Les sorciers de l'ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Deviens magicien et intégre toi aussi la célèbre école de sorcellerie Poudlard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 March Forester - There is another world but he is in this one.

Aller en bas 
+3
Katherina Lockwood
Tony Sorcerer
April Berry
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




March Forester - There is another world but he is in this one. Empty
MessageSujet: March Forester - There is another world but he is in this one.   March Forester - There is another world but he is in this one. Icon_minitimeMer 28 Sep - 18:32



Forester
March
« There's another world, but he is in this one. »


Age de votre personnage : dix-sept ans prochainement.

Si votre personnage fait partie de l'école de Poudlard ou si il est l'élève de mages noir : March fait partie de Poudlard.

Si votre personnage est bon, mauvais ou neutre : Neutre mais il paraît que le destin adore les surprises.

Pour ceux qui sont élèves de Poudlard, dans quel école est-il : Serpentard.

Homme ou Femme ? Femme.

As-tu un animal te servant à t'apporter ton courrier ou l'école/les mages noir doivent-ils te le fournir ?
Quel nom a ou aurait-il ? :
Elle possède une chouette hulotte grise nommée Hope.

As-tu autre chose à ajouter pour ton personnage ? Un animal en plus ( si oui il te faudra le décrire ) un pouvoir spécial, des qualités/défauts que tu veux faire savoir, ect... :
Elle a aussi un chat noir aux yeux très clairs nommé Night.
March est Leucoséphobe et Ochlophobe.

Avez vous des dons spéciaux ? : Animagus.

Description de votre baguette et de votre patronus : Baguette en bois de bouleau avec un ventricule de dragon à l'intérieur, Patronus en forme de marmotte.

Avez vous un boulot à temps partiel ? : Photographe.


Want to see yourself my real face ?

feat Amber Heard

Mon histoire
A VENIR

Caractère
A VENIR

Physique
March n'est pas spécialement grande ou petite, un mètre soixante-dix à dix sept ans me semble acceptable. Elle est un peu maigre mais n'allons pas jusqu'à l'anorexie. Ses cheveux sont d'un blond or, longs et rebelles, ils tombent en cascade sur ses épaules car elle n'aime pas se coiffer. Vous la verrez rarement les cheveux attachés mais ce n'est pas non plus irréalisable. Ses yeux sont marrons foncés, un peu dorés. Vifs et perçants, ils reflètent ses émotions comme un livre ouvert.

Who I am ?

♣ Age : Ça me concerne. Pas vous.
♣ Prénom : Ann.
♣ Sexe : ♀ Les Girls vaincront !
♣ Comment es-tu arrivé ici ? : Quelqu'un sur un autre fow' m'a donné le lien.
♣ Activé : Gné ?
♣ Code : Même que Pripril l'a avalé :O


© Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
April Berry
Admine Mangeuse de Cookies •
April Berry


Messages : 126

March Forester - There is another world but he is in this one. Empty
MessageSujet: Re: March Forester - There is another world but he is in this one.   March Forester - There is another world but he is in this one. Icon_minitimeMer 28 Sep - 18:34

Welcome !

Je valide ton code, et je te laisse finir ta fiche Calin raté .
Bonne soirée (:.
Revenir en haut Aller en bas
Tony Sorcerer
Le co-fondateur sérieux mais joueur :p
Tony Sorcerer


Messages : 249

Feuille du Sorcier
Age: 23 ans
Relation(s):
Description compléte de votre personnage:

March Forester - There is another world but he is in this one. Empty
MessageSujet: Re: March Forester - There is another world but he is in this one.   March Forester - There is another world but he is in this one. Icon_minitimeMer 28 Sep - 18:44

Bienvenue ! Amuse toi bien ici :3
Revenir en haut Aller en bas
Katherina Lockwood
Membre
Katherina Lockwood


Messages : 121

March Forester - There is another world but he is in this one. Empty
MessageSujet: Re: March Forester - There is another world but he is in this one.   March Forester - There is another world but he is in this one. Icon_minitimeMer 28 Sep - 18:55

Bienvenue à toi et applaudie ta nouvelle dictatri... Modératrice!! //SBAM//
Elle est zouliii ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Ankrix
mage noir sadique qui tien une joli boulangerie
Thomas Ankrix


Messages : 170

Feuille du Sorcier
Age: Dans le jeu 60 ans en vrai 13 ans
Relation(s):
Description compléte de votre personnage:

March Forester - There is another world but he is in this one. Empty
MessageSujet: Re: March Forester - There is another world but he is in this one.   March Forester - There is another world but he is in this one. Icon_minitimeMer 28 Sep - 23:24

Re bienvenu! Alors je place ton vava' et on est bien dacodac! Allez amuse toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Jessie L.C.Wonder
Membre
Jessie L.C.Wonder


Messages : 34

Feuille du Sorcier
Age: 26 ans
Relation(s):
Description compléte de votre personnage:

March Forester - There is another world but he is in this one. Empty
MessageSujet: Re: March Forester - There is another world but he is in this one.   March Forester - There is another world but he is in this one. Icon_minitimeJeu 29 Sep - 19:17

Serpentar ? Je t'aime déjà (':

Reuh VVeelcoom !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




March Forester - There is another world but he is in this one. Empty
MessageSujet: Re: March Forester - There is another world but he is in this one.   March Forester - There is another world but he is in this one. Icon_minitimeSam 1 Oct - 8:17

Merci à tous !
Désolé, je bloque un peu sur mon personnage niveau caractère et histoire mais j'espère avoir finit ma présentation demain soir maximum ! Le plus vite possible >3<


Dernière édition par March Forester le Mer 5 Oct - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Ann Stewart
Membre
Lou-Ann Stewart


Messages : 79

Feuille du Sorcier
Age: 17 ans
Relation(s):
Description compléte de votre personnage:

March Forester - There is another world but he is in this one. Empty
MessageSujet: Re: March Forester - There is another world but he is in this one.   March Forester - There is another world but he is in this one. Icon_minitimeSam 1 Oct - 17:38

Bienvenue Yahouuu !
Revenir en haut Aller en bas
Klyde A. Lawson
Membre
Klyde A. Lawson


Messages : 29

Feuille du Sorcier
Age: 15 ans
Relation(s):
Description compléte de votre personnage:

March Forester - There is another world but he is in this one. Empty
MessageSujet: Re: March Forester - There is another world but he is in this one.   March Forester - There is another world but he is in this one. Icon_minitimeMar 4 Oct - 10:43

Je sais pas si je te l'ai dit mais ... Bienvenue 8D
Revenir en haut Aller en bas
Tony Sorcerer
Le co-fondateur sérieux mais joueur :p
Tony Sorcerer


Messages : 249

Feuille du Sorcier
Age: 23 ans
Relation(s):
Description compléte de votre personnage:

March Forester - There is another world but he is in this one. Empty
MessageSujet: Re: March Forester - There is another world but he is in this one.   March Forester - There is another world but he is in this one. Icon_minitimeSam 15 Oct - 12:07

Un p'tit rappel histoire de te rappelle /PAN/ que j'aimerais bien voir ta fich valider d'ici samedi au plus taaaard =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




March Forester - There is another world but he is in this one. Empty
MessageSujet: Re: March Forester - There is another world but he is in this one.   March Forester - There is another world but he is in this one. Icon_minitimeSam 15 Oct - 18:28

Ouais, non, je bloque totalement là. Vous pouvez supprimer mon compte carrément. Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Tony Sorcerer
Le co-fondateur sérieux mais joueur :p
Tony Sorcerer


Messages : 249

Feuille du Sorcier
Age: 23 ans
Relation(s):
Description compléte de votre personnage:

March Forester - There is another world but he is in this one. Empty
MessageSujet: Re: March Forester - There is another world but he is in this one.   March Forester - There is another world but he is in this one. Icon_minitimeLun 17 Oct - 7:45

Tu bloque complétement ? Ba je te laisse tout de même une semaine , si au dela tu bloque encore j'archiverais ta fiche . Bonne continuation tout d'même tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




March Forester - There is another world but he is in this one. Empty
MessageSujet: Re: March Forester - There is another world but he is in this one.   March Forester - There is another world but he is in this one. Icon_minitimeMar 18 Oct - 18:12

Merci, je pense que je vais complètement changer mon perso, alors.
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Ann Stewart
Membre
Lou-Ann Stewart


Messages : 79

Feuille du Sorcier
Age: 17 ans
Relation(s):
Description compléte de votre personnage:

March Forester - There is another world but he is in this one. Empty
MessageSujet: Re: March Forester - There is another world but he is in this one.   March Forester - There is another world but he is in this one. Icon_minitimeVen 21 Oct - 19:07

Tu m'embrouilles là ! >0<#
Tu veux recommencer ton perso', nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




March Forester - There is another world but he is in this one. Empty
MessageSujet: Re: March Forester - There is another world but he is in this one.   March Forester - There is another world but he is in this one. Icon_minitimeSam 22 Oct - 10:06

Je bloque sur mon perso donc je voudrais le changer. Mais vu que je prends pas le temps de le faire autant supprimer mon compte et je revienne dans quelques mois pour m'y mettre sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Tony Sorcerer
Le co-fondateur sérieux mais joueur :p
Tony Sorcerer


Messages : 249

Feuille du Sorcier
Age: 23 ans
Relation(s):
Description compléte de votre personnage:

March Forester - There is another world but he is in this one. Empty
MessageSujet: Re: March Forester - There is another world but he is in this one.   March Forester - There is another world but he is in this one. Icon_minitimeSam 22 Oct - 15:22

Je peux te laisser le temps que tu veux pour le changer mais il faut pas que tu en abuse okay ? Et il faut que tu me promettes d'être un minimum active ensuite . Combient de temps te faudait - il ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





March Forester - There is another world but he is in this one. Empty
MessageSujet: Re: March Forester - There is another world but he is in this one.   March Forester - There is another world but he is in this one. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
March Forester - There is another world but he is in this one.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les sorciers de l'ombre :: Avant de Pénétrer dans les dimmentions :: Présentation :: Présentation en cour/en attente-
Sauter vers: