Les sorciers de l'ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Deviens magicien et intégre toi aussi la célèbre école de sorcellerie Poudlard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mauvaise élève?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Katherina Lockwood
Membre
Katherina Lockwood


Messages : 121

Mauvaise élève? Empty
MessageSujet: Mauvaise élève?   Mauvaise élève? Icon_minitimeLun 5 Sep - 15:01



Katherina était là assise toute seule dans la classe de défense contre les forces du mal, une heure plutôt elle avait jeté le sort du crache-limace à un élève de Serpentard qui avait eut la mauvaise idée de la traîter de "sang de bourbe". Le résultat n'avait pas été beau à voir! L'élève à du finir à l'infirmerie et Katherina à gagné une retenue! Et à cette heure là, elle était entrain d'écrire " Je ne dois pas lancer de sortilèges en classe sans l'autorisation de mon professeur" Phrase longue et barbante, à copier ça 100 fois, Katherina en avait au moins pour une heure! Surtout à la vitesse qu'elle allait! De toute façon c'était toujours pareille, elle se faisait punir à la place de celui qui l'avait énervée! Kathie sa plume à la main commençait maintenant à faire des gribouillis de son chat rocket puis elle regarda par la fenêtre, là l'animagus qu'elle était avait vraiment envie de se jeter par la fenêtre afin de voler sous sa forme d'Aigle. Mais bien sur elle était cloîtrée ici avec cette stupide punition qui n'avait aucun sens! Puis Kathe commença à s'endormir sur son bureau et fut très vite réveillée par un bruit de porte alors elle se leva en sursaut et sans le vouloir et stupidement, elle s'exclama en levant les bras et en pivotant:

« J'ai attrapée le vif d'or!!! »


Elle était de toute évidence à moitié dans son rêve puis elle vit la personne qui était entrée, Mr Sorcerer, le professeur de métamorphose, elle commença à baisser lentement les bras en voyant qu'elle n'avait pas le vif d'or et se mit à rougir jusqu'aux oreilles.

« Professeur? Eu.. Je faisais ma punition. »

Mais qu'est ce que ça pouvait bien lui faire? Kathe avait envie de se donner une baffe, elle ramassa sa plume qui était tombé par terre, en se relevant elle se cogna contre son bureau et encore plus gênée, elle se remit à écrire la tête basse.
Revenir en haut Aller en bas
Tony Sorcerer
Le co-fondateur sérieux mais joueur :p
Tony Sorcerer


Messages : 249

Feuille du Sorcier
Age: 23 ans
Relation(s):
Description compléte de votre personnage:

Mauvaise élève? Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise élève?   Mauvaise élève? Icon_minitimeJeu 6 Oct - 19:40

Blaaaaaaaack reviens là!!

Cette voix émane du fond du couloir réservé au professeurs , elle provenait du fond de ce couloir juste à côté des appartement du directeur de la maison Serdaigle , également de professeur de l'art de la métamorphose . Ce dernier courait , aussi rapidement que possible a travers ce même couloir , pas si étroit que ça et décoré de multiples peinture , toutes semblant dévorer ce jeune homme des yeux et l'observer courir ainsi après son chat . Le professeur coursait en effet son chat , magnifique félin d'un pelage mi - long ondulé par la vitesse de sa course d'un couleur noire d'encre , apparemment le farouche animal avait échapper à notre cher Tony Sorcerer , interdiction de faire semblant de ne pas connaître le nom de cet éminent professeur personne ne vous croira , avec dans sa gueule une photo très importante pour ce dernier . L'homme de 25 ans n'était pas vêtue de façon irréprochable et on devinait facilement qu'aujourd'hui les cours qu'il devait donner avaient lieu assez tard dans la matinée pour qu'il puisse s'octroyer de droit de ne se lever et se préparer que tard . Il n'était vêtue que d'un simple chemise blanche , reflétant par cette netteté le perfectionnisme de l'homme aux cheveux roux flammes embrasées , la chemise était grossièrement boutonné , on voyait sans peine que cette action avait été faite à la hâte . A ce haut s'ajoutait un pantalon des plus simple : un jean bleu sans plus de détails réellement visible si ce n'est de beaux symboles cousu sur l'arrière de ce bas et sur les poches de devant , le haut rentré dans le bas à l'aide d'une ceinture à peine fermée d'un marron chocolat qui associait bien la chemise d'une belle couleur blanche au pantalon à la couleur bleu plutôt ni clair ni sombre mais médian . Le chat semblait défier son maître par un regard fréquemment jeter en arrière , comme pour s'assurer que l'homme le suivait sans faute , comme si le félin vérifiait qu'il ne distançait pas son ami mais qu'il ne sa faisait pas rattraper non plus .

Les minutes filent à une vitesse lorsque l'on cours après quelqu'un ! Et ce ne sera sans doute pas Tony qui contredira cette idée . Cela devait maintenant au moins faire vingt minutes qu'il arpentait les couloir les uns après les autres , essayant désespérément de rattraper Black . Mais rien n'y faisait , aucune ruse , aucun stratagème quel qu'il soit ne pouvait l'aider à rattraper cette tête de mule ! Que tenait donc l'animal me demanderez vous ? Et bien une photographie , plutôt ancienne d'après l'aspect jaunis de la pièce . Et comment l'as t- il eut me demanderez vous également , ainsi que quel intérêt pour un chat de voler une photographie à son maître ? Qui plus est qui à l'air de lui tenir à cœur pour l'avoir conservée toutes ces années . N'importe qui vous assurera que Black n'est pas le genre d'animal à prendre plaisir à blesser les humains , il est du genre solitaire et ne se laisse pas apprivoiser facilement mais respecte toutes les formes de vie et ne se montre insolent envers personne . Il pense comme un être humain , il à des réflexes parfois plus habiles , plus sage que ceux d'un être humain et des pensées plus fine que celle d'un chat normal . C'est un animal magique me répondrez vous avec du défis dans le ton de votre voix et à ceci mes chers je vous répondrais pas que ou que cela n'explique pas tous selon celui ou celle qui se dresse devant moi . Mais revenons à nos moutons voulez vous ? Traitons votre première question et pour cela je me vois obliger de vous faire subir un petit flash back , pour les incultes anglais d'entre vous un retour en arrière convient également :

Nous voilà donc revenu au tout début de la matinée , sans doute sept heures ou huit heure du matin , Tony ne dors plus , il vient d'ouvrir les yeux donc coule abondamment des larmes , poisseuses et limpide . , il se redresse doucement , encore sous le choc de ce qu'il vient de vivre en rêve . Le chat noir de jais est aux côté de son maître depuis que celui ci s'est mis à sangloter dans son sommeil . Il lui souffla le plus simplement du monde , sans aucune intentions de le blesser :

« - Tu as encore rêvé d'eux ?»

« - . . . . Oui black , mais je ne souhaite pas en parler maintenant , peux tu me laisser remettre de l'ordre dans mes pensées ? Je vais aller remplir ta gamelle .»

« -Bien sur pas de soucis .»

Et pendant que le sorcier essuyait les gouttes qui perlait le long de ses joues le chat réfléchissait , pourquoi avait – il la désagréable impression que son maître lui cachait quelque chose ? Il ne le savait pas encore . Le chat descendit du lit , laissant ainsi à son ami la possibilité de se lever tranquillement , ce que ce dernier fit dès qu'il eut finit de remettre ses idées en place . Après s'être levé Tony fila dans la salle de bain pour se préparer , c'est alors que Black commença à fouiller chaque recoin de l'appartement privé du professeur , entièrement décoré par ce dernier . La chambre était assez grande , dans un coin prenait place un lit double , dans le cas où quelqu'un d'autre dormirait avec lui . Juste à côté une table de nuit au bel éclat ébène et au reflet argentés / marrons . Le réflexe du chat noir en parcourant la grande pièce des yeux fut d'aller fouiller dans les tiroirs de la table de nuit de son maître , il y laissa sa tête pendant une vingtaine de minutes sans rien en rapporter de concluant , il continua alors sa visite , tranquille et insouciant , sur de trouver quelque chose de compromettant pour son maître .Le regard du félin se balada dans toutes la petite pièce avant de s'arrêter à son autre extrémité , sur le bureau gris sourie du professeur . Il monta , nonchalamment , sur la chaise douillette et chaude prenant place devant l'imposant lieu de travail . Le matou fouilla le premier tiroir , a part quelques notes sur les prochains cours du jeune homme il ne trouva rien de réellement intéressant . Il passa au second , il faillit passer au troisième lorsqu'un morceau de papier , visiblement jaunit , attira son attention . Oui je sais , vous vous êtes déjà au courant de la nature de cette paperasserie mais laisser moi continuer ce retour en arrière voulez vous ? Il prit donc le papier entre ses crocs et le déposa sur le sol pour mieux l'examiner . C'était un photographie plutôt ancienne , sur laquelle posait trois garçons apparemment jeune mais pas trop .

C'est le moment précis où Black comprit de qui il s'agissait que Tony Sorcerer choisit pour sortir de la salle de bain , sa chemise blanche grossièrement boutonné et ses cheveux roux flamme ruisselant de gouttes d'eau .L'expression de son visage vira de l'indifférence à la peur , il se dirigea alors vers le chat d'un air reflétant de la colère et de l'indignation . Le réflexe animal du matou fut donc de prendre ses pattes à son coup . Voilà comment nous en sommes arrivés à cette course poursuite effrénée dans les couloirs . Alors que Tony appréhendait la course du chat comme une ligne droite ce dernier tourna et entra dans la salle de défense contre les forces du mal . Tony fut obligé de s'arrêter pour pénétrer doucement dans la pièce , c'est alors que le cri suivant le surprit , il ne s'attendait pas à ce que quelqu'un soit présent dans la salle :

« J'ai attrapée le vif d'or!!! »

L'élève présente n'était pas de la maison Serdaigle mais de celle de Griffondor , elle se nommait Katherina Lokwood et n'était pas ce que l'on peut apeller une élève « irréprochable » , l'élève reprit à l'intention de son professeur :


« Professeur? Eu.. Je faisais ma punition. »


Le professeur la dévisagea un court instant puis son regard se porta de nouveau sur la chat , cette fois perché en hauteur sur une étagère de la salle . Le sorcier lança au chat puis à l'élève :

«-Descend de la Black ce n'est pas drôle !! Et rend moi cette photo !! Excusez moi mademoiselle Lokwood , vous faisiez votre punition ? Laquelle ? Vous les collectionnez ma parole!Cela vous dérangerait – il de m'aider à attraper mon chat ? Il m'a volé quelque chose de très précieux . . .»

Revenir en haut Aller en bas
Katherina Lockwood
Membre
Katherina Lockwood


Messages : 121

Mauvaise élève? Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise élève?   Mauvaise élève? Icon_minitimeSam 8 Oct - 12:49

    « Descend de la Black ce n'est pas drôle !! Et rend moi cette photo !! Excusez moi mademoiselle Lokwood , vous faisiez votre punition ? Laquelle ? Vous les collectionnez ma parole!Cela vous dérangerait – il de m'aider à attraper mon chat ? Il m'a volé quelque chose de très précieux . . .»

    Katherina était gênée parce qu'avait dit le professeur, elle était trop habituée à être la chouchoute de tous ces prof mais Mr. Sorcerer n'avait pas l'air de beaucoup l'apprécier! Elle n'avait même pas vu son chat entrer, il se tenait en haut d'une étagère. C'était un chat noir au regard malicieux, Kathe ne put s'empêcher de rire face au petit caractère mesquin du chat. Elle regarda son professeur de métamorphose et lui lança:

    « No problemo! Je vais l'attraper en moins de deux. »

    Elle laissa tomber sa punition et commença à se mettre debout sur la table ce qui devait intrigué son professeur vu que la table ne se tenait pas à un mètre de l'étagère! Puis là, elle sauta de sa table, se transformant en aigle, Katherina était une animagus. Elle vola vers l'étagère et attrapa le petit filou de chat par la peau du coup avec son bec, il lui rappelait Rocket le sien!

    Puis elle redescendit, se transformant en humaine et tenant le chat noir dans ses bras, qui également tenait le bien de Mr. Sorcerer! Puis elle lança à son professeur:

    « Voilà! Il est rigolo votre chat! Il est trop mimi! »


    Elle serra le chat dans ses bras puis le donna à son professeur mais la photo tomba des crocs du matou puis Katherina la ramassa. Il y avait 3 hommes sur cette photo, elle reconnût son professeur avec ses cheveux roux flamboyants mais eut du mal à identifier les deux autres, d'un ton curieux, elle demanda à son profeseur:

    « C'est qui sur la photo, à côté de vous? »
Revenir en haut Aller en bas
Tony Sorcerer
Le co-fondateur sérieux mais joueur :p
Tony Sorcerer


Messages : 249

Feuille du Sorcier
Age: 23 ans
Relation(s):
Description compléte de votre personnage:

Mauvaise élève? Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise élève?   Mauvaise élève? Icon_minitimeLun 10 Oct - 8:05

La jeune élève semblait gênée par ce que le professeur avait dit , c'est vrai que les autres enseignants aimaient bien cette jeune fille , en général elle se comportait bien et personne ne trouvait rien à redire puisque son attitude et son comportement était irréprochable . Mais Tony Sorcerer n'était pas du genre sympathique et aimable tout de suite avec ses élèves , il n'était pas non plus antipathique ou cassant mais ce n'était pas « le bon prof chaleureux et sympathique envers tout ses élèves » . Il était dur , sévère mais pas trop non plus et un poil sadique de temps à autre , mais c'était aussi pour ces raisons que les élèves l'aimaient bien et le respectait . Il savait de part son expérience que lorsqu'on était trop coulant avec une élève cette dernière se croyait tout permis . Elle finie tout de même par lui répondre en le regardant :

« No problemo! Je vais l'attraper en moins de deux. »

Et c'est alors qu'elle se mit debout sur une table . Oui j'ai oublié de rappeler que nous nous trouvons toujours dans la salle de défense contre les forces du mal . Tony ne comprit d'abord pas très bien où voulait en venir la jeune fille , qu'allait -elle pouvoir faire si loin de l'armoire où était perché Black ? Lorsqu'elle s'élança il comprit alors qu'ils était de la même espèce : des animagis . Elle se transforma en aigle , déployant ses ailes magistrales pour se rapprocher de plus en plus du félin noir , nullement impressionné par la métamorphose de la jeune fille , habitué à la même chose de la part de son maître . Elle prit le félin noir par la peau du coup , non pas entre ses serres mais dans son bec . Elle finit par atterrir , reprenant sa forme humaine et tenant ainsi le matou dans ses bras . Elle le tendis à son professeur en lui lançant :

« Voilà! Il est rigolo votre chat! Il est trop mimi!»

Tony prit Black dans ses bras et lui murmura à l'oreille Quand on sera de retour à l'appartement tu vas voir ce que tu va voir!! Mais la photo était tombé de la bouche du félin , la jeune fille la ramassa et le scruta avec curiosité , d'après son regard elle reconnaissait son professeur , facilement repérable à cause de ses cheveux roux flammes étincelant au soleil , mais elle ne pouvait pas connaître les deux autres garçon qui l'entourait , et ne les connaîtraient sans doute jamais . Elle demanda , d'un ton curieux :

« C'est qui sur la photo, à côté de vous? »

Tony soupira et répondit , d'un ton las :

« -Ce sont mes deux frères , Marc et Sabo Sorcerer . Vous ne les connaissez sans doute pas , nous nous sommes perdu de vue lors de mes 15 ans car , pour être le plus précis possible , ce sont mes deux grands frères . Marc Sabo et moi avons deux ans de différences , ce sont eux qui m’ont pris en charge lors de la mort de nos parents , ils m'ont entraînés et fait de moi quelqu'un de puissant , moins qu'eux bien sur , mais puissant par rapport aux autres . Je leur doit tout et n'ai encore rien pu faire pour les remercier . J'ai vu Sabo mourir mais bizarrement je continue à espérer qu'il soit vivant quelque part et qu'il pense à moi . »
Revenir en haut Aller en bas
Katherina Lockwood
Membre
Katherina Lockwood


Messages : 121

Mauvaise élève? Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise élève?   Mauvaise élève? Icon_minitimeJeu 27 Oct - 13:38



    « -Ce sont mes deux frères , Marc et Sabo Sorcerer . Vous ne les connaissez sans doute pas , nous nous sommes perdu de vue lors de mes 15 ans car , pour être le plus précis possible , ce sont mes deux grands frères . Marc Sabo et moi avons deux ans de différences , ce sont eux qui m’ont pris en charge lors de la mort de nos parents , ils m'ont entraînés et fait de moi quelqu'un de puissant , moins qu'eux bien sur , mais puissant par rapport aux autres . Je leur doit tout et n'ai encore rien pu faire pour les remercier . J'ai vu Sabo mourir mais bizarrement je continue à espérer qu'il soit vivant quelque part et qu'il pense à moi . »

    Le professeur avait dis cela d'un ton las.* Wouaou! * Pensa Kathie. Un prof venait de lui déballer toute sa vie et cela en l'espace de... même pas une minute! Kathie eu du mal à dire quelque chose, alors elle souria ridiculement. Sa vie à elle était largement différente, elle avait été choyée toute sa vie par ses parents moldus, c'était une jeune américaine populaire et rigolote. La vie des autres semblaient tellementplus réelle, elle on aurait dis une sorte de film! Elle fixa ses pieds commençant à se balancer sur elle même essayant de ne rien dire de stupide mais ce fut impossible. Katherina est plutôt de nature impulsive.

    « Et sinon comment sont morts vos parents? »

    *Géniale, qu'elle débilité* pensa t-elle. La question qui tue quoi! Elle aurait mieux fait de se taire, alors elle posa une autre question pour s'écarter totalement du sujet.

    « Eu...oubliez ma question! Comment avez vous connu votre chat? »

    *Encore plus débile! Ferme là un peu Kathie* Géniale elle avait l'impression d'entendre la voix de ses soeurs, Ashley & Kimberly! Elle avait vraiment envie de s'enterrer dans un énorme trou six pieds sous terre mais elle continua son petit sourire niais. Quelle grande gaffeuse qu'elle était! On devrait lui mettre un énorme scotch magique sur la bouche!
Revenir en haut Aller en bas
Tony Sorcerer
Le co-fondateur sérieux mais joueur :p
Tony Sorcerer


Messages : 249

Feuille du Sorcier
Age: 23 ans
Relation(s):
Description compléte de votre personnage:

Mauvaise élève? Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise élève?   Mauvaise élève? Icon_minitimeLun 7 Nov - 21:14

La jeune élève sembla hésiter un instant, elle semblait réfléchir. Tony adressa un regard haineux au matou noir qui lui répondit par un coup d’œil arrogant. Visiblement le félin ne regrettait absolument pas ce qu'il avait fait. Il se contenta de miauler, Tony senti une pointe de mépris dans la voix rauque du matou encre. Puis la jeune élève pris la parole, un ton plus intéresse et curieux que la première fois faisait désormais vibrer sa voix, et dit la chose suivante :

« Et sinon comment sont morts vos parents? »

Le professeur sourit, dans ses yeux on pouvait distinguer un de ses dictons préféré : « En dire trop est dangereux, aussi bien pour celui qui le parle que pour celui qui entend. ». Le professeur ne fit même pas une geste, le silence était la meilleur des réponse. La salle était calme, la jeune femme était sensé y faire une heure de colle, Tony songea un instant à prendre congé, la laissant ainsi méditer et comprendre pleinement la signification du nom « retenue » mais elle reprit la parole, il se montra donc, une fois de plus, attentif à ses dire :

« Eu...oubliez ma question! Comment avez vous connu votre chat? »

Tony regarda la grosse touffe de fourrure noir de jais, comment l'avait-il rencontré? Il ne s'en souvenait plus très bien. Ce qui était sur c'est qu'il avait été borné dès leur rencontre! Leur caractère étaient tellement semblables qu'ils se sont attirés tout de suite, pour se supporter après c'est une autre paire de manche ! L'arrogant félin leva la tête vers lui, ses moustaches frémirent comme pour dire : « De quoi elle se mêle celle la? Envois la bouler, elle à une heure de colle à terminer non ? » Tony le fit taire d'un regard meurtrier comme il sait si bien les faire et répondit d'une voix douce à son élève :

« -Comment ais-je connut Black? Je ne me souvient plus très bien à vrai dire. Je crois que c'était lors d'une de mes expédition dans le monde des moldu, la dimension de Tarror, je crois que je devais avoir 21~22 ans à l'époque. Je suis allé me promener dans beaucoup de bois, je cherchait un matériel spécial pour forger des armes magiques , et la mon regard à croisé les pupilles émeraude de cet adorable animal. On à tout de suite su qu'on avait le même caractère : aventureux, avide de liberté et du genre gros dormeur. Alors il m'a sauté sur l'épaule, et je l'ai emmené chez moi. Il n'a pas protesté et ça fait trois ans qu'il vit à son grès et moi aussi. Parfois je pars pendant pus de deux semaines, parfois c'est lui. On vit notre vie sans réellement nous préoccuper de l'autre. Chacun se montrant assez égoïste en fait. »

Black prit alors la parole, ce qui n'étonna pas le moins du monde son maître :

« -Il n'empêche que je considère Tony comme mon seul et unique maître. Mais ta pas une colle à faire toi? Mauvaise élève ! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mauvaise élève? Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise élève?   Mauvaise élève? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvaise élève?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shelly Stevens, élève fidèle de Serpentard. Ou pas.
» Une rencontre banale entre une élève et son professeur[PV Hélène Vamp]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les sorciers de l'ombre :: Dimmention de l'Ecclesia :: Salle de classe :: La salle du cour de défense contre les forces du mal-
Sauter vers: