Les sorciers de l'ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Deviens magicien et intégre toi aussi la célèbre école de sorcellerie Poudlard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Jane Farlens ~ La beauté ça va de soi.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Jane Farlens ~ La beauté ça va de soi. Empty
MessageSujet: Jane Farlens ~ La beauté ça va de soi.   Jane Farlens ~ La beauté ça va de soi. Icon_minitimeSam 6 Aoû - 15:47

Prenom et nom de votre personnage : Jane Farlens.

Age de votre personnage : 14 ans.

Si votre personnage fait partie de l'école de Poudlard ou si il est l'élève de mages noir : Elle fait partit de l'école de Poudlard.

Si votre personnage est bon, mauvais ou neutre : (votre personnage peut etre l'élève des mages noir mais bon quand même, si c'est le cas il les trahira peut être par la suite) Jane Farlens est bonne, même si elle peut être blessante parfois...

Pour ceux qui sont élèves de Poudlard, dans quel école est-il : Serdaigle

Homme ou Femme ? Jeune fille. /brique/

As-tu un animal te servant à t'apporter ton courrier ou l'école/les mages noir doivent-ils te le fournir ? Quel nom a ou aurait-il ? (comme Hedwigd la chouette de harry) :

As-tu autre chose à ajouter pour ton personnage ? un animal en plus (si oui il te faudra le décrire) un pouvoir spécial, des qualitées/défauts que tu veux faire savoir au autre ect... Jane Farlens a un petit don. Elle entend mieux que les autres, et voit particulièrement très loin. Mais, il n'y a rien d'autre, juste ça. Pas très extraordinaire. En revanche, elle se montre gentille, aimable et réservée, mais lorsqu'on la vexe elle se montre elle aussi vexante, blessante et assume. Elle ne s'excuse jamais, elle dit que s'excuser est un signe de faiblesse, et qu'on n'assume pas.

Avez vous des dons spéciaux ? (Occlumens, Fourchelang, Métamorphomage, Légilimens, Medium, Empathe, ect...) Elle a un léger don de nécromancienne, qui peut-être deviendra plus grand au fil du temps... MAis pour le moment, elle arrive a parler au morts dans son sommeil...

Descrition de votre baguétte et de votre patronus : Sa baguette est en bois de sorbier, avec son extrémité extrêmement fine, et des enseignes étranges sur tout le longs. Son patronus est une biche fantômatique pourpre.

Avez vous un bouleau à temps partiel ? (apprenti-bibliothèquaire, apprenti-cuisinier, ect) Non.


Caractère de votre personnage : (minimum 5 lignes bien remplies !)
    Jane est une jeune fille au naturel gentil, elle aide les autres, les conseils.. Mais elle ne supporte pas que les autres se fassent fâcher, pour elle tout est de sa faute (même dans les affaires où elle n'est pas impliqués). Alors, elle les défend et elle est punis en retour. Elle est aimable, toujour souriante lorsque les jours sont bons, et n'est pas égoïste par rapport a des sorciers sans coeur...
    En revanche, elle est très imprévisible. Elle interprète les phrases comme elle les souhaite et lorsque ça la déplaît, elle se montre vexante ou blessante (dit plus haut) et ne s'excusera pas. « Je l'ai fait parce qu'il le fallait, pourquoi m'excuserai-je ? » dit-elle.
    C'est une jeune fille qui travaille baeucoup. Elle veut donner son maximum pour épater ses parents, et aussi connaître des sorts pour les venger.


Physique de votre personnage :(minimum 5 lignes bien remplies aussi)
    Jane est une jeune fille blonde, d'un blond comme la paille, et les yeux bleus clair mais profond. Ils brillent toujours de cette étrange lueur, et quand on la voit il ne vaut mieux pas l'interroger sur ce qu'elle pense... Elle a un petit nez (fin) et une petite bouche qui donne des allures de lèvres pulpeuse, bouche sucrée... M'enfin, passons se sujet.
    Elle a un corps fin, elle est grande pour son âge, et ses membres sont comme son coprs ; longs est fins... En revanche, elle a un dos courbée, qui lui donne un look un peu... tentant malgré elle. Elle aime par dessus tout les robes "façon léopard" (elle est contre les vrais peaux de bêtes) mais elle a un style vestimentaire normal. Robe noir, avec desb allerines noirs aussi, et un ruban dans les cheveux. Mais lorsqu'elle se sent très bien, elle met beaucoup de couleur.



Histoire de votre personnage :(minimum 7 lignes bien remplies !)
    Ma vie n'est pas une vie que l'on peut rêver. Vous vous demandez sûrement pourquoi, non ? Mes parents sont morts. Non, ne dîtes pas que vous êtes désolé, ça ne servirai à rien. C'est fait. Et puis, vous ne savez même pas comment ils sont morts. Je vous le dit en 2 mots : Mages Noir.

    C'était un matin d'automne. C'était pourtant une belle journée ; c'était mon anniversaire. Je me réveillais gaiement en serrant mon doudou dans mes bras, et en sautillant vers la porte de ma chambre. J'allais fêter mes 6 ans, mon père disait que j'entrais dans l'Âge de la Vie. J'étais vraiment contente, je voulais voir mes parents pour qu'ils me souhaitent un bon anniversaire et qu'ils me prennent dans leur bras.
    Je descendais les escaliers, en chantonnant à tue-tête "Joyeux anniversaiiire" et m'arrêta à la troisième marche. Je vis ma mère allonger sur le canapé, d'une façon étrange... Je m'avançai lentement me disant qu'elle voulait me faire un effet de surprise... Mais lorsque je vis mon père, je sus tout de suite qu'elle ne voulait pas me faire une surprise. Je sus tout de suite en voyant la bouche ensanglanté de mon père qu'ils sont morts, le jour de mon anniversaire. C'était un assassinat.
    Je me suis mise à hurler, pour évacuer ma peine. Ils m'avaient laisser seule ! Toute seule avec mon doudou le jour de mes 6 ans ! À force de hurler, ma gorge me brûlait, et mes yeux picotèrent, à cause des larmes. Des larmes de rage et de tristesse. Je m'avançais vers ma mère, et la toucha. Elle était glacé. Je la retournais pour qu'elle puisse me voir, pour qu'elle me dise que tout était finis. Mais ses yeux étaient injectés de sang, et du sang s'échappait aussi de sa bouche. Je gémis et la remit comme elle était, puis je marchais d'un pas tremblant vers mon père. Mais, je ne pus continuer, je m'étais mise à courir dans ma chambre en pleurant. J'ouvrais la porte en grand, en me rappelant ne pas l'avoir fermé et y découvrit des personnes... En noir.
    Je voulus crier encore une fois, mais rien ne sortit de ma bouche. Les hommes se regardèrent et s'enfuir par la fenêtre. lorsque je me baissa par dessus la fenêtre pour les voir ; il n'y étaient plus.
    Alors je m'allongea sur mon lit, et pleura encore et encore, mon doudou serré contre mon coeur.

    Après ce jour, toutes les nuits je ne faisais que des cauchemars atroce. Et des fois, je voyais mon corps endormit et des paysages passait à toute vitesse devant mes yeux, et ça s'arrêtait toujours au cimetière, devant la tombe de mes parents. Et je voyais leurs âmes, je leur parlais tout en pleurant... Mais aujourd'hui je sais. Je sais que ce n'était pas des rêves.
    Mon esprit sortait de mon corps, et il allait retrouver mes parents au cimetière. Maintenant que je le sais, je ne peut m'empêcher d'avoir peur. C'est comme les nécromanciens ; sauf que je n'invoque pas les morts. Mais peut-être que si, après tout...

    À cause (ou grâce) de ce don (ou malédiction) on m'a emmené à Poudlard. Une école de sorcier. Je suis à Serdaigle. au début j'étais à Serpentard, mais j'avais peur. Peur de tout le monde. Et peur de ce que j'étais peut-être. Alors, on m'a emmené ailleurs, pour voir si j'étais ce-dont-on-croyait.

    « Joyeux anniversaiiiire »


Maintenant ta présentation à toi !(oui toi caché derière ton clavier!!8D)

Ton prénom : Lulu.

Ton âge : 14 ans.

Comment as tu découvert le forum? PAPAAAA ♥

Les codes ? Nutty Brouille Rafoulou.

Comment trouve tu ce forum? Ben il est en rafignolage, je peux pas dire grand chose :P Mais il promet (:





Dernière édition par Jane Farlens le Dim 7 Aoû - 14:06, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jane Farlens ~ La beauté ça va de soi. Empty
MessageSujet: Re: Jane Farlens ~ La beauté ça va de soi.   Jane Farlens ~ La beauté ça va de soi. Icon_minitimeSam 6 Aoû - 16:21

Bienvenue ! Ton code est bon, si tu as ds questions, n' hésite pas ! Je ne mords pas (ou presque ...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jane Farlens ~ La beauté ça va de soi. Empty
MessageSujet: Re: Jane Farlens ~ La beauté ça va de soi.   Jane Farlens ~ La beauté ça va de soi. Icon_minitimeSam 6 Aoû - 16:24



Hello et bienvenue !

Bawoui, c'est moi Shef sur SW !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jane Farlens ~ La beauté ça va de soi. Empty
MessageSujet: Re: Jane Farlens ~ La beauté ça va de soi.   Jane Farlens ~ La beauté ça va de soi. Icon_minitimeSam 6 Aoû - 16:26

    Merci vous deux (:
    C'est toi ? Ah bah alors... Comme on se retrouve ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jane Farlens ~ La beauté ça va de soi. Empty
MessageSujet: Re: Jane Farlens ~ La beauté ça va de soi.   Jane Farlens ~ La beauté ça va de soi. Icon_minitimeSam 6 Aoû - 16:29


Bawoui, on se demande pourquoi on est tous sur les mêmes fow =P

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jane Farlens ~ La beauté ça va de soi. Empty
MessageSujet: Re: Jane Farlens ~ La beauté ça va de soi.   Jane Farlens ~ La beauté ça va de soi. Icon_minitimeSam 6 Aoû - 16:46

    Un cercle d'amis *tombe*
Revenir en haut Aller en bas
Tony Sorcerer
Le co-fondateur sérieux mais joueur :p
Tony Sorcerer


Messages : 249

Feuille du Sorcier
Age: 23 ans
Relation(s):
Description compléte de votre personnage:

Jane Farlens ~ La beauté ça va de soi. Empty
MessageSujet: Re: Jane Farlens ~ La beauté ça va de soi.   Jane Farlens ~ La beauté ça va de soi. Icon_minitimeSam 6 Aoû - 16:54

Bienvenue!Tout à été dit il ne te manque que l'histoire pour être validée :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jane Farlens ~ La beauté ça va de soi. Empty
MessageSujet: Re: Jane Farlens ~ La beauté ça va de soi.   Jane Farlens ~ La beauté ça va de soi. Icon_minitimeDim 7 Aoû - 10:45

    Ben voilà, j'ai tout finiis ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Tony Sorcerer
Le co-fondateur sérieux mais joueur :p
Tony Sorcerer


Messages : 249

Feuille du Sorcier
Age: 23 ans
Relation(s):
Description compléte de votre personnage:

Jane Farlens ~ La beauté ça va de soi. Empty
MessageSujet: Re: Jane Farlens ~ La beauté ça va de soi.   Jane Farlens ~ La beauté ça va de soi. Icon_minitimeDim 7 Aoû - 12:54

Validée !! Bon jeux (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jane Farlens ~ La beauté ça va de soi. Empty
MessageSujet: Re: Jane Farlens ~ La beauté ça va de soi.   Jane Farlens ~ La beauté ça va de soi. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jane Farlens ~ La beauté ça va de soi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Liens de Jane (h)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les sorciers de l'ombre :: Avant de Pénétrer dans les dimmentions :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers: