Les sorciers de l'ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Deviens magicien et intégre toi aussi la célèbre école de sorcellerie Poudlard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Article 5 (by Thomas)

Aller en bas 
AuteurMessage
Thomas Ankrix
mage noir sadique qui tien une joli boulangerie
Thomas Ankrix


Messages : 170

Feuille du Sorcier
Age: Dans le jeu 60 ans en vrai 13 ans
Relation(s):
Description compléte de votre personnage:

Article 5 (by Thomas) Empty
MessageSujet: Article 5 (by Thomas)   Article 5 (by Thomas) Icon_minitimeSam 17 Sep - 16:59

C'est une nouvel façon d'écrire des rps qui arrive directement de d'autre forum. Et bien oui, ces derniers temps, un nouveau petit sorcier et arriver dans notre petite communauté, il s'agit de Thomas Ankrix le pitit nouveau. Evidemment il s'est deja fait une place et est devenu un nouveau moderateur. Il a rejoint le groupe des journaliste et est en train de faire son article en mise en abymes. Ce petit géni du Rp (évidemment je plaisante) a hate d'en commencer un. " Je suis heureux d'être arriver ici! Ce forum est superbe et je l'aime!", a-t-il declaré peut après son inscription. Le jeune modérateur et conscient que certains membre ne s'actif pas beaucoup. " On ma nommé moderateur, alors il faut que je fasse un peu de menage moi aussi. Mais pas trop (clin d'oeil)". Notre auteur tout frais a rejoins le groupe des Serpentard ou son personnage interprétera le nouveau directeur de la maison, il assura aussi les cours de defense contre les forces du mal.
Selon lui, le professeur deviendra un mangemort pour se venger amèrement de poudlard. " Oui, il deviendra mage noir pour detruire poudlard qui lui a enlever son maitre. Evidemment il le fera discretement.". Nous souhaitons de bons rp a ceux nouvel arrivage et je vous le souhaite a vous aussi!

En ce qui concerne le forum, nous cherchons des animateur capable de pouvoir distraire tout le monde, et redonner vis a ce pauvre forum. Les intéressés doivent avertirent Tony Sorcerer par mp et il vous répondra! Enfin, pour le bien du forum... ECRIVEZ! Allez-y, lachez-vous, le forum rpg est fait pour ça! Et celui-ci est trop tristounet! Alors, ressuscitez le!

Nous informons a tout les membre de rameutez des personnes ici! Plus on est de fou plus on rit! Mais si vous ne pouvez pas rammenez beaucoup de monde, 1 personne serait le plus grand bien non?

Allez... A ciao et bon RPs!
Revenir en haut Aller en bas
 
Article 5 (by Thomas)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Article 3 [By Melanie]
» Article 4 [By Tony]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les sorciers de l'ombre :: Introduction :: La gazette du sorcier-
Sauter vers: