Les sorciers de l'ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Deviens magicien et intégre toi aussi la célèbre école de sorcellerie Poudlard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Article 4 [By Tony]

Aller en bas 
AuteurMessage
Tony Sorcerer
Le co-fondateur sérieux mais joueur :p
Tony Sorcerer


Messages : 249

Feuille du Sorcier
Age: 23 ans
Relation(s):
Description compléte de votre personnage:

Article 4 [By Tony] Empty
MessageSujet: Article 4 [By Tony]   Article 4 [By Tony] Icon_minitimeMar 6 Sep - 11:23

Bonjour / Bonsoir Invité !

Et voila la rénovation concernant le design et l'aspect du forum est TEMPORAIREMENT terminé ! Si vous voulez donner votre avis sur le design j'ai posté un sondage dans les "idées et questions" merci d'y répondre ! Les catégories et forums continue d'affluer même si je commence à tomber en panne sèche pour les noms . . . Si vous avez des idées n'hésitez pas à posté dans "idées et questions" (et oui toujours cette adorable partie que je n'ais même pas eut l'honneur de créer // MUR // ) !

I : Suis je seul ?
Je ne sais pas si vous avez remarqué mais même si au niveau rp ça peut aller la vie ne bat pas son plein sur notre petit forum >< Les jeux son à l'abandon bien qu'il en ai une bonne dizaines grace à notre chère Mélanie Stryder (que je remercie personnellement d'ailleur : MERCI ! ) , et avoir plus de deux utilisateur enregistrés et validés de surcroit sur la cb est un événement ! Quant au différentes dimmenssions différent leiux ect . . . Voyez plus bas c'est la 2nd partie ! x)

II : Les nouvelles parties de rp , elle sont où ?
Ba elles arrivent elle arrivent mais c'est déjà moi qui ais fait la quasi totalité des parties de rp de Poudlard alors la je commence à tomber en panne sèche d'inspiration ! Je ne pense pas être le seul admin , donc le seul à avoir acces au pannau d'admin , ce n'est pas un reproche pour les autres admin , il ne faut surtout pas le prendre comme ça ! Je sais bien qu'en tan que tel ce n'est pas votre forum et vous ne voulez pas créer d'embrouilles en prennant des initiatives . Dans ce cas la sections "idées et questions" est la pour ça ! Postez dedan un message comme "j'ai eut de l'inspiration et voila les nom pour les maison apprentis mages noirs que je propose : . . . " si les autres admins trouve ça bien (il faut au moins deux bon avis d'administrateur pour que l'idée soit accéptée) alors ce sera mis en place ! Quand l'idée est accéptée n'importa quel admin peu l'appliquer pas besoin de mon feu vert ^^
Bref tout ce blabla pour vous dire que si j'était pas le seul les zones de rp seraient peut être déjà terminées ^^" Encore une fois ce n'est PAS un reproche .

III : Pourquoi on à pas plus de partenaires ?
Ba tout simplement parce que notre forum ne compte même pas encore 20 membre et qu'il n'est pas terminé ! Bien sur on peut commencer à faire de la pub , par exemple si vous êtes sur un forum et qu'il vous prend l'envie de faire de la pub pour nous c'est simple : prenez notre fiche de pub (que Mélanie m'avait promis de faire y'a peut être une semaine hein ) je vais m'y mettre tout de suite et lorsqu'elle sera prête il suffira de la placarder sur TOUT les forums dont le nombre de membre depasse 30 ! /sbaff/ Bref on à déjà trois partenaires c'est pas si mal .

IV : Le nombre de membres et de messages ?
C'est simpleon descend tout en bas du forum pour le connaitre ! Mais comme on est tous de gros flemmards je vais vous faire le plaisir de le rappeller ici même !
Nos membres ont posté un total de 321 messages
Nous avons 18 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Ludmilla C.
Tadaaaaa ! Quoi ? Qui m'accuse de copié / collé ?? C'est même pas vrai ! *boude*

V : Et nous pourquoi on à pas de thème musical comme sur les autres forums ?
Alors la encore la raison est super simple : JE SAIS PAS COMMENT FAIRE ! La encore vous me direz " cherche sur google s'pece de nul ! " Ouai mais se serait tout de même plus simple si un de nos admin savait le faire , mais la encore pas d'initiative ! Je ne veux pas que celui ou celle qui se propose de le faire mette une musique que ne plaise qu'a lui ! è.é Proposez plusieurs musiques dans "idées et questions" que vous aimez et lancez un sondage ! La plus aimée deviendra le thème musical officiel du forum !

VI : et le staff ? Ca en est où ?
Vous ne vous souvenez plus ? Il 'y avait pas de code dans le sujet "staff" alors vous n'êtes même pas allez regarder ? Pas grave une petite récap' histoire de vous remettre dans le bain :
L'admin pricipal (équivalent de fonda mais sans le droit) : Tony Sorcerer
Admin : Elea et Sacha Stricker
Modo : Mélanie Stryder et Jane Farlens
Ensuite : où en est - on pour le recrutement ? Et bien c'est très simple , pour le peu de membres que nous sommes actuellement , trois admins suffisent amplement je trouve . Pour les modos je trouve que trois serait le nombre idéal pour l'instant je cherche donc encore une personne se sentant apte à assumer ce rôle(Hélène Vamp n'étant plus active depuis un bon moment ses droits lui ont été enlevés et son avatar sera bientôt enlevé de la page d'acceuil . J'ai looker le formulaire d'administrateur puisque nous sommes un nombre suffisant pour l'instant .

VII : Et les inactifs ?
Bien nous entamons donc le sujets trèèèès important de ce forum : les membres inactifs . Je ne compte même plus les membres même pas validés qui n'ont pas visitez le forum depuis plus de deux - trois semaines . Je n'ais pas osé faire de netoyage mais je vais m'y mettre sérieusement ! Sachez que ( oui c'est du favoritisme et j'men fou ) les membres déjà validés on le droits d'être inactifs pendant plus longtemps que les non validés .

IIX : Et les "animateurs" ?
Et bien pour l'instant notre seul "animateur" c'est la journaliste Mélanie Stryder . Je vais donc recruter deux animateurs pour gérer le flood ainsi deux autre journalistes . Si vous voulez postulez et bien . . . Attendez donc que j'ai mis les fomulaire d'accord ? // UN MUR ! //

Voiiiiila je pense avoir fait le tour de TOUS les sujets ! A non encore une chose : chers journaliste te remercie de faire ces articles si sympathique par contre si ils pouvaient être juste un tout p'tit peu plus "remplis" ce serait pas mal . Bien sur ce bonne fin / début de jounée Invité et merci de m'avoir lu !
Revenir en haut Aller en bas
 
Article 4 [By Tony]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Article 5 (by Thomas)
» Article 3 [By Melanie]
» Rencontre mensongère [PV Tony ♥ ]
» A tire d'ailes. (PV TONY SORCERER)
» Impossible rencontre [PV Tony Sorcerer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les sorciers de l'ombre :: Introduction :: La gazette du sorcier-
Sauter vers: