Les sorciers de l'ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Deviens magicien et intégre toi aussi la célèbre école de sorcellerie Poudlard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Rencontre avec un Mage ~ (quoi j'ai pas d'idées de titre ! ><') [PV Melanie Stryder]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre avec un Mage ~ (quoi j'ai pas d'idées de titre ! ><') [PV Melanie Stryder] Empty
MessageSujet: Rencontre avec un Mage ~ (quoi j'ai pas d'idées de titre ! ><') [PV Melanie Stryder]   Rencontre avec un Mage ~ (quoi j'ai pas d'idées de titre ! ><') [PV Melanie Stryder] Icon_minitimeDim 7 Aoû - 15:02

    Shelly Stevens n'avait pas tellement aimé cette journée pluvieuse ; les professeurs (que Shelly appelait toujours "les profs") avaient été paritculièrement sévère aujourd'hui, avec les Serpentard, sauf le professeur de potions qui avait été assez "gentil" avec Shelly puisqu'elle était très douée pour ça.
    Elle avait été la première à remonter à la salle de réunion, particulièrement énervée. Le crépuscule avait à peine débuté et Shelly avait encore du temps avant de redescendre à la Grande Salle pour manger.
    La jeune fille n'avait aucune intention de faire ses devoirs ; elle était si énervée que c'était impossible pour elle de se concentrer un peu. La salle fut un instant silencieuse, car elle était seule, enfin presque ; des élèves faisaient leurs devoirs. Shelly se dit qu'elle n'aurait qu'à copier sur eux pour les devoirs. C'était souvent ce qu'elle faisait ; en plus, c'était les meilleurs élèves de Serpentard, donc elle aurait sûrement une bonne note.
    Puis des élèves Serpentard jaillirent soudain de l'entrée, faisant du vacarme et rigolant tellement qu'ils finiraient par s'étouffer. Un élève cria qu'il voulait du silence pour faire ses devoirs mais ce ne fit qu'accentuer le fou rire général. Shelly soupira d'exaspération quand un Serpentard l'interpella :
    « Alors, Stevens, on fait pas ses devoirs ? Demanda-t-il d'une voix moqueuse.
    - Comment pourrais-je les faire avec ce vacarme ? » Hurla-t-elle de cette magnifique voix froide, très très aigüe et avec un ton légèrement sinistre et rageur.
    Aussitôt, le Serpentard retourna avec ses amis, comprenant qu'il fallait mieux ne pas la déranger. Shelly se mit à côté de la fenêtre, offrant une vue sur la Forêt interdite et sur une cabane de pierre qui était proche de la forêt, justement. Le soleil se perdait derrière des montagnes qui s'élevaient, bien plus loin. Shelly aurait bien voulu jeter le sort "Silencio" pour qu'ils se taisent tous. Elle détestait qu'on hurle et qu'on rigole comme un malade le soir, dans cette salle, surtout quand elle était énervée. Mais elle n'avait pas le droit d'utiliser la magie hors des cours, malheuresement.

    Shelly vit que les élèves qui faisaient leurs devoirs un peu plus tôt avaient fini de les faire ; Shelly les rattrapa aussitôt et demanda leurs devoirs. L'un d'eux les donna et s'en alla avec les autres. Shelly sourit de satisfaction et retourna à sa place pour recopier les devoirs. Ce n'était pas si désagréable d'avoir des élèves travailleurs pour faire le travail à sa place. Elle écrivit rapidement d'une belle écriture fantaisiste (si si) puis rangea ses parchemins, sa plume et sa bouteille d'encre et jeta les affaires de l'élève dans l'escalier qui menait au dortoir des garçons. Sans regarder pour voir s'ils avaient vu les affaires, elle retourna à sa place et ferma ses paupières, sans dormir. Les fous rires avaient cessé. Shelly rouvrit les yeux et vit qu'ils étaient tous là, mais avaient brusquement cessé leur vacarme. Shelly ne demanda pas pourquoi ils avaient arrêté car elle préférait comme ça. Les discussions reprirent, avec quelques éclats de rires plus discrets qu'avant mais assez bruyants, elle entendait aussi des murmures et sentait qu'on l'observait.
    Elle tourna la tête mais personne ne la regardait. Shelly haussa doucement les épaules et contempla le paysage ; il n'y avait personne dehors. Enfin, en tout cas, elle ne voyait personne. Shelly passa un moment tranquille sur son fauteuil, à observer le parc de Poudlard, tandis que les autres s'amusaient (ou faisaient des plans) dans la salle. Elle, n'avait jamais fait de plan dans cette salle. Elle n'avait pas besoin d'en faire, on était pas dans une guerre non plus, à Poudlard... Et puis elle ne parlait à personne, puisque ses amis l'évitaient... Alors qu'il étaient sensés être ses amis et donc être avec elle. Il lui sembla un instant qu'ils n'avaient pas la même notion du mot "amitié", même si ce n'en était pas vraiment une. Elle avait des amis pour ne pas être seule, même si la solitude ne la gênait pas tellement...
    Puis, soudain, Shelly crut entendre un bruit qui n'était pas fait par un élève. Peut-être était-ce dehors. Mais lorsqu'elle recontempla dehors, il n'y avait rien. Shelly poussa un léger soupir puis regarda les Serpentard monter dans les dortoirs. Elle se retrouva alors seule. On voyait moins le soleil, beaucoup moins qu'avant. Shelly se souvint qu'elle n'avait pas mangé du tout. Mais elle s'en fichait. Elle n'avait pas faim.

    Shelly continuait de regarder dehors, au cas où elle verrait quelqu'un qui fasse quelque chose de curieux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec un Mage ~ (quoi j'ai pas d'idées de titre ! ><') [PV Melanie Stryder] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un Mage ~ (quoi j'ai pas d'idées de titre ! ><') [PV Melanie Stryder]   Rencontre avec un Mage ~ (quoi j'ai pas d'idées de titre ! ><') [PV Melanie Stryder] Icon_minitimeMar 9 Aoû - 11:29

Ce matin, je me réveilla en sursaut. Ce n'étais pas normale. Je m'allongea sur mon lit et ferma les yeux pour essayé de me rendormir. Mes paupières frémir d'impatience, elles voulaient s'ouvrir. Je lutta contre mon propre corps pour me rendormir mais, rien à faire. J'ouvris mes yeux. Regarde le plafond étoilé. Et oui, j'avais dormis à la belle étoile, dans la forêt interdite. Je ne comprenais d'allier pour on l'avait surnommé comme ça. Je me leva en silence, m'étirant le plus possible. Mes os craquait et je me détendis.
Le ciel était noir. C'était peut être à cause des feuilles des arbres, ou alors, cette forêt était depuis la nuit des temps, toujours comme ça. Les arbres étaient sans feuilles, quelque lichens et feuilles de lières couraient par ci et par là sur les rochers ou les troncs des arbres. Je pouvais entendre un hululement de chouette.
Je m'ennuyais beaucoup. Vraiment beaucoup. Je décida donc d'avoir un ou une apprenti.
Je marchais donc dans la direction de Poudlard, la commune de Serpentard précisément. Un vent froid se leva tendis que je poussais les portes de l'entrée. Une jeune fille était assise dans son coin. Tout le monde me regardait sauf elle. Toute le monde se tu. Je leur fis un grand sourire chaleureux et marcha en direction de la fille. Elle était belle. Petite mais belle. Je m'assis devant elle et déclara :

- Salut ! Je suis en 6 ème année j'avoue je suis un peu perdu ... Esque tu pourrais me faire voir les autres pièces s'il te plait ?

Je lui fis un grand sourire. J'espérais pouvoir la prendre à par et lui parler en priver, sans être déranger. Et réalité, je voulais lui montrer qui j'étais. J'attendais en silence et je me rendis compte que j'avais oublié quelque chose :

- Au faite, je m'appelle Melanie Stryder, ravis de te rencontrer !

Je lui tendis une main accueillante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec un Mage ~ (quoi j'ai pas d'idées de titre ! ><') [PV Melanie Stryder] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un Mage ~ (quoi j'ai pas d'idées de titre ! ><') [PV Melanie Stryder]   Rencontre avec un Mage ~ (quoi j'ai pas d'idées de titre ! ><') [PV Melanie Stryder] Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 9:46

    Tandis que Shelly regardait toujours par la fenêtre, ceux qui étaient restés dans la salle commune de Serpentard s'étaient tus. Voulant savoir pourquoi, elle tourna la tête et vit une fille plus âgée qu'elle marcher en sa direction, un grand sourire sur le visage. Elle était grande et ses jambes longues. Ses cheveux mi-courts étaient bruns avec des nuances dorées. Elle était plutôt jolie.
    Shelly ne se souvenait pas de l'avoir déjà vu dans l'enceinte du château. Elle ne connaissait pas tout les élèves, certes, mais les connaissait de vue et de nom ceux de Serpentard.
    « Salut ! Je suis en 6 ème année, j'avoue je suis un peu perdue... Est-ce que tu pourrais me faire voir les autres pièces s'il te plait ? » Demanda l'inconnue d'une belle voix douce.
    Shelly trouva deux choses bizarres ; elle semblait avoir plus de 16/17 ans, même si elle avait un visage de jeune fille, et si elle était vraiment en 6ème année, elle ne se serait pas perdue dans le château... Il fallait vraiment être tête-en-l'air et avoir une mémoire de poisson rouge pour se perdre dans un château dans lequel on a habité pendant 6 ans...

    Méfiante, Shelly leva les yeux vers elle ; ils étaient d'une couleur brune assez sombre, mais elle ne fit rien pour autant. Puis, l'autre fille reprit :
    « Au fait, je m'appelle Melanie Stryder, ravie de te rencontrer ! »
    Shelly Stevens hésita un instant puis se leva à son tour en s'approchant vers elle. Elle était bien plus petite que Melanie, mais elle ne parut pas gênée pour autant.
    « Tu t'es perdue dans le château alors que tu es en 6ème année ? Bizarre, tout ça. » Dit-elle d'une voix froide.
    Mais avant de lui permettre de parler, elle reprit :
    « Je suis Shelly Stevens, en troisième année. Si tu veux retrouver tes repères, c'est d'accord. » D'une voix la plus chaleureuse possible, ce qui était inhabituel.
    Elle se rendit compte que c'était la première fois qu'elle acceptait d'aider quelqu'un... Mais elle ne recula pas et dit :
    « J'espère que tu sais au moins où tu dors, hein ? (des rires discrets se firent dans la salle, mais qui s'arrêtèrent en voyant son air sérieux) Dit-elle, un brin ironique, Alors allons visiter les autres pièces... »

    Shelly savait qu'elle devait sembler bête à faire ça, si Melanie était réellement en sixième année - oui Shelly doute encore de ça -, elle ne tarderait pas à lui jeter un sort pour lui apprendre de ne pas être comme ça avec... Les aînés. Mais elle se moquait bien de ça pour le moment, elle se contentait de montrer les couloirs qui environnaient la salle commune de Serpentard.
    « Bon, d'habitude ça ne me gêne pas de violer les règlements en se promenant dans les couloirs, la nuit, mais tu vois, je n'ai pas envie de me prendre une retenue. Donc, on n'ira pas très loin, désolée... »
    Shelly avait encore cette voix qui paraissait gentille. Elle ne l'avait jamais fait et ça la surprenait elle-même ; bien sûr, elle gardait une voix aigüe. Soudain, il lui sembla qu'elle entendit des bruits de pas qui se rapprochaient. Shelly se plaqua doucement contre le mur et se figea, mais les bruits s'estompèrent et la Serpentard soupira de soulagement.

    « Bon, on fait quoi maintenant ? J'ai pas vraiment envie de retourner à la salle commune, avec tout ces idiots... »
    Sa voix était redevenue froide. Elle se retourna vers Melanie et attendit qu'elle réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec un Mage ~ (quoi j'ai pas d'idées de titre ! ><') [PV Melanie Stryder] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un Mage ~ (quoi j'ai pas d'idées de titre ! ><') [PV Melanie Stryder]   Rencontre avec un Mage ~ (quoi j'ai pas d'idées de titre ! ><') [PV Melanie Stryder] Icon_minitimeMar 16 Aoû - 12:27

Le fille se leva à son tour.

« Tu t'es perdue dans le château alors que tu es en 6ème année ? Bizarre, tout ça. »
Je voulais parler mais elle me devança :

« Je suis Shelly Stevens, en troisième année. Si tu veux retrouver tes repères, c'est d'accord. »

Elle était polie. Au moins, c'est la moindre des choses. Cette petite saurais tôt au tard qui je serais, alors autant que je fasse le minimum. Shelly ne recula, ce qui était une bonne chose.

« J'espère que tu sais au moins où tu dors, hein ?
(des rires discrets se firent dans la salle, mais qui s'arrêtèrent mais je parcourais la salle d'un regard noir, ce qui les fit taire) Alors allons visiter les autres pièces... »

Elle me fit parcourir le tour propriétaire. Mais évidement, je le connaissais par cœur.

« Bon, d'habitude ça ne me gêne pas de violer les règlements en se promenant dans les couloirs, la nuit, mais tu vois, je n'ai pas envie de me prendre une retenue. Donc, on n'ira pas très loin, désolée... »

J'ouvris de grand yeux.

- Toi aussi tu aime violer le règlement ?! Moi, je ferais sûrement ça toute les nuits et même tout le temps si ça me chante ! Peu importe ce qui m'arrive, je veux être libre.

j'étais derrière quand elle se plaqua contre le mur. Moi, je resta naturel.

« Bon, on fait quoi maintenant ? J'ai pas vraiment envie de retourner à la salle commune, avec tout ces idiots... »

Je auchais la tête.

- Moi aussi je n'en es pas envie et puis ... Je l'as pris par la main et l'entraina dans un coin tranquille. Es qu'il y a un endroit où l'on pourrait parler tranquillement ?

J'attendis sa réponse en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec un Mage ~ (quoi j'ai pas d'idées de titre ! ><') [PV Melanie Stryder] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un Mage ~ (quoi j'ai pas d'idées de titre ! ><') [PV Melanie Stryder]   Rencontre avec un Mage ~ (quoi j'ai pas d'idées de titre ! ><') [PV Melanie Stryder] Icon_minitimeDim 4 Sep - 9:56

    Shelly regarda Melanie. Elle était parfaitement calme, et suivait docilement Shelly, mais la jeune fille avait l’impression qu’elle les connaissait déjà. C’était étrange, mais elle ne dit rien.
    « Toi aussi tu aimes violer le règlement ?! Moi, je ferais sûrement ça toute les nuits et même tout le temps si ça me chante ! Peu importe ce qui m'arrive, je veux être libre. » Dit Melanie, ses yeux grands ouverts, comme si elle était surprise qu’une élève viole le règlement...
    Mise à part ça, la Serpentard était d’accord avec elle ; elle détestait suivre comme un robot le règlement et ne pas réagir.

    Quand Shelly demanda ce qu’elles pourraient faire, Melanie répondit :
    « Moi aussi je n'en ai pas envie et puis... Elle marqua une légère pause, prit la main de la jeune élève et continua : Est-ce qu'il y a un endroit où l'on pourrait parler tranquillement ? »
    La Serpentard hocha la tête et dit :
    « Même si tout les couloirs sont censés être tranquilles la nuit, on ne sait jamais. Viens avec moi, l’endroit où je vais t’amener est peu connu par les élèves et les profs’. »
    Elle prit fermement le poignet de Melanie et commença à courir dans les couloirs, en essayant toutefois de faire le moindre bruit possible. Celui dans lequel elles entrèrent étaient plus sombres que les autres. Les habitants des tableaux somnolaient et ne firent rien quand les deux filles arrivèrent. Une porte était entrouverte ; Shelly l’ouvrit en grand et entra dans la salle, sombre et poussiéreuse ; la jeune fille ne pouvait rien voir.
    « Personne ne va souvent ici. Ca peut être pratique, parfois. »
    Elle regarda autour d’elle puis dit :
    « Que veux-tu me dire, en fait ? C’est important ? »


[C'pas très long, désolée...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec un Mage ~ (quoi j'ai pas d'idées de titre ! ><') [PV Melanie Stryder] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un Mage ~ (quoi j'ai pas d'idées de titre ! ><') [PV Melanie Stryder]   Rencontre avec un Mage ~ (quoi j'ai pas d'idées de titre ! ><') [PV Melanie Stryder] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec un Mage ~ (quoi j'ai pas d'idées de titre ! ><') [PV Melanie Stryder]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit lien pour une mage noir tout supreme ? [Melanie Stryder]
» Melanie Stryder est dans la place o/
» Article 3 [By Melanie]
» Atricle 2 Exclusif ! [By Melanie]
» En quoi ça consiste ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les sorciers de l'ombre :: Dimmention de l'Ecclesia :: Les différentes maisons de Poudlard :: Maison : Serpentard :: Le salon de réunion-
Sauter vers: