Les sorciers de l'ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Deviens magicien et intégre toi aussi la célèbre école de sorcellerie Poudlard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Les Liens de Jane (h)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les Liens de Jane (h) Empty
MessageSujet: Les Liens de Jane (h)   Les Liens de Jane (h) Icon_minitimeDim 7 Aoû - 13:59

    J'ai voulu faire comme ma ChewKalooMeill', avec des petits codage... :D
    Si le lien est positif, neutre ou négatif je le préciserai dans le tableau, pas comme elle par contre. ^^


Le début d'une fin...

    Les Liens de Jane (h) Incon_16
    (c) crédit icon
    STRYDER Melanie
    NEGATIF
    Toi et tes amis avez tué mes parents. Vous le regrettrez, je ne me laisserai pas faire, croyez-moi. S'il faut que je me sacrifie, et que votre corps se fend en deux pour que votre âme se libère, je le ferais. Pour mes parents.
    « Joyeux anniversaire ♫»




Une amitié possible ?

    Les Liens de Jane (h) Incon_17
    (c) crédit icon
    STEVENS Shelly
    POSITIF |NEUTRE|
    Tu es une jeune fille à l'allure douce et gentille, mais tu es en réalité autre chose que ce que l'on peut imaginer... Mais je sais que dessous ce caractère =, il peut se cacher un petit être paisible, peut-être réussirai-je à le trouver... ?




Notre lien.

    Les Liens de Jane (h) Incon_15
    (c) crédit icon
    NOM & Prénom
    CHARLIE CHAPLIN ENTRE DANS LA DANSE 8D
    BLA BLA BLA




Notre lien.

    Les Liens de Jane (h) Incon_15
    (c) crédit icon
    NOM & Prénom
    CHARLIE CHAPLIN ENTRE DANS LA DANSE 8D
    BLA BLA BLA




Notre lien.

    Les Liens de Jane (h) Incon_15
    (c) crédit icon
    NOM & Prénom
    CHARLIE CHAPLIN ENTRE DANS LA DANSE 8D
    BLA BLA BLA




Dernière édition par Jane Farlens le Dim 7 Aoû - 14:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Liens de Jane (h) Empty
MessageSujet: Re: Les Liens de Jane (h)   Les Liens de Jane (h) Icon_minitimeDim 7 Aoû - 14:02

UN LIEN ! UN LIEN !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Liens de Jane (h) Empty
MessageSujet: Re: Les Liens de Jane (h)   Les Liens de Jane (h) Icon_minitimeDim 7 Aoû - 14:05

    Ne t'inquiète pas, je t'es déjà rajoutée (h)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Liens de Jane (h) Empty
MessageSujet: Re: Les Liens de Jane (h)   Les Liens de Jane (h) Icon_minitimeDim 7 Aoû - 14:07

Parfait ! Je te donne une petite incon ? ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Liens de Jane (h) Empty
MessageSujet: Re: Les Liens de Jane (h)   Les Liens de Jane (h) Icon_minitimeDim 7 Aoû - 14:07

Un lien ça te dit ? Tout ce que tu veux. Mais sache que je suis pas gentille hein... Alors si tu veux qu'on soit amie t'attend pas à ce que je sois très gentille avec toi x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Liens de Jane (h) Empty
MessageSujet: Re: Les Liens de Jane (h)   Les Liens de Jane (h) Icon_minitimeDim 7 Aoû - 14:10

    @ChewKalooMeill' : A'y'est, je vais éditer ;D
    @Mon Amie : Euhm... Au début tu es Serpentard, et tu sais pas si elle va devenir Mage Noir, c'est ça ? Hé bien, on peut dire qu'au début je t'aimais bien, mais si tu deviens Mage Noir notre lien peut devenir neutre, d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Liens de Jane (h) Empty
MessageSujet: Re: Les Liens de Jane (h)   Les Liens de Jane (h) Icon_minitimeDim 7 Aoû - 14:11

Ouais je veux bien (:

Mais comme tu déteste les Mages Noirs, tu devrais faire un lien négatif, puisque tu les déteste... Enfin fais ce que tu veux :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Liens de Jane (h) Empty
MessageSujet: Re: Les Liens de Jane (h)   Les Liens de Jane (h) Icon_minitimeDim 7 Aoû - 14:14

    Non, comme je t'aimais bien (même si tu étais Serpentard) mais même si tu passais Mage Noir, ce n'est pas pour ça que je cesserai de bien t'aimer... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Liens de Jane (h) Empty
MessageSujet: Re: Les Liens de Jane (h)   Les Liens de Jane (h) Icon_minitimeDim 7 Aoû - 14:15

Okyy ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Liens de Jane (h) Empty
MessageSujet: Re: Les Liens de Jane (h)   Les Liens de Jane (h) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Liens de Jane (h)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jane Farlens ~ La beauté ça va de soi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les sorciers de l'ombre :: Avant de Pénétrer dans les dimmentions :: Demande de RPs & Liens :: Demande de Liens-
Sauter vers: