du Forum
Josh Suro


Messages : 20

Feuille du Sorcier
Age: 16 ans
Relation(s):
Description compléte de votre personnage:

"Je vous ai demandé le silence il me semble !" Empty
MessageSujet: Re: "Je vous ai demandé le silence il me semble !"   "Je vous ai demandé le silence il me semble !" Icon_minitimeJeu 22 Sep - 16:45

Bienvenue !! Ton codage est tellement beau que juste pour toi si t'accepte je vais créer le groupe "codeur" xD Ton job serais de nous faire un formulaire de prez tout beau et tout codé ainsi que de coder autre choses bien sur ^^ sinon à part ça Bienvenue amuse toi bien ici et prend ton temps pour la fiche ;) par contre le directeur de Serpentard est prit , il te reste les sous directeur de chaque maison aisnis que le directeur de Poufsouffle ^^

Je me suis embêter à poster des effectifs merci d'aller les regarder xDD
Revenir en haut Aller en bas
https://lessorciersdelombre.forumgratuit.org
April Berry
Admine Mangeuse de Cookies •
April Berry


Messages : 126

"Je vous ai demandé le silence il me semble !" Empty
MessageSujet: Re: "Je vous ai demandé le silence il me semble !"   "Je vous ai demandé le silence il me semble !" Icon_minitimeJeu 22 Sep - 16:49

Are Welcome :D
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Ann Stewart
Membre
Lou-Ann Stewart


Messages : 79

Feuille du Sorcier
Age: 17 ans
Relation(s):
Description compléte de votre personnage:

"Je vous ai demandé le silence il me semble !" Empty
MessageSujet: Re: "Je vous ai demandé le silence il me semble !"   "Je vous ai demandé le silence il me semble !" Icon_minitimeJeu 22 Sep - 18:34

Arg tuer-moi j'ai fais une fausse manip ! J'ai effacer ton message Jessie T.T
Revenir en haut Aller en bas
Jessie L.C.Wonder
Membre
Jessie L.C.Wonder


Messages : 34

Feuille du Sorcier
Age: 26 ans
Relation(s):
Description compléte de votre personnage:

"Je vous ai demandé le silence il me semble !" Empty
MessageSujet: Re: "Je vous ai demandé le silence il me semble !"   "Je vous ai demandé le silence il me semble !" Icon_minitimeJeu 22 Sep - 19:22

C'est pas grave xD Je le réécrirais.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Ankrix
mage noir sadique qui tien une joli boulangerie
Thomas Ankrix


Messages : 170

Feuille du Sorcier
Age: Dans le jeu 60 ans en vrai 13 ans
Relation(s):
Description compléte de votre personnage:

"Je vous ai demandé le silence il me semble !" Empty
MessageSujet: Re: "Je vous ai demandé le silence il me semble !"   "Je vous ai demandé le silence il me semble !" Icon_minitimeJeu 22 Sep - 21:11

Bienvenu! C'est moi le dirlo de serpentard hey hey!
Fini vite
Revenir en haut Aller en bas
Jessie L.C.Wonder
Membre
Jessie L.C.Wonder


Messages : 34

Feuille du Sorcier
Age: 26 ans
Relation(s):
Description compléte de votre personnage:

"Je vous ai demandé le silence il me semble !" Empty
MessageSujet: Re: "Je vous ai demandé le silence il me semble !"   "Je vous ai demandé le silence il me semble !" Icon_minitimeVen 23 Sep - 11:20

Je vais te détrôner servir avec classe :'D
Revenir en haut Aller en bas
Jessie L.C.Wonder
Membre
Jessie L.C.Wonder


Messages : 34

Feuille du Sorcier
Age: 26 ans
Relation(s):
Description compléte de votre personnage:

"Je vous ai demandé le silence il me semble !" Empty
MessageSujet: Re: "Je vous ai demandé le silence il me semble !"   "Je vous ai demandé le silence il me semble !" Icon_minitimeLun 26 Sep - 19:53

+ Caractère.
Histoire à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Katherina Lockwood
Membre
Katherina Lockwood


Messages : 121

"Je vous ai demandé le silence il me semble !" Empty
MessageSujet: Re: "Je vous ai demandé le silence il me semble !"   "Je vous ai demandé le silence il me semble !" Icon_minitimeMar 27 Sep - 16:23

Tu as pas mis ce qu'il y a dans ta baguette!!! //BAM//

Oh ton patronus est un aigle! Moi aussi, on pourra causer entre zoziaux x)
Bienvenue à toi et jolie fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
Jessie L.C.Wonder
Membre
Jessie L.C.Wonder


Messages : 34

Feuille du Sorcier
Age: 26 ans
Relation(s):
Description compléte de votre personnage:

"Je vous ai demandé le silence il me semble !" Empty
MessageSujet: Re: "Je vous ai demandé le silence il me semble !"   "Je vous ai demandé le silence il me semble !" Icon_minitimeMer 28 Sep - 12:54

Génial ! =D

Cui Cui Cui ? Cui Cui !

EDIT: + petit bout de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Tony Sorcerer
Le co-fondateur sérieux mais joueur :p
Tony Sorcerer


Messages : 249

Feuille du Sorcier
Age: 23 ans
Relation(s):
Description compléte de votre personnage:

"Je vous ai demandé le silence il me semble !" Empty
MessageSujet: Re: "Je vous ai demandé le silence il me semble !"   "Je vous ai demandé le silence il me semble !" Icon_minitimeSam 15 Oct - 12:03

Je viens aux nouvelles !! Comment ça se passe en ce moment pour toi ? Pense tu finir ta fiche pour dans deux semaines ? Ou pour plus longtemps ? C'est n'est ni un reproche ni un rappel mais une demande d'infos =)
Revenir en haut Aller en bas
Jessie L.C.Wonder
Membre
Jessie L.C.Wonder


Messages : 34

Feuille du Sorcier
Age: 26 ans
Relation(s):
Description compléte de votre personnage:

"Je vous ai demandé le silence il me semble !" Empty
MessageSujet: Re: "Je vous ai demandé le silence il me semble !"   "Je vous ai demandé le silence il me semble !" Icon_minitimeMer 2 Nov - 9:03

I'll finish it soon.
Alright, après mes devoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Je vous ai demandé le silence il me semble !" Empty
MessageSujet: Re: "Je vous ai demandé le silence il me semble !"   "Je vous ai demandé le silence il me semble !" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Je vous ai demandé le silence il me semble !"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les sorciers de l'ombre :: Avant de Pénétrer dans les dimmentions :: Présentation :: Présentation en cour/en attente-
Sauter vers: