Les sorciers de l'ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Deviens magicien et intégre toi aussi la célèbre école de sorcellerie Poudlard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une rencontre banale entre une élève et son professeur[PV Hélène Vamp]

Aller en bas 
AuteurMessage
Tony Sorcerer
Le co-fondateur sérieux mais joueur :p
Tony Sorcerer


Messages : 249

Feuille du Sorcier
Age: 23 ans
Relation(s):
Description compléte de votre personnage:

Une rencontre banale entre une élève et son professeur[PV Hélène Vamp] Empty
MessageSujet: Une rencontre banale entre une élève et son professeur[PV Hélène Vamp]   Une rencontre banale entre une élève et son professeur[PV Hélène Vamp] Icon_minitimeDim 22 Mai - 18:29

Une rencontre banale entre un professeur et son élève

Il faisait noir...Tout noir...Tony ne savait pas où il était mais malgrès ça il continuait d'avancer...Soudain au bout de sette route sombre,étange et ténèbreuse un éclat de lumière se mit à rayonner!Tony se mit donc à courir vers cette lueur envoutante et si pur...Mais lorsqu'il rouvrit les yeux il se trouvait chez lui,entouré de son père et sa mère dans son ancienne maison,son père ainsi que sa mère souriait d'un sourire bien veillant.Ce fut le père de Tony qui prit la parole en premier :

-Bonjour mon fils,je constate avec plaisir que tu as bien grandis et que tu est devenu un grand et beau jeune homme!Tu est mon portrait craché quand j'était jeune physiquement même si tu ressemble aussi enormement à ta mère.

Puis ce fut la mère de Tony qui continua :

Mon cheri,tu sais que nos esprits serons toujours avec toi et que nos pensées t'accompagnerons toujours.Nous sommes peut être morts mais nos esprits contiuent à vivre dans ton coeur.Ton père et moi nous sommes très fiers de ce que tu est devenu,et pendant une certaine periode nous avons eut peur que ton âme bascule du mauvais côté et que tu devienne un mage noir.J'ai néamoin faillit faire une syncope lorsque tu as perdu ton oeil,quelle horreur rien que d'y repenser...

Tony Sorcerer se sentait fier et heureux des propos de ses parents mais malgrès ça...Il aurait préféré ne pas les revoir jamais et continuer à honorer leur souvenir.Il ne se sentait plus à son aise dans un "famille" lui qui vivait depuis ses 15 ans seul dans un appartement.Tony pensa très fort à l'image de ses parents morts et leurs dit :

Vous savez que je vous aime plus que tout mais c'est justement pour ça que je ne veux plus vous revoir,ou plutot que nous ne devons plus nous revoir.Vous me comprenez n'est ce pas?

Les parents de Tony se regardèrent d'abord avec un regard surprit puis leur regard s'adouci et se gonfla de compassion.Ils se tournèrent vers leur fils,ils se levèrent du canapé dans lequel ils était assient,et se dirigèrent vers la porte d'entrée d'où émanait une lumière des plus pure.Tony comprit alors que lorsque ses parents auraient franchis cette porte ils ne pourraient plus revenir.Ses parents lui souflèrent :

-Oui nous te comprenons et t'aprouvons.Adieu,notre fils.

Tony Sorcerer leur sourie et leur répondi :

-Adieu,je ne cesserais de me souvenir et de penser à vous.Comme ça vous continurez de vivre en moi,dans mon coeur et mon esprit.

Ils sourirent à Tony et franchirent le seuil de "l'autre monde" et disparurent.Tony Sorcerer ouvrit les yeux dans son lit à l'intérieur de ses appartements.Il était d'humeur exécrable à cause de son rêve et ne savait pas comment allé ce dérouler la journée....Il resta quelques instants dans son lit,les yeux perdu dans le vide à repenser à ce qu'il avait à faire aujourd'hui.Il se leva et se dirigea vers sa salle de bain où il se prepara entièrement,attention Tony Sorcerer à beau être un professeur il ne porte quasiment jamais de costard cravate.Il s'habilla ne tee-sheert noir et blanc à manche courte et un pantalon ample noir.Il pris un rapide petit déjeuner rapide :croissant et café pour tenir la journée,il sorti de ses appartements et se dirigea vers la bibliothèque :il avait des livre à rendre et d'autre à emprunter.Une fois dans la bibliothèque il se rendis compte qu'il était plus tôt qu'il ne le pensait :peu d'élèves animaient les couloir et la bibliothèque,il rendis ses livres et alla éplucher les nombreux rayon de la plus grande pièce de Poudlard.Il avait déjà trois livres en main lorsqu'il culbuta une élève.

-Oops pardon mademoiselle je ne vous avez pas vue,je suis vraiment confus j'était perdu dans mes pensées.Vous pouvez vous lever?

Il s'agissait d'Hélène Vamp,une élève de la maison dont il était le directeur :Serdaigle.Il lui tendis la mai pour aider la jeune élève à se relever.


Dernière édition par Tony Sorcerer le Jeu 9 Juin - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre banale entre une élève et son professeur[PV Hélène Vamp] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre banale entre une élève et son professeur[PV Hélène Vamp]   Une rencontre banale entre une élève et son professeur[PV Hélène Vamp] Icon_minitimeMer 25 Mai - 11:40

Aujourd’hui était une journée comme les autres pour Hélène Vamp. Elle se levait à 6 heures du matin,et voulait trainer dans son lit le plus longtemps possible mais les enceintes ensorcelées se sont allumées et elle se leva en sursautant.
Elle faisait une tête d'enterrement lorsque elle allais dans le salle de bain commune : toutes les filles parlaient maquillage et vêtements mais elle ne s'y intéressais pas trop. Quoi de plus normal, ça fait presque 5 ans que elle vivait dans cette école, elle était jeune et pas eu le temps de développer une passion pour la mode, et de plus tous les élèves de Poudlard portaient tous les jours un uniforme, alors pas besoin de choisir des vêtements pour la journée.
Ensuite quand elle eut fini sa toilette, elle alla en cours en titubant. Évidemment quelques professeurs l'ont réprimandé car elle était inattentive. Elle ne pouvais pas utiliser son don d'invisibilité et ils voyaient bien qu'elle était dans la lune. Dans l'enceinte de Poudlard, les pouvoirs sont amoindrit grâce à une formule, mais heureusement elle put l'utiliser comme bon lui semblait pour les cours de botanique et de Quidditch.
Quand elle put enfin rentrer dans son dortoir, elle ne se fit pas prié et partit dormir illico presto.
Elle en profita pour se reposer, le lendemain un professeur était malade : une crapaud l'avait touché. Ca pouvait être une maladie mortelle.

Le lendemain il était 7h30 toutes les filles de son dortoir étaient parties. Elle se décida d'aller à la bibliothèque. Elle n'a jamais particulièrement été attirées par elle, Hélène Vamp n'y allait que pour les cours, jamais par plaisir.
Elle prit le premier livre qui lui tombait sous la main : « le petit chaperon rouge ». Dire que mes moldues comme les sorciers ne croyaient pas à cette histoire étaient la vérité. Ce n'était pas très logique venant de la communauté magique. Seuls les elfes savaient que tous les contes féeriques sont réelles, mais ce sot seulement passé dans un autre temps. Elle commença à marcher tout en lisant le livre, déjà happée par l'histoire, et se retrouva sur ces fesses après avoir fait à peine un pas.
En relevant la tête, elle découvrit un jeune homme d'à peu près son âge. A peine eut-elle le temps entr'ouvrir sa bouche qu'il dit :


-Oops pardon mademoiselle je ne vous avez pas vue,je suis vraiment confus j'était perdu dans mes pensées.Vous pouvez vous lever?

-Euh...C'est pas grave... Monsieur. Je peux me lever toute seule, mais merci quand même.

C'était Tony Sorcerer,le plus jeune professeur de l'établissement. Il se trouvait être également le professeur de cours de métamorphose, mais Hélène Vamp n'y allait que très rarement.


Dernière édition par Hélène Vamp le Jeu 9 Juin - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tony Sorcerer
Le co-fondateur sérieux mais joueur :p
Tony Sorcerer


Messages : 249

Feuille du Sorcier
Age: 23 ans
Relation(s):
Description compléte de votre personnage:

Une rencontre banale entre une élève et son professeur[PV Hélène Vamp] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre banale entre une élève et son professeur[PV Hélène Vamp]   Une rencontre banale entre une élève et son professeur[PV Hélène Vamp] Icon_minitimeVen 27 Mai - 19:05

La jeune élève dévisagea Tony sorcerer et paru troublé par ce dernier,elle attendit quelques instants avant de répondre :

-Euh...C'est pas grave... Monsieur. Je peux me lever toute seule, mais merci quand même.

Tony,sur le coup,ne su quoi répondre.Il dévisagea la jeune élève et tout deux réstèrent comme ça un moment sans trop savoir quoi se dire ou quoi faire.Tony observa autour de lui :la bibliothèque était pratiquement vide seuls quelques élèves courageux et des professeurs ayant besoin de documentation venait à cette heure ci.Tony avait à la main des livres scientifique,des livre de psycologie et de philosophie et de métamorphose,il constata que Hélène Vamp tenais à la main un conte intitulé "le petit chaperon rouge".Tony n'aimait pas vraiment les conte : tout était toujours rose dans ce genre d'histoire,mais la vie,la vrai,était cruelle et sans aucune pitié elle.La mort des parent de Tony lui avait fait comprendre que contrairement à ce que disent les contes la vie est loin d'être tout rose et sans tache noire d'encre.Tony revint sur terre et décida de briser ce silence qui commençait à devenir pesant aussi bien pour lui que pour elle.Le sorcier dit donc :

-Et sinon mademoiselle Vamp,je n'ai malheureusement pas l'honneur de vous voir souvent à mes cours contrairement aux autres professeurs.Et que lisez vous?Qu'êtes vous venu faire ici jeune fille?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre banale entre une élève et son professeur[PV Hélène Vamp] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre banale entre une élève et son professeur[PV Hélène Vamp]   Une rencontre banale entre une élève et son professeur[PV Hélène Vamp] Icon_minitimeSam 28 Mai - 13:04

Quand Hélène Vamp se décida à regarder le professeur dans les yeux, elle put apercevoir une lueur d’incompréhension mais aussi quelque chose qu'elle n'arrivait pas à comprendre. Elle eut aussi l'impression de l'avoir déjà vu quelque part mais elle fut couper dans sa réflexion car le professeur se décida enfin à parler :

-Et sinon mademoiselle Vamp,je n'ai malheureusement pas l'honneur de vous voir souvent à mes cours contrairement aux autres professeurs.Et que lisez vous?Qu'êtes vous venu faire ici jeune fille?

L'écolière ne sût quoi répondre, alors elle se décida à inventer un mensonge :

- Je suis venue travailler, on nous a demander d'analyser un compte de fée et de trouver des liens avec le monde sorcier. Notre professeur est certain que toutes ces créatures que nous pouvons lire dans les romans sont réelles, mais elle dit n'importe quoi, elle s'imagine être une fée, mais quand même faut pas exagérer.

Tout d'un coup, elle se rendit compte de ce qu'elle disait et pensa : Mais qu'elle idiote ! Alors pour se rattraper elle changea de conversation mais continua avec ses mensonges :

- Je suis désolé professeur, mais mon emploi du temps a été mal organisé et je me suis retrouvé avec deux cours de métamorphose à la même heure. Je connaissais déjà Madame Blatt alors je me suis habituée à venir à son cours à elle. Je ne suis venue que quelques fois à vos cours seulement pour le découvrir mais j'ai préféré rester sur mes habitudes, même si vos cours sont excellents.

Hélène Vamp voulait flatter Tony Sorcerer pour pouvoir ne pas avoir un problème en plus avec l'administration, alors qu'elle en a déjà beaucoup.


Dernière édition par Hélène Vamp le Jeu 9 Juin - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tony Sorcerer
Le co-fondateur sérieux mais joueur :p
Tony Sorcerer


Messages : 249

Feuille du Sorcier
Age: 23 ans
Relation(s):
Description compléte de votre personnage:

Une rencontre banale entre une élève et son professeur[PV Hélène Vamp] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre banale entre une élève et son professeur[PV Hélène Vamp]   Une rencontre banale entre une élève et son professeur[PV Hélène Vamp] Icon_minitimeDim 29 Mai - 18:54

La jeune Hélène Vamp sembla prise au dépourvu par les questions à lui suite que lui avait posé Tony.Elle resta perdu dans ses pensées quelques instants puis dit :

- Je suis venue travailler, on nous a demander d'analyser un compte de fée et de trouver des liens avec le monde sorcier. Notre professeur est certain que toutes ces créatures que nous pouvons lire dans les romans sont réelles, mais elle dit n'importe quoi, elle s'imagine être une fée, mais quand même faut pas exagérer.

Et bien on ne peux pas dire que cette élève à froid aux yeux à moin bien sur qu'elle ait déjà oublié que je suis professeur moi aussi!En tout cas elle à l'air d'êre d'une nature impertinente et de ce que je sais elle à déjà eu des démélé avec l'administration de l'école.
Pensa Tony mais lorsqu'il redirigea son regard vers la jeune élève celle ci paraissait troublé et honteuse d'avoir parler ainsi à son professeur,Tony ne pu d'ailleur se retenir de sourire comme un père sourirait à son enfant.Hélène Vamp préféra changer de sujet :

- Je suis désolé professeur, mais mon emploi du temps a été mal organisé et je me suis retrouvé avec deux cours de métamorphose à la même heure. Je connaissais déjà Madame Blatt alors je me suis habituée à venir à son cours à elle. Je ne suis venue que quelques fois à vos cours seulement pour le découvrir mais j'ai préféré rester sur mes habitudes, même si vos cours sont excellents.

Manque de chance pour la jeune élève Tony Sorcerer connaissait lui aussi très bien Mme Blatt et avait déjà prit connaissance de son emploie du temps : elle n'avait pas cour à la même heure que lui et il le savait bien.Il répondis donc :

-Et bien premièrement j'amerais vous demander si je peux vous tutoyer,devoir vouvoyer une élève plus jeune que moi...M'embête quelque peu.Ensuite manque de chance pour toi je connais très bien ma collègue Mme Blatt et aucun de ses cours n'à lieu en même temps que les miens.Et pour finir tu peux me tutoyer toi aussi.Que dirais tu que nous nous asseyons à une table de la bibliothèque?A moin que tu ne préfère venir dans mes appartements?C'est comme tu préfère nous avons du temps devant nous si je ne m'abuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre banale entre une élève et son professeur[PV Hélène Vamp] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre banale entre une élève et son professeur[PV Hélène Vamp]   Une rencontre banale entre une élève et son professeur[PV Hélène Vamp] Icon_minitimeDim 29 Mai - 20:30

Hélène Vamp se sentait quelque peu soulagé que sa réponse soit pleine de sens et que n'importe quel professeur puisse y croire mais fut surpris par la réponse de Tony Sorcerer

-Et bien premièrement j'amerais vous demander si je peux vous tutoyer,devoir vouvoyer une élève plus jeune que moi...M'embête quelque peu.Ensuite manque de chance pour toi je connais très bien ma collègue Mme Blatt et aucun de ses cours n'à lieu en même temps que les miens.Et pour finir tu peux me tutoyer toi aussi.Que dirais tu que nous nous asseyons à une table de la bibliothèque?A moin que tu ne préfère venir dans mes appartements?C'est comme tu préfère nous avons du temps devant nous si je ne m'abuse.

La jeune fille ne comprit pas tout de suite ce que le professeur lui disait, elle avait l'étrange impression d'être prise au piège et qu'il n'y avait aucune importance qu'elle dise un autre mensonge puisque l'homme connaissait la vérité. Alors elle se décida à dire pour une fois dans sa vie la vérité :

- Très bien, je ne vais pas aux cours de métamorphose, mais je ne vous donnerai aucune explication pour le pourquoi du comment.

Mais en repensant à ce que le professeur lui avait, elle pensait :

- Mais le professeur me drague ou je rêve ?!

Et elle rajouta donc :

-Et excusez-moi, Monsieur, mais jusqu'à la fin de ma scolarité ici, je ne vous tutoierai pas, et il est donc hors de question que j'aille dans vos appartements, et si vous voulez me parler, vous n'aurez qu'à me convoquer dans votre bureau. Je ne veux pas que vous m 'approchiez pour sympathiser. Me suis-je bien fait comprendre Monsieur ?


Dernière édition par Hélène Vamp le Mer 15 Juin - 8:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tony Sorcerer
Le co-fondateur sérieux mais joueur :p
Tony Sorcerer


Messages : 249

Feuille du Sorcier
Age: 23 ans
Relation(s):
Description compléte de votre personnage:

Une rencontre banale entre une élève et son professeur[PV Hélène Vamp] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre banale entre une élève et son professeur[PV Hélène Vamp]   Une rencontre banale entre une élève et son professeur[PV Hélène Vamp] Icon_minitimeDim 29 Mai - 20:50

La jeune fille sembla prise au dépourvu mais après un moment d'ésitation elle dit,ayant pris un air décidé :

Très bien, je ne vais pas aux cours de métamorphose, mais je ne vous donnerai aucune explication pour le pourquoi du comment.

Et bien elle ne manque pas de caractère cette petite!Voila qui à tout pour me plaire,j'aime bien les fille caractèrielles,qui n'aime pas se faire marcher sur les pieds et assez rebéles!
Pansa Tony qui,bien qu'on le prendrait à première vue pour un homme calme réfléchie et plutôt dans son coin mais en fait c'est un gros dragueur!!Il était d'ailleur assez intêressé par sa jeune élèva à parament.Cette dernière continua :

-Et excusez-moi, Monsieur, mais jusqu'à la fin de ma scolarité ici, je ne vous tutoierai pas, et il est donc hors de question que j'aille dans vos appartements, et si vous voulez me parler, vous n'aurez qu'à me convoquer dans votre bureau. Je ne veux pas que vous m 'approchiez pour sympathiser. Me suis-je bien fait comprendre Monsieur ?

Et bien!Elle sait se faire comprendre et restepécter malgrés son jeune âge!Elle me plait de plus en plus mais la elle m'à mal compris,je lui proposait d'aller boire un thé avec moi dans mon salon privé mais bon.

Bien comme tu veux mais j'éspère que tu me permet de te vouvoyer,et tu m'as mal compris : je te proposait d'aller boire un thé dans mes appartements : mon salon privé entre autre ou de t'assoire avec moi à une table de la bibliothèque pour être plus à l'aise pour parler avec moi.Au pire on peut aller parler dansle salon de serdaigle après tout je suis le directeur de cette maison alors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre banale entre une élève et son professeur[PV Hélène Vamp] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre banale entre une élève et son professeur[PV Hélène Vamp]   Une rencontre banale entre une élève et son professeur[PV Hélène Vamp] Icon_minitimeDim 29 Mai - 21:09

Hélène Vamp fut heureuse de ce qu'elle dit, elle ne s'est jamais retrouvé devant un homme aussi présomptueux. Mais contre toute attente, il répondit :

Bien comme tu veux mais j'éspère que tu me permet de te vouvoyer,et tu m'as mal compris : je te proposait d'aller boire un thé dans mes appartements : mon salon privé entre autre ou de t'assoire avec moi à une table de la bibliothèque pour être plus à l'aise pour parler avec moi.Au pire on peut aller parler dansle salon de serdaigle après tout je suis le directeur de cette maison alors.

Elle ne s'y attendait pas, et là elle se sentit tellement honteuse et se tortilla dans tous les sens pour le montrer. Elle voulut s'excuser mais tout à fait autre chose était sorti de sa bouche.

- Et bien Monsieur ne me faite pas croire n'importe quoi, peut-être que vous vouliez seulement m'inviter ans votre salon privé mais cela ne veut pas dire que vous n'avez pas une idée derrière la tête. Dans l'établissement, vous jouissez d'une réputation inconnu dans l'administration mais très connu dans le vestiaire des filles, toutes vous regardent à longueur de journée tellement elles vous trouvent beau, et de plus plus de la moitié de mes camarades de chambre ont pleuré car vous les avez approcher, vous avez fait semblant de les aimer et vous êtes parti. Tout ce que vous voulez c'est faire souffrir les gens et bien je suis désolé mais ça ne marchera pas avec moi, je ne suis pas quelqu'un qui se fait berner facilement, et vous êtes peut-être le directeur de Serdaigle mais je vous assure que je peux vous faire mener la vie en un seul claquement de doigt. Donc maintenant vous avez intérêt à me laisser tranquille ! Alors au revoir et j'espère ne pas vous revoir de si tôt !

Hélène Vamp ne comprenait pas pourquoi Tony Sorcerer l'énervait autant mais elle eut une drôle impression de déjà-vu qu'elle n'arrivait pas à comprendre, alors elle réfléchit :

- Je n'ai jamais vu le professeur de ma vie, et pourtant j'ai l'impression que ce n'est pas la première dispute que j'ai avec lui. Je dois sûrement devenir folle, où est-ce que j'aurais pu le rencontrer de toute façon ?


Dernière édition par Hélène Vamp le Mer 15 Juin - 8:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tony Sorcerer
Le co-fondateur sérieux mais joueur :p
Tony Sorcerer


Messages : 249

Feuille du Sorcier
Age: 23 ans
Relation(s):
Description compléte de votre personnage:

Une rencontre banale entre une élève et son professeur[PV Hélène Vamp] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre banale entre une élève et son professeur[PV Hélène Vamp]   Une rencontre banale entre une élève et son professeur[PV Hélène Vamp] Icon_minitimeLun 30 Mai - 6:51

Dés que Tony eut fini de parler Hélène sembla étonné et honteuse : ele se tortillait d'ailleur dans tout les sens our bien faire comprendre qu'elle était mal à l'aise.Tony aurait cru qu'elle s'excuserait mais au lieu de sa la jeune élève dit :

- Et bien Monsieur ne me faite pas croire n'importe quoi, peut-être que vous vouliez seulement m'inviter ans votre salon privé mais cela ne veut pas dire que vous n'avez pas une idée derrière la tête. Dans l'établissement, vous jouissez d'une réputation inconnu dans l'administration mais très connu dans le vestiaire des filles, toutes vous regardent à longueur de journée tellement elles vous trouvent beau, et de plus plus de la moitié de mes camarades de chambre ont pleuré car vous les avez approcher, vous avez fait semblant de les aimer et vous êtes parti. Tout ce que vous voulez c'est faire souffrir les gens et bien je suis désolé mais ça ne marchera pas avec moi, je ne suis pas quelqu'un qui se fait berner facilement, et vous êtes peut-être le directeur de Serdaigle mais je vous assure que je peux vous faire mener la vie en un seul claquement de doigt. Donc maintenant vous avez intérêt à me laisser tranquille ! Alors au revoir et j'espère ne pas vous revoir de si tôt !

Et bien!Le moin que l'on puisse dire c'est que je l'énerve au plus haut point,c'est bizard mais cette dispute m'en rappelle d'autre : elle me rappelle les chamailleries de gamin que j'avais avec ma voisine lorsque nous étions enfant.Nous nous somme bien entendu mais à mes 15-16 ans lorsque mes parents sont mort j'ai quitté la maison familiale sans me retourner.Je ne sais pas ce qu'est devenue la voisine en question : tout ce que je sais c'est qu'elle n'était pas humaine et que j'avais deux ans de plus qu'elle...Et que je disputait souvent avec elle!
Tony ne put se retenir de pouffer de rire en se remémorant les seul souvenirs joyeux dont il se rappel.Mais son caractère de dragueur mis à part cette jeune élève lui plaisait bien : elle possédait le caractère complementaire à celui de Tony et une forte personnalité.Tony lui répondis :

-Et bien soit mademoiselle si vous ne voulez plus me voir je vais retourner dans ma salle de classe ou aller dans le salon de serdaigle,sachez néamoin que vous me rappellez fortement la voisine avec qui je me disputait sans arrêt lorsque j'étaais môme!Enfin je dis quand j'était môme mais je le rreconnais : j'ai su garder mon côté enfantin!Et tu dis que les filles pleures à cause de moi?C'est de leur faute elle n'ont qu'à faire comme moi et ne pas s'attacher à celui qui leur fait la cour,pour moi ce genre de choses ne sont que des frivolitées parmis tan d'autre.Je ne m'attache jamais vraiment parce que lorsque on s'attache on fini toujours par souffrir...

Tony qui avait l'air enjoué au début de sa réponse avait maintenant une expression exprimant une indescriptible douleur et aute chose,comme de l'indiffèrence ou quelque chose s'y rapprochant.Tony tenait énormemant à ses parents et lorsqu'il sont mort sa douleur fut enorme,il décida donc d'enfermer son coeur dans une boite que seul une personne bien particulière arriverais à ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre banale entre une élève et son professeur[PV Hélène Vamp] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre banale entre une élève et son professeur[PV Hélène Vamp]   Une rencontre banale entre une élève et son professeur[PV Hélène Vamp] Icon_minitimeLun 30 Mai - 21:05

Hélène Vamp attendait la réponse de Tony Sorcerer avec impatience. Elle se disait qu'elle avait réussit à clouer le bec de ce gros nigaud pour la première fois de sa vie à lui, mais encore cette lutte verbale tourna à l'avantage de celui-ci. Il commença à rire et lâcha une bombe qui resta dans l'esprit d'Hélène. Après s'être essoufflé, il réussit à dire :

-Et bien soit mademoiselle si vous ne voulez plus me voir je vais retourner dans ma salle de classe ou aller dans le salon de serdaigle,sachez néamoin que vous me rappellez fortement la voisine avec qui je me disputait sans arrêt lorsque j'étaais môme!Enfin je dis quand j'était môme mais je le rreconnais : j'ai su garder mon côté enfantin!Et tu dis que les filles pleures à cause de moi?C'est de leur faute elle n'ont qu'à faire comme moi et ne pas s'attacher à celui qui leur fait la cour,pour moi ce genre de choses ne sont que des frivolitées parmis tan d'autre.Je ne m'attache jamais vraiment parce que lorsque on s'attache on fini toujours par souffrir...

Et là, Hélène Vamp eut un déclic :

- Oh mon dieu mais c'était vraiment mon voisin de palier, presque tous les jours, il me harcelait pour que je vienne chez lui et à chaque fois il n'en manquait pas une pour se moquer de moi. Mais un jour il est parti, comme ça, sans aucune explication. Mais maintenant j'ai tellement peur qu'il découvre la vérité sur mon passé, je lui avais dit tellement de choses mais il a pu penser que je mentais. Alors peut-être que maintenant je vais encore plus l'éviter et faire semblant de ne l'avoir jamais connu.

La jeune fille vit une grande tristesse dans les yeux du professeur et il devint soudain froid et distant. Hélène fut tellement étonné qu'elle ressentit de la compassion - qu'il ne méritait pas - mais se décida à fuir la fin e la conversation.

- Vous savez Monsieur vous êtes un personnage très complexe, j'ai l'impression que je parle avec un abrutit à double personnalité. Pour le moment je souhaiterai que vous ne m'approchiez pas et vous avez raison il ne faut pas s'attacher aux gens si on veut vivre triste et solitaire toute sa vie. Vous savez je peux être très gentille comme par exemple en ce moment , je vais partir et faire comme ci toute cette conversation ne s'est jamais déroulé et de toute façon je vais être en retard à mon prochain cours, vous ne voulez pas que je reçoive une heure de retenue à cause de vous, si ? Donc maintenant je vais aussi venir à vos cours, faire semblant de m’intéresser alors que je connais déjà toutes les techniques de métamorphoses et être une élève tellement exemplaire que ne voudriez plus m'approcher, je serai presque atteinte de la peste pour vous.

Hélène Vamp était très contente de son discours, elle était sûre que le professeur ne chercherait pas à s'approcher d'elle et donc le secret sur sa nature restera intacte. Elle commença à faire demi tour pour s'en aller de la pièce.


Dernière édition par Hélène Vamp le Mer 15 Juin - 8:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tony Sorcerer
Le co-fondateur sérieux mais joueur :p
Tony Sorcerer


Messages : 249

Feuille du Sorcier
Age: 23 ans
Relation(s):
Description compléte de votre personnage:

Une rencontre banale entre une élève et son professeur[PV Hélène Vamp] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre banale entre une élève et son professeur[PV Hélène Vamp]   Une rencontre banale entre une élève et son professeur[PV Hélène Vamp] Icon_minitimeMar 31 Mai - 6:44

Tony était à l'instant perdu dans ses pensées,ou plus précisement dans ses souvenirs.Il se souvenait du rêve qu'il avait fait et qu'il espérait ne jamais refaire!Lorsqu'il revînt à lui l'expréssion de son visage se détendit et devint moin froide que lorsqu'il avait dit sa dernière phrase.Néamoin il maintenait ce qu'il avait dit : être seul c'est préserver son coeur,être deux c'est placer son coeur sur un fil.Il rémarqua qu'Hélène Vamp paraissait surprise et chocqué d'apprendre ses fréquentes disputes avec sa voisine,enfin on aurait plutôt dit qu'elle avait un déclic et soudain Tony se rappela :c'était Hélène Vamp sa voisine!Celle qu'il connaissait par coeur à qui elle avait révélé la plupart de ses secrets,il avait d'ailleur tout consigné dans un cahier de recherches histoire de ne rien oublier : ses découverte ainsi que les choses de son passé qu'il voulait preserver.La jeune élève paraissait ressentir de la compassion envers Tony ce qui eu le don de l'exaspérer!Il détestait qu'on le prenne en pitié,il n'était pas si triste que ça et même si il était triste en quoi cela permettait au autres de s'appitoyer sur son sort?En rien!Hélène tira Tony Sorcerer de ses pensées en prenant la parole :

- Vous savez Monsieur vous êtes un personnage très complexe, j'ai l'impression que je parle avec un abrutit à double personnalité. Pour le moment je souhaiterai que vous ne m'approchiez pas et vous avez raison il ne faut pas s'attacher aux gens si on veut vivre triste et solitaire toute sa vie. Vous savez je peux être très gentille comme par exemple en ce moment , je vais partir et faire comme ci toute cette conversation ne s'est jamais déroulé et de toute façon je vais être en retard à mon prochain cours, vous ne voulez pas que je reçoive une heure de retenue à cause de vous, si ? Donc maintenant je vais aussi venir à vos cours, faire semblant de m’intéresser alors que je connais déjà toutes les techniques de métamorphoses et être une élève tellement exemplaire que ne voudriez plus m'approcher, je serai presque atteinte de la peste pour vous.

Et elle espére que je la fuirais si elle devient une élève exemplaire?Pensa Tony un peux déçu par l'argument de son élève,elle me connais décidement bien mal : lorsque j'ai trouver ma proie je ne la laisse jamais m'échapper!Ce n'est pas le fait qu'elle devienne une bonne élève qui y changera quoi que ce soit,au contraire ne dit on pas que les professeurs préférent les bonnes élèves?
Tony jubilait tellement la stratégie d'Hélène Vamp faisait pâle figure par rapport à celle du professeur pour berner ses collègues.Il remarqua qu'Hélène Vamp essayait de s'enfuir,il marcha droit dans sa direction et lui passa devant pour l'empécher de s'en aller il baissa la tête vers elle et lui chuchota à l'oreille :

-Et bien quelles drôles de retrouvailles tu ne trouve pas chère voisine?

Un sourire narquoi se déssina alors sur le visage diabolique du professeur : il avait retrouvé son souffre douleur!Enfin il ne faisait pas souffrire il aimait juste l'embeter quelques peu...Il reprit donc :

-Donc ma chère Hélène commet se porte tes pouvoirs spéciaux?Je ne doute pas qu'ils sont amoindris dans l'enceinte de Poudlard mais ils sont bien présent n'est ce pas?Je te propose un marché : je ne révele à personne les secrets dont je me souvient maintenant parfaitement et tu arrête de me fuir!C'est extrémement désagréable de se faire fuir par son ancienne voisine et son élève n'est ce pas?

Elle sent bon...Elle à presque la même odeur que ma mère,ce serait l'odeur des femmes qui m'attire tant?Non cette odeur à quelque chose de particulier mais quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre banale entre une élève et son professeur[PV Hélène Vamp] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre banale entre une élève et son professeur[PV Hélène Vamp]   Une rencontre banale entre une élève et son professeur[PV Hélène Vamp] Icon_minitimeMar 31 Mai - 21:37

Hélène Vamp courrait presque pour s'enfuir mais elle fut rattraper par Tony Sorcerer :

-Et bien quelles drôles de retrouvailles tu ne trouve pas chère voisine?

Elle pensa : - Il veut jouer avec moi alors il va apprendre que les apparences sont bien trompeuses. Je voulais le faire en douceur mais maintenant je lui déclare la guerre. Elle n'eut pas le temps de répondre qu'il ajouta :

-Donc ma chère Hélène commet se porte tes pouvoirs spéciaux?Je ne doute pas qu'ils sont amoindris dans l'enceinte de Poudlard mais ils sont bien présent n'est ce pas?Je te propose un marché : je ne révele à personne les secrets dont je me souvient maintenant parfaitement et tu arrête de me fuir!C'est extrémement désagréable de se faire fuir par son ancienne voisine et son élève n'est ce pas?

- Il pense vraiment me faire peur alors peut-être est-ce que je devrait faire semblant que se soit le cas.

- S'il vous plait Monsieur je ne veux pas de problèmes, je veux seulement terminer ma scolarité ici et ne pas m'attirer d'ennuis, j'en ai déjà assez comme ça, mentit-elle. J'aimerai tellement que dans ma vie il y ait au moins une période de calme et de tranquillité. Alors maintenant à moins que vous vouliez absolument me transformer en un mort vivant qui se traine dans les couloirs de Poudlard, vous devriez arrêter.

La jeune fille prit un air horrifié mais ne broncha pas. Elle vit le sourire de Tony Sorcerer s'élargir et elle fut contente de sont effet. Elle essaya de faire une tête d'enterrement et pensa alors à ses parent pour y arriver, mais ces émotions qu'elle a voulu oublier pour ne plus souffrir sont remontées à la surface, elle avait les larmes aux yeux et cette fois courrait réellement pour ne pas que le professeur voit ses faiblesses. Mais elle se reprit et revint en arrière.

-Ça c'est pour mon amie Lili, elle est tellement émotive, elle a crû à vos mensonges, dit-elle en lui donnant un coup de poing dans le ventre. Si vous continuez à agir comme un macho avec mes amies la prochaine fois je viserai un peu plus bas, me suis-je bien fait comprendre ?

Et cette fois c'était Hélène Vamp qui élargit son sourire.


Dernière édition par Hélène Vamp le Mer 15 Juin - 8:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tony Sorcerer
Le co-fondateur sérieux mais joueur :p
Tony Sorcerer


Messages : 249

Feuille du Sorcier
Age: 23 ans
Relation(s):
Description compléte de votre personnage:

Une rencontre banale entre une élève et son professeur[PV Hélène Vamp] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre banale entre une élève et son professeur[PV Hélène Vamp]   Une rencontre banale entre une élève et son professeur[PV Hélène Vamp] Icon_minitimeMer 1 Juin - 5:55

- S'il vous plait Monsieur je ne veux pas de problèmes, je veux seulement terminer ma scolarité ici et ne pas m'attirer d'ennuis, j'en ai déjà assez comme ça, mentit-elle. J'aimerai tellement que dans ma vie il y ait au moins une période de calme et de tranquillité. Alors maintenant à moins que vous vouliez absolument me transformer en un mort vivant qui se traine dans les couloirs de Poudlard, vous devriez arrêter.

La jeune Hélène faisait mine d'être horrifiée et de jouer à la petite fille sage qui avait peur de son grand méchant professeur,mais Tony n'était pas dupe : dans sa vie la jeune élève n'avait pas été la seul fille à jouer à ce petit jeu avec lui.Il ne pu néamoin retenir un large sourire se dessiner sur son visage : il adorait voir les autres avoir peur de lui ou être horrifié par lui.Mais lorsqu'il observa la jeune Hélène elle avait l'air désormait tellement triste qu'elle en avait les larme aux yeux,Tony n'éprouva pas de pitié pour elle : la pitié c'était rabaisser quelqu'un en faisant croire que l'on s'occupe de lui.Il ne comprenait pas pourquoi elle était si triste : après tout il ne lui avit rien fait à elle,pour tout dire il ne l'avait même jamais approché.Elle s'enfuit en courant et Tony Sorcerer eut la flemme,oui il avait la flemme,de lui courir après,elle fit demi tour qulques minutes plus tard,revînt se placer devant le professeur,lui donna un coup de poing dans le ventre et dit :

-Ça c'est pour mon amie Lili, elle est tellement émotive, elle a crû à vos mensonges, dit-elle en lui donnant un coup de poing dans le ventre. Si vous continuez à agir comme un macho avec mes amies la prochaine fois je viserai un peu plus bas, me suis-je bien fait comprendre ?

-KEUF...KEUF...KEUF!Urg tu as une sacré droite,bon pour Lili tu dis?Je ne me souvien pas....A si ça y est je me rappelle,elle était très belle et douce avec moi.En fait c'est justement pour ça que je l'ai quitté : moi je suis désormait incapable de donné de la douceur et de la gentillesse au gens,alors il vaudrait mieux qu'elle attende quelqu'un qui saura lui rendre tout ce qu'elle donne...Moi j'ai décider d'enfermer mon coeur dans une boite,pour ne plus souffrire mais au fil des années j'en ai perdu la clef.J'attend toujours l'être qui sera capable de la retrouver et de rouvrir cette boite qui renferme également la plupart de mes souvenir d'enfant.

Tony fut soudain prit d'un violent spasme au ventre : Hélène avait reveillée la douleur qui l'avait torturé toute la matiné et qui venait juste de le laisser tranquille!Il lança un regard étrange à la jeune élève un regard mélant tristesse,mélancolie,colère,haine et indiffèrence.

J'espère qu'un jour cette garce arrêtera de me traiter comme un moin que rien et que je comprendrais enfin ce qu'est ce sentiment que je ressent pour elle depuis toutes ces années.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre banale entre une élève et son professeur[PV Hélène Vamp] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre banale entre une élève et son professeur[PV Hélène Vamp]   Une rencontre banale entre une élève et son professeur[PV Hélène Vamp] Icon_minitimeMer 1 Juin - 15:29

Et Tony Sorcerer rétorqua après le coup de poing :

-KEUF...KEUF...KEUF!Urg tu as une sacré droite,bon pour Lili tu dis?Je ne me souvien pas....A si ça y est je me rappelle,elle était très belle et douce avec moi.En fait c'est justement pour ça que je l'ai quitté : moi je suis désormait incapable de donné de la douceur et de la gentillesse au gens,alors il vaudrait mieux qu'elle attende quelqu'un qui saura lui rendre tout ce qu'elle donne...Moi j'ai décider d'enfermer mon coeur dans une boite,pour ne plus souffrire mais au fil des années j'en ai perdu la clef.J'attend toujours l'être qui sera capable de la retrouver et de rouvrir cette boite qui renferme également la plupart de mes souvenir d'enfant.

Tony eut soudain le visage pris de douleur. Elle ne comprit pas mais se dit que c'était de la comédie, aucun garçon ne pouvit être aussi romantique, mais à cause de son plan qu'elle avait instauré, elle devait faire semblant d'y croire, mais cela devait aussi être crédible. Alors elle dit :

- Alors Monsieur nous joue les romantiques, la fin que vous m'avez dite, je n'y crois pas une seconde, et vous voulez que je pense que c'est pareil pour le reste mais je sais que le regard que j'ai vu dans vos yeux étaient réel. Donc je sais pas si vous vous souvenez mais je peux être une oreille consiliante, alors si vous vous voulez me parler je suis là. Je suis sûre que vous vous souvenez que je voulais devenir psycologue, je peux vous aider pour essayer d'exprimer vos sentiments. Vous étiez tellement plein de joie de vivre même si vous m'embêtiez, mais je ne disais rien j'étais amoureuse de vous mais je supportais vos idioties, mais maintenant je ne vous reconnais pas, vous avez tellement changé. Même vos yeux me le montre. Mais que vous est-il arrivé, vous avz vraiment eu une vie difficile n'est-ce pas ?

- Mais le pire c'est que ce que je viens de dire je le pensais vraiment, il s'est passé quelque chose qui l'a traumatisé et maintenant il se renferme sur lui-même et est devenu con. Mais je suis tellement rancunière que je me vengerai d'abord et ensuite j'envisagerai peut-être la possibilité de l'aider mais c'est pas sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Tony Sorcerer
Le co-fondateur sérieux mais joueur :p
Tony Sorcerer


Messages : 249

Feuille du Sorcier
Age: 23 ans
Relation(s):
Description compléte de votre personnage:

Une rencontre banale entre une élève et son professeur[PV Hélène Vamp] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre banale entre une élève et son professeur[PV Hélène Vamp]   Une rencontre banale entre une élève et son professeur[PV Hélène Vamp] Icon_minitimeVen 3 Juin - 6:31

Tony sérrait les dents pour ne pas se tordre de douleur : il s'en fichait il savait que ça allait passer mais tout de même!Et puis la jeune élève totallement dans son jeu qui faisait semblant d'y croire en faisant bien attention à être la plus crédible possible,il n'était pas dupe : il avait beau être quelque peu naif sur les bords il y a des limites!Hélène prit la parole :

- Alors Monsieur nous joue les romantiques, la fin que vous m'avez dite, je n'y crois pas une seconde, et vous voulez que je pense que c'est pareil pour le reste mais je sais que le regard que j'ai vu dans vos yeux étaient réel. Donc je sais pas si vous vous souvenez mais je peux être une oreille consiliante, alors si vous vous voulez me parler je suis là. Je suis sûre que vous vous souvenez que je voulais devenir psycologue, je peux vous aider pour essayer d'exprimer vos sentiments. Vous étiez tellement plein de joie de vivre même si vous m'embêtiez, mais je ne disais rien j'étais amoureuse de vous mais je supportais vos idioties, mais maintenant je ne vous reconnais pas, vous avez tellement changé. Même vos yeux me le montre. Mais que vous est-il arrivé, vous avez vraiment eu une vie difficile n'est-ce pas ?

Une vie difficile?Bof j'ai vecu ma vie comme je l'entendait et j'ai participer à la réouverture de cette école.Je me suis également livré à de nombreux combats avec les mages noirs et leurs apprentis,et que veux tu dire par "que vous est il arrivé?"?Tu veux parler de mon oeil peut être?Et bien oui suite à une grande bataille juste avant la réouverture de Poudlard j'ai perdu mon oeil,je suis désormait borgne mais cela fait bien un an que c'est arrivé alors je commence à avoir l'habitude.Au début j'avais du mal à évaluer les distances et autre mais maintenant ça va mieux.

Je ne lui dirais pas que son attude m'insupporte depuis tout à l'heure mais je le pense très fort!!J'en ais assez qu'elle me prenne en pitié comme un géan regarderait une fourmie bléssée...Je suis fort..J'ai connu la guerre,la misère,la souffrance...Et le sentiment indescriptible de la perte d'un être cher....
Le visage de Tony prit une expression froide il pensait à plein de choses...Notament la tout de suite à tout ce qu'il avait vecu avant d'aider à la réouverture de Poudlardet de prendre en charge la maison Serdaigle...Tout d'un coup l'expression de son visage s'eclaircie : il pensait à sa guitare que lui avait légué son père et dont il jouait parfaitement désormait et au piano de sa mère dont elle était si fière de lui apprendre à en jouer.Comme le temps passait vite :déjà 5 ans que son père et sa mère était partient sans jamais revenir.

Tu sais je voulait également te dire que j'était désolé d'être parti sans prévénir et de t'avoir laisser qu'une note où je me souvient avoir écrit :"Parti à l'aventure,ne cherchez ni à me retrouver ni à me rejoindre." Je suis vraiment navré mais mes parents venaient de partirent et...Je me doutait bien au fond de moi qu'ils ne reviendraient jamais.Et puis il est vrai qu'après tout ce que j'ai vécu il doit être difficile pour toi de me reconnaitre.J'ai tirer un trait sur le passé mais j'avou que j'ai du mal à oublier.Enfin depuis que je suis ici tout se passe bien : je fais des recherche sur la plupart des sujets qui m'attirait quand j'était enfant et mes élèves m'aime bien et me respecte.Si avec toi et quelques autres filles je suis un coureur de jupons en classe je suis un professeur sérieux et je fais de mon mieux pour faire comprendre et aprècier ux élèves mon cour de métamorphose.Je fais preuve d'une neutralité à toute épreuve dès que je rentre dans ma salle de classe.

Tony avait l'air plus adulte en prononçant cette phrase :car bien qu'il ai gardé un peu de son côté enfantin et joyeux il n'en reste pas moin un professeur de 20 ans à Poudlard.Depuis l'époque où il était le voisin d'Hélène Vamp il avait tout de même muri.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre banale entre une élève et son professeur[PV Hélène Vamp] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre banale entre une élève et son professeur[PV Hélène Vamp]   Une rencontre banale entre une élève et son professeur[PV Hélène Vamp] Icon_minitimeDim 5 Juin - 18:04

Hélène Vamp ne comprit pas comment le petit garçon qu'elle avait connu avait autant changé. Elle fut coupée de sa réflexion par Tony Sorcerer.

Une vie difficile?Bof j'ai vecu ma vie comme je l'entendait et j'ai participer à la réouverture de cette école.Je me suis également livré à de nombreux combats avec les mages noirs et leurs apprentis,et que veux tu dire par "que vous est il arrivé?"?Tu veux parler de mon oeil peut être?Et bien oui suite à une grande bataille juste avant la réouverture de Poudlard j'ai perdu mon oeil,je suis désormait borgne mais cela fait bien un an que c'est arrivé alors je commence à avoir l'habitude.Au début j'avais du mal à évaluer les distances et autre mais maintenant ça va mieux. Tu sais je voulait également te dire que j'était désolé d'être parti sans prévénir et de t'avoir laisser qu'une note où je me souvient avoir écrit :"Parti à l'aventure,ne cherchez ni à me retrouver ni à me rejoindre." Je suis vraiment navré mais mes parents venaient de partirent et...Je me doutait bien au fond de moi qu'ils ne reviendraient jamais.Et puis il est vrai qu'après tout ce que j'ai vécu il doit être difficile pour toi de me reconnaitre.J'ai tirer un trait sur le passé mais j'avou que j'ai du mal à oublier.Enfin depuis que je suis ici tout se passe bien : je fais des recherche sur la plupart des sujets qui m'attirait quand j'était enfant et mes élèves m'aime bien et me respecte.Si avec toi et quelques autres filles je suis un coureur de jupons en classe je suis un professeur sérieux et je fais de mon mieux pour faire comprendre et aprècier ux élèves mon cour de métamorphose.Je fais preuve d'une neutralité à toute épreuve dès que je rentre dans ma salle de classe.

En écoutant se long discours, Hélène Vamp fut totalement sans voix. Elle comprit enfin que la personne qui était devant elle n'est pas le garçon qu'elle avait connu c'était un homme qui était même très mûre pour son âge. Elle n'avait plus de mots à dire alors elle parla san réfléchir :

- Pourquoi faites-vous cela ? J'ai l'impression que vous êtes le denier des idiots et pourtant je pense le contraire. Écoutez je ne sais pas ce que vous me voulez, vous m'avez très subtilement fait comprendre que vous n'aviez pas besoin d'aide, alors pourquoi continuer de ma parler. Si vous voulez me draguer, alors continuer mais pas besoin de faire tout ceci. M’accoster à la bibliothèque, faire semblant de s’intéresser à ma vie. Et en plus je n'ai pas le droit d'en faire de même. Vous savez, avec le temps, j'ai compris que vous étiez un frère pour moi ... Qui m’embêtait c'est vrai mais quel frère ne le ferai pas. Alors j'aimerai savoir, pourquoi continuer des approches, ça me donne presque l'impression d'un inceste. Mais faites comme vous voulez, je suis tellement lasse de cette mascarade que même si vous tentiez quelque chose je ne le remarquerai même pas. J'aimerai vous aider, ce n'est pas de la pitié c'est une réelle envie d'aider son frère. Mais si vous ne voulez pas que puis-je faire ? Rien, absolument rien. Alors faites comme bon vous semble.

- Je n'ai pas envie de régler un casse-tête, il y a déjà celui de ma vie, je vais pas essayer d'en résoudre un autre. Et en faisant ce petit discours, j'ai parlé de mascarade mais je ne sais même pas laquelle. Peut-être celle de ma vie entière ?

Hélène Vamp continua dans ses réflexions, mais eut un instant de faiblesse, elle dut s'asseoir. Elle n'entendit rien, plongé dans ses rêves où elle imaginait un vie avec ses parents et s'écroula par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Tony Sorcerer
Le co-fondateur sérieux mais joueur :p
Tony Sorcerer


Messages : 249

Feuille du Sorcier
Age: 23 ans
Relation(s):
Description compléte de votre personnage:

Une rencontre banale entre une élève et son professeur[PV Hélène Vamp] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre banale entre une élève et son professeur[PV Hélène Vamp]   Une rencontre banale entre une élève et son professeur[PV Hélène Vamp] Icon_minitimeLun 6 Juin - 6:50

Hélène Vamp écoutait Tony Sorcerer avec attention,lorsque ce dernier eu fini son discours elle en resta sans voix et le dévisageait avec un drôle de regard...Elle prit la parole et dit :

- Pourquoi faites-vous cela ? J'ai l'impression que vous êtes le denier des idiots et pourtant je pense le contraire. Écoutez je ne sais pas ce que vous me voulez, vous m'avez très subtilement fait comprendre que vous n'aviez pas besoin d'aide, alors pourquoi continuer de ma parler. Si vous voulez me draguer, alors continuer mais pas besoin de faire tout ceci. M’accoster à la bibliothèque, faire semblant de s’intéresser à ma vie. Et en plus je n'ai pas le droit d'en faire de même. Vous savez, avec le temps, j'ai compris que vous étiez un frère pour moi ... Qui m’embêtait c'est vrai mais quel frère ne le ferai pas. Alors j'aimerai savoir, pourquoi continuer des approches, ça me donne presque l'impression d'un inceste. Mais faites comme vous voulez, je suis tellement lasse de cette mascarade que même si vous tentiez quelque chose je ne le remarquerai même pas. J'aimerai vous aider, ce n'est pas de la pitié c'est une réelle envie d'aider son frère. Mais si vous ne voulez pas que puis-je faire ? Rien, absolument rien. Alors faites comme bon vous semble.

Comme bon me semble?Bizard elle semble faché contre moi pourtant je n'ai fait que lui faire reamarquer que je n'était plus le petit enfant choyé par ses parents et hors de tout conflit,je suis maintenant un adulte orphelin qui à participer à des guerres et en garde des cicatrices,pourquoi cela lui fait il de la peine?N'à t-elle donc pas compris que pour moi qui suis si fier me faire aider,même si c'est un bon sentiment et pour tout dire surtout si c'est un bon sentiment,surtout par mon ancienne voisine!Mon honneur ne s'en remettrait jamais!

Tony était perdu dans ses pensées lorsqu'un mouvement étrange d'Hélène attira son attention : elle avait l'air toute faible d'un coup et s'assit donc sur une chaise,mais elle 'ecroula par terre quelques minutes plus tard.Tony ne réagit pas tout de suite il se demandait se qu'il pouvais bien faire : l'infirmerie était fermé à cette heure ci et il ne pouvais pas la laisser agoniser,il l'aurait bien laisser dormir dans le dortoire des filles mais l'entrée y est interdite aux garçons...Il eut soudain une idée qu'il savait d'avance qu'Hélène detesterait : il aller l'amener dans ses appartements : il adorait la médecine donc depuis qu'il avait quitté son ancienne maison il avait été surnomé "Le médecin combatant vagabon" car il n'avait pas de demeure fixe.Tony prit donc Hélène dans ses bras et se dirigea vers ses appartements.

Tony avait allongé sa jeune élève dans son lit et était allé chercher une bassine d'eau chaude et une compresse ainsi que ses instruments médicaux pour déterminer la cause du mal.Il ausculta rapidement Hélène et détermina que ce 'était qu'une banale perte de conscience et qu'elle allait vite se reveiller,il lui laissa la compresse d'eau chaude sur la tête et se dirigea vers la cuisine pour aller se faire un bon café bien chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre banale entre une élève et son professeur[PV Hélène Vamp] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre banale entre une élève et son professeur[PV Hélène Vamp]   Une rencontre banale entre une élève et son professeur[PV Hélène Vamp] Icon_minitimeMar 7 Juin - 16:54

Quand enfin Hélène Vamp se réveilla, elle se retrouvait dans un endroit qui lui était totalement inconnu. La pièce était très grande, elle faisait presque le taille du salon de Serdaigle. Sur les murs, la décoration était très intéressante à regarder, il n'y avait rien, seulement du blanc. Elle tenta de se relever mais se fut peine perdue, elle se rendormit seulement une minute après s'être réveillé. Un peu plus tard, son réveil fut beaucoup plus facile, mais elle eut l'impression de déjà-vue (elle pensait que la première fois où elle s'était réveillé, était un rêve). Lorsqu'elle alla dans le salon, la décoration fut tout aussi simple que dans la chambre. Elle regarda l'horloge accroché au mur ,et découvrit qu'il était 19 heures, elle ne pouvait pas avoir autant dormi. Elle s'assit, et voulu observer la pièce dans ces moindres détails, mais elle fut coupée de son observation lorsqu'une porte s'ouvrit. Elle découvrit Tony Sorcerer en peignoir. Elle ne vit presque pas la peau du professeur (le peignoir ressemblait plus à un long manteau d'hiver) mais faillit tourner de l’œil. Cette fille était vraiment trop pudique, elle ne pouvait absolument rien voir. Elle voulut parler mais rien ne sortait de sa bouche ou même de son cerveau. Elle était deconnectée, mais au moment ou on avait l'impression qu'elle ne reviendrait jamais du labyrinthe de son esprit, elle eut un déclic et parla d'une traite.

- Monsieur, êtes-vous réellement en train de vous moquer de moi, je suis en ce moment chez vous, j'ai même dormi dans votre chambre. Alors que nous avons eu une longue discussion sur le fait que JE NE VIENDRAIS JAMAIS CHEZ VOUS et vous profitez d'un instant de faiblesse pour m'amener dans votre lit, et bien vous ne manquez pas de culot !

A chaque fois qu'elle parlai avec le professeur, il fallait qu'elle sorte de ses gonds mais Hélène ne comprit pas pourquoi cela arrivait tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Tony Sorcerer
Le co-fondateur sérieux mais joueur :p
Tony Sorcerer


Messages : 249

Feuille du Sorcier
Age: 23 ans
Relation(s):
Description compléte de votre personnage:

Une rencontre banale entre une élève et son professeur[PV Hélène Vamp] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre banale entre une élève et son professeur[PV Hélène Vamp]   Une rencontre banale entre une élève et son professeur[PV Hélène Vamp] Icon_minitimeMar 7 Juin - 18:03

Hélène dormait toujours et ne semblait pas vouloir se reveiller alors Tony décida d'aller continuer sa journée de cours après avoir fini son café.Sa journée se passa normalement : aucun problème avec les élèves ne survint et Tony put rentré chez lui à 18h.Constatant q'Hélène n'était toujours pas réveillé il avala quelque chose à manger rapidement et sauta dans la douche à 18h30.Le sorcier sorti de sa douche vers 19h et remarqua qu'Hélène n'était pus dans sa chambre,elle était désormait assise dans son canapé et le regardait avec des yeux outré voir presque dégouté elle dit sur un ton tranchant :

- Monsieur, êtes-vous réellement en train de vous moquer de moi, je suis en ce moment chez vous, j'ai même dormi dans votre chambre. Alors que nous avons eu une longue discussion sur le fait que JE NE VIENDRAIS JAMAIS CHEZ VOUS et vous profitez d'un instant de faiblesse pour m'amener dans votre lit, et bien vous ne manquez pas de culot !

Moi du culot?J'aimerais premièrement que tu te calme,tu est chez moi parce que tu t'est évanouie à l'heure où l'infirmerie etait fermé et où j'était alors le seul médecin compétent sur place j'ai préféré te transporté chez moi pour t'ausculter et enventuellement te soigner.Ensuite tu vas aller te recoucher sur le champ,et ce n'est pas ton voisin d'enfance qui te parle mais ton professeur diplomé en médecine alors tu m'écoute et tu fais ce que je te dis sans ronchonner et sans répondre!Zou!Je ne veux pas te voir dans le salon mais sur mon lit avec ta compresse sur la tête!Tu n'est pas remise et tu dois encore te reposer.Je reviens tout de suite comme ma tenue à l'air de te déranger je vais me changer.

Tony retourna dans la salle de bain et s'habilla avec une chemise blanche simple et un pantalon noir,simple lui aussi.Il sorti de la salle de bain et se rendis compte que c'était la première fois qu'il se comportait en adulte avec la jeune élève,il lui avait fait croire qu'il était résté enfant mais la vérité était tout autre et elle ne semblait vouloir l'accépter : il avait grandis et n'était plus un enfant,il était désormait supérieur à Hélène aussi bien dans la maturité que dans l'âge et le statut.Il se reserva une tasse de café et en posa une pour élène,mais ne contenant pas du café : c'était du thé.Tony décida d'aller remplir son cahier de recherches sur les découverte qu'il avait fait grâce au malaise de la jeune fille,il s'assit à son bureau,mis ses lunettes et commença à écrire....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre banale entre une élève et son professeur[PV Hélène Vamp] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre banale entre une élève et son professeur[PV Hélène Vamp]   Une rencontre banale entre une élève et son professeur[PV Hélène Vamp] Icon_minitimeMar 7 Juin - 18:55

Ensuite, il répondit :

Moi du culot?J'aimerais premièrement que tu te calme,tu est chez moi parce que tu t'est évanouie à l'heure où l'infirmerie etait fermé et où j'était alors le seul médecin compétent sur place j'ai préféré te transporté chez moi pour t'ausculter et enventuellement te soigner.Ensuite tu vas aller te recoucher sur le champ,et ce n'est pas ton voisin d'enfance qui te parle mais ton professeur diplomé en médecine alors tu m'écoute et tu fais ce que je te dis sans ronchonner et sans répondre!Zou!Je ne veux pas te voir dans le salon mais sur mon lit avec ta compresse sur la tête!Tu n'est pas remise et tu dois encore te reposer.Je reviens tout de suite comme ma tenue à l'air de te déranger je vais me changer.

Hélène Vamp fut encore plus étonné par ce que venait de lui dire Tony, il était médecin et en plus il avait parlé avec tellement d'autorité qu'elle ne comprenait pas. Elle ne pouvait pas croire qu'il était mature, il se comportait comme le roi des cons et en plus il saute sur tout ce qui bouge. Elle voyait vraiment deux facettes bien distincts de sa personnalité, mais ne voulut pas trop réfléchir, Tony Sorcerer avait raison elle était vraiment épuisée et devait encore dormir, Elle s'endormit presque aussitôt s'être couchée.
Revenir en haut Aller en bas
Tony Sorcerer
Le co-fondateur sérieux mais joueur :p
Tony Sorcerer


Messages : 249

Feuille du Sorcier
Age: 23 ans
Relation(s):
Description compléte de votre personnage:

Une rencontre banale entre une élève et son professeur[PV Hélène Vamp] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre banale entre une élève et son professeur[PV Hélène Vamp]   Une rencontre banale entre une élève et son professeur[PV Hélène Vamp] Icon_minitimeMer 8 Juin - 6:02

Tony continuait à écrire ses découverte scientifique du jour et les progrès de ses élèves dans son carnet de recherche et fut agréablement satisfait lorsqu'il vit Hélène retourner se coucher bien sagement.Il écrvit jusqu'à 20h,heure où il se fit un dîner tout simple et où il ausculta la jeune élève encore une fois pour être sur qu'elle n'avait rien de grave.Le sommeil le gagna dans les minutes suivante mais ne pouvant se permetre de dormir dans le même lit que son élève,bien que Tony possède un lit double,il alla se mettre en pygama et se coucha dans son canapé.

Tony ne rêva pas cette nuit la,il cauchemarda de son passé : celui juste après qu'il ait quitté la demeure familiale.Il se revit combattant pendant d'horrible guerre contre les mages noir il revit ses camarades s'ecrouler un à un sur le champ de battaille...Puis sombra dans un profond sommeil sans rêve,sans rien,sans conscience.

-OUAAAAAAAA!

Il était 7h30 bien plus tôt que d'habitude pour Tony qui se levait à 8h30 normalement puisque sa journée commençais à 9h15.Il resta quelques instants dans son canapé le temps d'emerger puis alla dans la salle de bain pour se préparer : une douche rapide et habillage simple comme la veille.Il ressorti à 8h00 habillé normalement et les cheuveux mouillé,sachant que la jeune élève avait déjà fait le tour du cadrant la veille il se décida à lui faire un dernier petit examen de routine et de la reveiller par la suite si tout était normal.Il entra dans la chambre dont les rideaux était fermer et commença l'examen d'Hélène,tout semblait normal il dit :

Allez chere élève debout!Tu as déjà fait le tour du cadrant hier il est temps de te reveiller,je t'ai examiner tout est en ordre tu vas prendre ton petit déjeuner ici,nous partirons en cours et ce soir tu pourra redormir dans le dortoir commun de Serdaigle.Et ça à eu l'air de t'impressionner hier mais lorsque j'ai quitté la maison de ma famille j'ai tout de suite passé mes diplômes de médecine,on m'appellait alors "le médecin combattant".

Tony se dirigea vers la cuisine et se serva un café et posa une tasse de thé pour Hélène,il s'assit dans le canapé en attendant qu'elle se léve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre banale entre une élève et son professeur[PV Hélène Vamp] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre banale entre une élève et son professeur[PV Hélène Vamp]   Une rencontre banale entre une élève et son professeur[PV Hélène Vamp] Icon_minitimeMer 8 Juin - 10:59

Hélène Vamp fut réveiller de son sommei profond par son professeur :

Allez chere élève debout!Tu as déjà fait le tour du cadrant hier il est temps de te reveiller,je t'ai examiner tout est en ordre tu vas prendre ton petit déjeuner ici,nous partirons en cours et ce soir tu pourra redormir dans le dortoir commun de Serdaigle.Et ça à eu l'air de t'impressionner hier mais lorsque j'ai quitté la maison de ma famille j'ai tout de suite passé mes diplômes de médecine,on m'appellait alors "le médecin combattant".

Elle ne comprit absolument pas pourquoi est-ce que Tony Sorcerer lui parlait d'une personne qui combattait les médecins, dès son réveil. Elle se dépêcha un peu de se préparer pour partir le plus vite possible des appartements du professeur mais se rappela en allant dans le salon qu'elle commençait bien plus tard la journée puisque l'on était jeudi. Lorsqu'elle y entra, elle découvrit Tony en train de boire du café et une autre à café devant une chaise vide. Elle détestait le café et espérait ardemment que s'en n'était pas. Elle s'assit, bu le thé qui s'y trouvait - cela lui faisait remonter des souvenirs d'enfance à la surface qu'elle avait totalement oublié - et resta silencieuse. Au bout de cinq minute, elle se décida enfin à parler :

- Merci beaucoup, je vous suis vraiment très reconnaissante de m'avoir gardé et soigné. J'ai vraiment été méchante avec vous et j'espère que vous accepterez mes excuses.

Elle n'a jamais été aussi sérieuse et solennel qu'en ce moment. Tony ne dit rien alors elle ajouta :

- Et j'aimerai savoir ce que vous avez dit aux professeur à mon sujet. Je voudrais vraiment rattraper mes cours que je n'ai pas suivi pendant ma convalescence ... mais avant aussi.

Et dire que 24 heures plus tôt, elle n'aurait pour rien au monde voulu revenir de le système scolaire dont elle s'était éloignée. Tous ces changements étaient dû au professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Tony Sorcerer
Le co-fondateur sérieux mais joueur :p
Tony Sorcerer


Messages : 249

Feuille du Sorcier
Age: 23 ans
Relation(s):
Description compléte de votre personnage:

Une rencontre banale entre une élève et son professeur[PV Hélène Vamp] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre banale entre une élève et son professeur[PV Hélène Vamp]   Une rencontre banale entre une élève et son professeur[PV Hélène Vamp] Icon_minitimeMer 8 Juin - 18:23

Tony buvais son café tranquillement,les yeux et l'esprit dans le vague lorsqu'un mouvement au bout de la pièce attira son attention : Hélène s'était levé et parraissait plutôt en forme.Elle eut un air dégout" lorsqu'elle vit la tasse posé sur la table qui lui était déstiné,sans doute croyait-elle qu'elle contenait du café,un liquide très peu aprécier par les étudiants de son âge.Elle se dirigea vers la chaise qui n'attendait qu'elle et s'assit,elle prit la tasse et en buvant le thé qu'elle conteanit sembla retomber en enfance,elle sembla se remémorer tout les souvenir heureux ou pas de son enfance..Tout deux restaient silencieux à boire leur boisson respectives,et puis quelques minutes plus tard Hélène prit la parole :

- Merci beaucoup, je vous suis vraiment très reconnaissante de m'avoir gardé et soigné. J'ai vraiment été méchante avec vous et j'espère que vous accepterez mes excuses.


Elle est reconnaissante envers moi pour l'avoir soigné?Si un médecin ne fais plus son travail corréctement où vas le monde?Je l'ai fait parce que c'est mon devoir et pour mes recherches,rien de plus.

"-En est tu sur?"

Lui disait une petite voix à l'intérieur de lui elle lui posait une question,Tony qui pensait toujours répondit ceci :

Bien sur que j'en suis sur!Pour quelles autres raisons aurais-je sauver cette élève?En souvenir du passé?Certainement pas!Je suis un homme qui ne ce soucie que du présent et de rien d'autre tu devrais le savoir non?Après tout,tu est ma conscience n'est ce pas?

"-On ne peux rien te cacher : et oui c'est bien moi,ta conscience!Je suis venue te dire que si tu l'à aider ce n'est ni à cause de votre passé commun ni à cause de tes recherches et encore moins pour remplire ton devoir de médecin.Non non non monsieur si tu l'as aider c'est parce quelque part au fond de ton coeur tu sais que c'est elle que tu attend,que c'est elle qui retrouvera la clef de cette fameuse "boite" n'est ce pas?

........

"-Tu vois?Tu n'as rien à répondre parce que j'ai raison,tu sais que ce sentiment étrange qu'elle t'inspire depuis que tu l'as acceuillit chez toi c'est de l'....

STOP!Conscience ou pas tu depasse les bornes!Je sais interpréter les réactions de mon coeur merci et je suis sur de ne ressentir que la même chose qu'un prof envers son élève!Maintenant ouste!Je ne veux plus t'entendre.

"-Tu me dis ça parce que tu sais au fond de toi que j'ai raison...Enfin bon,je reviendrais te donner un coup de pouce ne t'inquiète dont pas!A bientôt.

Pendant ce temps Hélène continuait de dévisager le professeur elle repris la parole :

- Et j'aimerai savoir ce que vous avez dit aux professeur à mon sujet. Je voudrais vraiment rattraper mes cours que je n'ai pas suivi pendant ma convalescence ... mais avant aussi.

J'ai dit au professeurs que tu t'était sentie mal et que je t'avais laissé te reposé dans le dortoir commun de Serdaigle.Ta convalescence n'a durée que deux jours,pour les ratrappés tu viendra ce soir en salle de métamorphose et les autres professeurs et moi même te ferons un topo de ce que tu as raté.Et puis tu sais tu n'as pas besoin de me remercier,je n'ai fait que mon devoir rien de plus.Si jamais cela te reprend n'ésite pas à venir me trouver dans mes appartements,j'ai consigné la liste des médicaments utile que j'ai mis au point contre ton malaise et je me ferais une joie de te les donner.Bien,j'éspère sincérement que la prochaine fois que je te recevrais ce sera de ton plein grès et que tu ne sera pas malade,comme ça on pourrais discuter tranquillement.Aller zou!Il est temps pour nous deux d'aller en cour tu ne crois pas?

Tony sourie avec sincérité à Hélène Vamp et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre banale entre une élève et son professeur[PV Hélène Vamp] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre banale entre une élève et son professeur[PV Hélène Vamp]   Une rencontre banale entre une élève et son professeur[PV Hélène Vamp] Icon_minitimeJeu 9 Juin - 18:55

A cette phrase, il répondit :

J'ai dit au professeurs que tu t'était sentie mal et que je t'avais laissé te reposé dans le dortoir commun de Serdaigle.Ta convalescence n'a durée que deux jours,pour les ratrappés tu viendra ce soir en salle de métamorphose et les autres professeurs et moi même te ferons un topo de ce que tu as raté.Et puis tu sais tu n'as pas besoin de me remercier,je n'ai fait que mon devoir rien de plus.Si jamais cela te reprend n'ésite pas à venir me trouver dans mes appartements,j'ai consigné la liste des médicaments utile que j'ai mis au point contre ton malaise et je me ferais une joie de te les donner.Bien,j'éspère sincérement que la prochaine fois que je te recevrais ce sera de ton plein grès et que tu ne sera pas malade,comme ça on pourrais discuter tranquillement.Aller zou!Il est temps pour nous deux d'aller en cour tu ne crois pas?

Hélène Vamp était vraiment contente, elle avait retrouvé homme très mature et fut heureuse que les petites batailles de séduction auxquelles le professeurs jouaient se sont arrêtées. Elle se disait que maintenant une relation amicale pouvait s'installer entre eux, mais si Tony Sorcerer tentait quelque chose, elle le rembarrerait à ce moment-là. Pour l'instant, elle voulait profiter de l'instant présent. Bon elle répondit souriante et contente :

- Très bien professeur, je vous remercie encore une fois et je vous dis à ce soir donc.

Elle sortit de l'appartement, se dirigea vers les dortoirs de Serdaigle pour prendre les affaires qu'elle devait emmener en cours.

La journée se passa relativement bien, tous les professeurs qu'elle avait rencontrés dont elle avait raté les cours pendant ces deux derniers jours lui ont donné les cours à rattraper et ont même promis de venir ce soir aux rendez-vous pour donner un résumé de tous les cours de l'année. Elle fut heureuse que les professeurs ne l'interrogent pas sur ce changement brutal de personnalité, elle n'avait pas le cœur à répondre.
Elle n'avait jamais remarqué que les cours étaient aussi intéressants et regrettait d'avoir rien écouter des cours de cette année. A la fin de cette journée, elle se dirigea en sifflotant et en sautillant au point de rendez-vous prévu pour ses rattrapages de cours.

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre banale entre une élève et son professeur[PV Hélène Vamp] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre banale entre une élève et son professeur[PV Hélène Vamp]   Une rencontre banale entre une élève et son professeur[PV Hélène Vamp] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre banale entre une élève et son professeur[PV Hélène Vamp]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de Hélène Vamp
» Cdeau pour Hélène Vamp!
» Mauvaise élève?
» Shelly Stevens, élève fidèle de Serpentard. Ou pas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les sorciers de l'ombre :: Dimmention de l'Ecclesia :: Les salles communes :: La biblothèque-
Sauter vers: