Les sorciers de l'ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Deviens magicien et intégre toi aussi la célèbre école de sorcellerie Poudlard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Impossible rencontre [PV Tony Sorcerer]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Impossible rencontre [PV Tony Sorcerer] Empty
MessageSujet: Impossible rencontre [PV Tony Sorcerer]   Impossible rencontre [PV Tony Sorcerer] Icon_minitimeJeu 9 Juin - 19:35

Impossible rencontre
Hélène Vamp


Hélène Vamp avait l'impression que les événements de ces jours derniers étaient improbables. Elle avait été draguée par un professeur incroyablement jeune - mais pas autant qu'elle évidemment -, qui s’avéraient être en réalité son ancien voisin de palier pendant sa jeunesse, de plus elle a fait un malaise qui l'a obligée à rester dans un lit à dormir pendant deux jours, mais le pire c'est qu'elle était rester dans les appartements du professeur pendant tout ce temps. Avec toutes ces péripéties, elle a finalement décider de retravailler, de s'intéresser à ses études. Personne n'en croyait ces yeux. Mais elle était tellement sûre d'elle que le comportement de toutes les personnes proches d'elles a changé. Ses camarades se sont éloignés d'elles - déjà qu'elle n'avait pas de réels amis, cela ne changeait pas trop mais au moins avant elle était juste mise à l'écart, maintenant elle se sentait totalement isolée. Mais tout de même, elle gardait sa joie de vivre grâce aux cours. Elle avait vu tous les professeurs qu'elle avait le jour de son rétablissement et a réussi à avoir tous les cours qui lui manquait ou presque. Mais elle n'avait pas revu Tony Sorcerer depuis. Elle pensait qu'il était sûrement tombé malade, mais personne ne savait réellement ce qui se passait.
Comme tous les soirs depuis son changement de personnalité, elle allait au lac se ressourcer, pour se détendre. Et elle lisait le "Petit Chaperon Rouge", le livre qu'elle n'avait pas eu le temps de finir puisqu'elle avait rencontré son professeur de métamorphose deux semaines plus tôt. Elle lisait et faisait quelques pauses pour regarder le paysage et chanter.


Dernière édition par Hélène Vamp le Ven 10 Juin - 18:23, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tony Sorcerer
Le co-fondateur sérieux mais joueur :p
Tony Sorcerer


Messages : 249

Feuille du Sorcier
Age: 23 ans
Relation(s):
Description compléte de votre personnage:

Impossible rencontre [PV Tony Sorcerer] Empty
MessageSujet: Re: Impossible rencontre [PV Tony Sorcerer]   Impossible rencontre [PV Tony Sorcerer] Icon_minitimeVen 10 Juin - 6:56

Impossible rencontre
Tony Sorcerer



Tony marchait tranquillement dans la foret,assez loin de poudlard mais pas trop non plus.Il était parti de l'école pour quelques jours voir quelques semaine et se promenait actuellement avec un petit sac contenant ses affaire de chercheur,il s'arrêta dans l'ombre d'un arbre car le soleil était déjà haut dans le ciel.Il repensa alors à sa rencontre avec la jeune Hélène Vamp qui s'était avérée n'être autre que son ancienne voisine il se souvennait en particulier d'une de ses paroles " Vous étiez tellement plein de joie de vivre....vous avez tellement changé.".

C'est étrange parce que moi je n'ai pas l'impression d'avoir changer.Je pense que finalement j'ai toujours été comme ça mais que je tentais de le cacher,je jouais au petit enfant heureux de vivre et empli de joie à tout moment mais ce n'était qu'une façade,un masque pour tromper les autres et mieux me faire accepter et aimer.Et puis mon declic fut la mort de mes parents,dès que j'ai appris leur mort j'ai décidé de faire tomber le masque et de me révéler tel que j'était au grand jour.Puis je suis parti de cette maison où l'image de mes parents plein de vie me hantait,j'ai décider de partir à l'aventure!De parcourir tout les endroits possible!J'ai décider,d'être libre et de ne plus dépendre de personne comme je dépendais de mes parents...Pour ne plus jamais souffrir...Pour ne plus jamais être malheureux..Pour ne plus jamais me faire emprisonner par mes proches et être libre!Libre comme le vent,et comme la pluie,qui tombre où elle l'entend et comme elle l'entend.

Puis après avoir rapidement inspecté les environs Tony se remit en route,le sourire au lévres.Pourquoi souriait-il?Parce qu'il se sentait plus libre que quiconque,et surtout plus libre que la plupart des homme,dont qu'ils était "Prisonnier de leur vie,prisonnier de leur temps.".Il marchait marchait puis il fini par s'arrêter près d'un lac et sorti l'instrument qu'il emportait partout : sa guitare!Il s'assit devant cette étendue d'eau et joua,la nuit était déjà tombé mais il continuait à jouer un air qu'il avait appelé "la liberté" et dont les paroles était :

La liberté,c'est un bien petit mot pour une si grande chose!Mais que désigne ce terme exactement?Un instat de notre vie?Une envie soudaine et passagère?Le fait d'être vivant?Non bien sur,la vie et la liberté sont deux choses bien diffèrentes : on peux être vivant mais prisonnier et mort mais libre.Parfois certanis crois s'appartenir,faire comme bon leur semble mais ils sont enchainés à ce sentiment.Moi je suis l'incarnation de la liberté,pourquoi?Et bien parce que je mène ma vie comme je l'entend,je ne suis rattaché à personne,personne ne se rattache à moi et mes sentiments ne sont pas une entrave puisque je n'éprouve que de la joie,de la tristesse et de l'indiffèrence.Mais lorsque je mourrais je serais encore plus libre,car j'aurait quitté cette enveloppe charnelle qui fait office de chaine pur m'empécher d'être trop libre.A ce moment là je serais plus libre que les hommes,prisonnier de leur vie,priisonner de leur temps....

Lorsque Tony eut fini de chanter il continua avec un autre air de guitare en regardant l'eau qui luisait au clair de lune tranquillement et son regard fut attiré par quelque chose en face de lui,à l'autre bout du lac...C'était Hélène Vamp son ancienne voisine,il changea et joua alors une chanson que l'élève connaissait bien,il la jouait à chaque fois qu'il la voyait quand il était plus jeune et qu'il apprenait la guitare.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Impossible rencontre [PV Tony Sorcerer] Empty
MessageSujet: Re: Impossible rencontre [PV Tony Sorcerer]   Impossible rencontre [PV Tony Sorcerer] Icon_minitimeVen 10 Juin - 15:14

Hélène Vamp continua de chanter, allongée sur l'herbe. Puis elle entendit une mélodie à la guitare que datait de Mathusalem. C'était "mes amis, mes amours, mes emmerdes" de Charles Aznavour, un moldu très doué, elle était en français. Elle ferma les yeux, se leva chanta et avança vers la direction du son sans même s'en rendre compte.

- J'ai travaillé
Des années
Sans répit
Jour et nuit
Pour réussir
Pour gravir
Les sommets
En oubliant
Souvent dans
Ma course contre le temps
Mes amis, mes amours, mes emmerdes


Quand la musique s'arrêta, elle ouvrit enfin les yeux et vit Tony Sorcerer tout sourire. Elle souriait aussi et se jeta dans ses bras.

- Merci Dodo !

C'était son surnom lorsqu'ils étaient plus jeunes car il était une vraie marmotte. Mais elle se corrigea vite :

- Je suis désolée mais cette chanson ça ma rappeler mon adolescence et de bons souvenirs, mais je devrais arrêter, nous avons grandi et puis nous nous connaissons pas si bien que ça.

Mais elle ne regrettait pas vraiment de se jeter dans ses bras, il lui avait manquée.


Dernière édition par Hélène Vamp le Ven 10 Juin - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tony Sorcerer
Le co-fondateur sérieux mais joueur :p
Tony Sorcerer


Messages : 249

Feuille du Sorcier
Age: 23 ans
Relation(s):
Description compléte de votre personnage:

Impossible rencontre [PV Tony Sorcerer] Empty
MessageSujet: Re: Impossible rencontre [PV Tony Sorcerer]   Impossible rencontre [PV Tony Sorcerer] Icon_minitimeVen 10 Juin - 16:07

Tony jouait une chanson qu'Hélène connaissait bien et qu'elle reconnu tout de suite!Elle se mit alors à chanter et marcha dans sa direction tout en chantant :

- J'ai travaillé
Des années
Sans répit
Jour et nuit
Pour réussir
Pour gravir
Les sommets
En oubliant
Souvent dans
Ma course contre le temps
Mes amis, mes amours, mes emmerdes


Elle s'arrêta et Tony lui fit alors un large sourire,elle se jeta dans ses bras elle dit :

- Merci Dodo !

Elle qui m'avait juré de ne jmais être familière envers moi elle ne se gène pas maintenant!Ba après tout ce n'est pas s désagréable d'avoir son ancienne voisinne dans ses bras....
La jeune élève continua :

- Je suis désolée mais cette chanson ça ma rappeler mon adolescence et de bons souvenirs, mais je devrais arrêter, nous avons grandi et puis nous nous connaissons pas si bien que ça.

-Alors d'après toi on ne se connais pas si bien que ça?Je te signale,juste comme ça,qu'on à passé toute notre enfance ensemble jusqu'à mes 15 ans je te rapelle!Enfin bon,permet moi tout de même de te rappeller qu'à Poudlard je suis ton professeur mais qu'ici je ne suis que ton ancien voisin et ami Tony Sorcerer alors je pense que tu est tout à fait en droit de me tutoyer non?

Tony serra Hélène dans ses bras,cela faisait au moin trois jours qu'il ne l'avait pas vu car il était parti à la recherche d'u phénomene étrange qui aurait eut lieu près d'ici.Il reprit sans attendre la réponse de l'élève :

Cela fait au moin trois jour que je ne t'ai pas vue!Je suis désolé d'être parti sans prévenir mais on m'à expréssement demande d'aller mener l'enquête près d'ici,et puis j'ai accepter car ça m'aiderais grandement dans mes recherches!Et toi qu'à tu fais ces derniers jours?As tu ratrappé tes cours comme tu me l'as si bien dit?Je vais te jouer une chanson essaye de la reconnaitre et après tu répondra à mes questions...

Dès sa phrase finit Tony reprit sa guitare et se mit à jouer un air que lui et Hélène connaissait bien,c'était le dernier que Tony avait joué à l'élève avant de disparaitre dans la nature.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Impossible rencontre [PV Tony Sorcerer] Empty
MessageSujet: Re: Impossible rencontre [PV Tony Sorcerer]   Impossible rencontre [PV Tony Sorcerer] Icon_minitimeVen 10 Juin - 18:17

Il répondit :

-Alors d'après toi on ne se connais pas si bien que ça?Je te signale,juste comme ça,qu'on à passé toute notre enfance ensemble jusqu'à mes 15 ans je te rapelle!Enfin bon,permet moi tout de même de te rappeller qu'à Poudlard je suis ton professeur mais qu'ici je ne suis que ton ancien voisin et ami Tony Sorcerer alors je pense que tu est tout à fait en droit de me tutoyer non? Cela fait au moin trois jour que je ne t'ai pas vue!Je suis désolé d'être parti sans prévenir mais on m'à expréssement demande d'aller mener l'enquête près d'ici,et puis j'ai accepter car ça m'aiderais grandement dans mes recherches!Et toi qu'à tu fais ces derniers jours?As tu ratrappé tes cours comme tu me l'as si bien dit?Je vais te jouer une chanson essaye de la reconnaitre et après tu répondra à mes questions...

Elle voyait le professeur prendre une guitare et commencer à jouer un air. Il ne chantait pas, mais elle avait l'impression de l'avoir déjà entendu. Quand elle la reconnu enfin, elle se mit à pleurer, sûrement parce que son cœur n'avait pas supporter l'éloignement soudain de son cher ami pendant son adolescence. La chanson s'appelle "Viva la vida" de Coldplay et c'était le dernière chanson que lui avait joué Tony. Quand il s'arrêta de jouer, elle leva la tête qui regardait depuis le début le sol et vit Tony qui avait l'air ému mais elle n'était pas sur.Elle commença à parler, à répondre aux questions du professeur :

- Écoutez, je ne suis pas prête à vous tutoyer. Je me sens pas assez en confiance pour le faire. Et même si je le faisais, je le ferai aussi à l'école et il ne faut pas. Sinon j'ai rattrapé mes cours, mes professeurs sont vraiment sympa, ils n'ont rien dit sur mon inactivité de toute l'année.

Elle ne sut quoi dire d'autre et un froid s'installa. Mais en réfléchissant, elle avait l'impression qu'elle parlait d'un amour interdit, et elle priait intérieurement pour que Tony ne l'avait pas remarqué.
Revenir en haut Aller en bas
Tony Sorcerer
Le co-fondateur sérieux mais joueur :p
Tony Sorcerer


Messages : 249

Feuille du Sorcier
Age: 23 ans
Relation(s):
Description compléte de votre personnage:

Impossible rencontre [PV Tony Sorcerer] Empty
MessageSujet: Re: Impossible rencontre [PV Tony Sorcerer]   Impossible rencontre [PV Tony Sorcerer] Icon_minitimeVen 10 Juin - 18:39

Tony jouait tranquillement lorsqu'il vit Hélène Vamp pleurer : elle devait avoir reconnue cette chanson qui marquait la fin de leur voisinnage,le lendemain Tony vait quitté sa maison et était partie,cette chanson était comme son cadeau d'au revoir.Puis elle regarda le professeur,son regard était étrange,peut être croyait-elle que son professeur était ému...Mais il n'en était rien,en fait Tony se rappellait simplement le dernier jour passé en la compagnie de sa jeune élève,il se rappellait qu'en fait il avait planifié son coup et qu'il était parti en douce le lendemain pour échapper au adieux.Puis Hélène prit la parole :

- Écoutez, je ne suis pas prête à vous tutoyer. Je me sens pas assez en confiance pour le faire. Et même si je le faisais, je le ferai aussi à l'école et il ne faut pas. Sinon j'ai rattrapé mes cours, mes professeurs sont vraiment sympa, ils n'ont rien dit sur mon inactivité de toute l'année.

Et bien si elle n'est pas prête je n'y peux rien,je ne peux qu'attendre tout simplement qu'elle se sente plus en confiance avec moi.Après tout peut être que ça la dérange que je la tutoie?Je vais la vouvoyer moi aussi,un professeur qui tutoie ses élèves est mal vu,comme je tutoie tout mes élèves on m'à collé une réputation de dragueur alors que c'est faux c'est juste que je me sent proche de mes élèves et que je les aimes bien,rien de plus.
Hélène resta un moment sans voix puis s'installa à côté du professeur.Elle semblait géné mais Tony préféra faire comme si il n'avait rien vu pour ne pas la géner encore plus.Puis la petite voix dans sa tête revînt :

"-Alors?N'avais-je pas raison?Vous êtes génés tout les deux comme c'est mignon!L'une ressent malgrès elle un sentiment d'insécurité et l'autre de l'affection!Vous n'êtes vraiment pas sur la même longueur d'onde les tourteraux...

Les tourteraux tu dis?Je ne vois pas du tout de qui tu parle,je te signal que je suis son professeur et elle mon élève il n'y à rien de plus entre nous.

"-tu dis ça mais en fait tu aimerais savoir au fond de toi ce qu'elle ressent vraiment pour toi non?Et que dirais tu si j'allait directement poser la question à sa conscience?

Tu peux faire ça toi?

"-Bien sur tu vas voir...

C'est alors que la conscience de Tony sorti de sa tête et entra dans celle d'Hélène,elle lança :

"-Bonjour!Il y à quelqu'un?C'est la conscience de Tony Sorcerer,est ce que celle d'Hélène est dans les parages?

Pendant ce tempsTony demanda à Hélène :

-Et à part ça qu'à tu de beau à me raconter?Je ne pense pas être de retour avant une bonne semaine si ce n'est plus...Ecoute cette chansons aussi bien avec tes oreilles qu'avec ton coeur...

Puis il se remit à jouer cette fois il y mit toute son âme et toute son energie : c'était Ben l'oncle soul,Tony se mit alors à chanter : il avait une très belle voix qu'il avait travailler toute son adolescence et dont il était très fier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Impossible rencontre [PV Tony Sorcerer] Empty
MessageSujet: Re: Impossible rencontre [PV Tony Sorcerer]   Impossible rencontre [PV Tony Sorcerer] Icon_minitimeVen 10 Juin - 20:13

Tout à coup elle entendit :

"-Bonjour!Il y à quelqu'un?C'est la conscience de Tony Sorcerer,est ce que celle d'Hélène est dans les parages?

Hélène avait l'impression de devenir folle, jamais ce genre d'incidents ne lui était arrivé, mais ce n'était pas elle qui répondit mais sa conscience, comme si elle avait toujours fait ça.

- Et bien oui c'est moi la conscience d'Hélène Vamp. Ça fait un moment que j'essaye de parler avec toi mais puisque je n'ai jamais fait ça je ne savais pas comment faire. Bon moi j'ai une grande question que me trotte dans la tête. Qu'est-ce qui se passe entre Tony et Hélène ? Pour l'instant, elle ne sait pas que j'existe, mais avec ton intrusion elle le sera, et ce n'est pas le bon moment. En fait je connais une formule qui pourra lui faire oublier, en ce moment tu parles à la partie de son cerveau qui est en sommeil donc elle comprendra seulement demain matin après son réveil, mais grâce à moi, elle ne saisira rien. Bon revenons à nos moutons, pour l'instant, je ne sais pas ce que ressent Hélène pour Tony, elle est trop chambouler par ces retrouvailles mais il y a en elle de l'incertitude sur tout ce qui approche de près ou de loin à Tony. Il faut que tu parles avec son cœur j'ai déjà essayer mais il est totalement inaccessible pour moi. Il faut que tu trouve la clé, si tu réussis ça voudra dire que tu auras son cœur, ou que Tony l'aura enfin c'est du pareil au même. Alors maintenant que ressent Tony pour Hélène, j'ai besoin de savoir, elle est très fragile, si il lui fait du mal elle ne s'en remettra jamais alors je la protège. Et c'est pour ça qu'elle ne sait pas que j'existe,je mène l'enquête à son insu. Alors ?

La conscience d'Hélène est totalement le contraire de celle-ci : elle ne peut pas s'arrêter de parler et est très extravertie. Pendant ce temps, Tony demanda à Hélène :

-Et à part ça qu'à tu de beau à me raconter?Je ne pense pas être de retour avant une bonne semaine si ce n'est plus...Ecoute cette chansons aussi bien avec tes oreilles qu'avec ton coeur...

Elle écoutait Ben, l'Oncle Soul, c'était son chanteur préféré. Elle adorait "Soul Man". ET otut à coup, le professeur se mit à chanter. C'était la plus belle voix qu'elle avait jamais entendu. Elle en oublia même les questions qu'il lui avait posées.
Revenir en haut Aller en bas
Tony Sorcerer
Le co-fondateur sérieux mais joueur :p
Tony Sorcerer


Messages : 249

Feuille du Sorcier
Age: 23 ans
Relation(s):
Description compléte de votre personnage:

Impossible rencontre [PV Tony Sorcerer] Empty
MessageSujet: Re: Impossible rencontre [PV Tony Sorcerer]   Impossible rencontre [PV Tony Sorcerer] Icon_minitimeSam 11 Juin - 7:02

Dès ue la conscience de Tony eut fini sa phrase une petite voix lui répondit,c'était sans nul doute la conscience d'Hélène :

- Et bien oui c'est moi la conscience d'Hélène Vamp. Ça fait un moment que j'essaye de parler avec toi mais puisque je n'ai jamais fait ça je ne savais pas comment faire. Bon moi j'ai une grande question que me trotte dans la tête. Qu'est-ce qui se passe entre Tony et Hélène ? Pour l'instant, elle ne sait pas que j'existe, mais avec ton intrusion elle le sera, et ce n'est pas le bon moment. En fait je connais une formule qui pourra lui faire oublier, en ce moment tu parles à la partie de son cerveau qui est en sommeil donc elle comprendra seulement demain matin après son réveil, mais grâce à moi, elle ne saisira rien. Bon revenons à nos moutons, pour l'instant, je ne sais pas ce que ressent Hélène pour Tony, elle est trop chambouler par ces retrouvailles mais il y a en elle de l'incertitude sur tout ce qui approche de près ou de loin à Tony. Il faut que tu parles avec son cœur j'ai déjà essayer mais il est totalement inaccessible pour moi. Il faut que tu trouve la clé, si tu réussis ça voudra dire que tu auras son cœur, ou que Tony l'aura enfin c'est du pareil au même. Alors maintenant que ressent Tony pour Hélène, j'ai besoin de savoir, elle est très fragile, si il lui fait du mal elle ne s'en remettra jamais alors je la protège. Et c'est pour ça qu'elle ne sait pas que j'existe,je mène l'enquête à son insu. Alors ?

Moi je commence à avoir l'habitude de me balader de conscience en conscience,enfin il est vrai que même pour moi ce n'est pas la chose la plus simple du monde.En tout cas je ne trouve pas que tu ressemble beaucoup à Hélène question caractère...Moi je suis le portrait craché de Tony : solitaire,têtu,borné,mais amical,enjoué et sympathique!Mais bon si toi Hélène n'à pas encore découvert ton existance moi c'est tout le contraire : Tony me connais bien,il sait où me trouver et comment faire pour me parler.Nous sommes en "connection parfaite" si je puis dire,mais on se prend la tête de temps en temps.Bon comme tu l'as dit revenons à nos moutons,ainsi les sentiments d'Hélène envers Tony sont flou?Elle ne doit pas bien cerner les sentiments qu'elle éprouve pour lui,certainement parce qu'elle n'arrive tout simplement pas à cerner l'intéressé en question!Tony n'est vraiment pas du genre simple à comprendre je l'avoue,parfois il peux se montrer très amical et le lendemain extrèmement froid.Pourquoi?Tout simplement parce que la "boite" qui contient une partie de ses souvenirs et la plupart de ses sentiments est toujours close et n'est pas prête de s'ouvrir!Ses sentiments restant font donc comme il leur plait puisque cet idiot ne sait pas les contrôler,mais sinon tu dis que je devrais aller parler à son coeur?Et bien tu pourrais aller en faire de même avec Tony!Lui tu pourrais facilement atteindre son coeur superficiel mais son vrai coeur il te faudra une clef si bien caché que même moi je n'ai pu la trouvé.Donc en fait pour Tony c'est très clair : je pense avoir la certitude qu'il aime sincérement Hélène Vamp,mais il est trop têtu pour l'admettre et encore un peu faible pour essayer de se lancer dans ce genre de realtion.Moi je ne suis que son porte parole,je ne le protège pas c'est un grand garçon qui sait se débrouiller sans moi,donc pourquoi ne pas aller s'entretenir chacun avec le coeur de l'autre?Va voir celui de Tony je vais aller me présenter à celui d'Hélène....

Tony jouait tranquillement,puis il décida de jouer la chanson préférée d'Hélène pour voir si cette dernière s'en rappellait : Parce qu'on vient de loin.Il se remit alors à chanter sa voix pouvait être aussi bien grave que aïgu,il la contrôlait parfaitement et faisait ce qu'il voulait avec.Il avait une voix douce et mélodieuse de nature mais était capable de la rendre froide et aggressive dès qu'il le souhaitait,ce qu'il ne faisait jamais car ce n'était pas beau à entendre.Il aimait chanter et jouer de la guitare plus que tout au monde,c'est pourquoi lorsqu'il quitta sa maison familialle il n'emporta qu'une chose sa guitare.Il dit à la fin de sa chanson :

Au fait Hélène t'ai je jamais dit que j'êtait un animagus panthère?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Impossible rencontre [PV Tony Sorcerer] Empty
MessageSujet: Re: Impossible rencontre [PV Tony Sorcerer]   Impossible rencontre [PV Tony Sorcerer] Icon_minitimeSam 11 Juin - 16:31

La conscience de Tony répond :

Moi je commence à avoir l'habitude de me balader de conscience en conscience,enfin il est vrai que même pour moi ce n'est pas la chose la plus simple du monde.En tout cas je ne trouve pas que tu ressemble beaucoup à Hélène question caractère...Moi je suis le portrait craché de Tony : solitaire,têtu,borné,mais amical,enjoué et sympathique!Mais bon si toi Hélène n'à pas encore découvert ton existance moi c'est tout le contraire : Tony me connais bien,il sait où me trouver et comment faire pour me parler.Nous sommes en "connection parfaite" si je puis dire,mais on se prend la tête de temps en temps.Bon comme tu l'as dit revenons à nos moutons,ainsi les sentiments d'Hélène envers Tony sont flou?Elle ne doit pas bien cerner les sentiments qu'elle éprouve pour lui,certainement parce qu'elle n'arrive tout simplement pas à cerner l'intéressé en question!Tony n'est vraiment pas du genre simple à comprendre je l'avoue,parfois il peux se montrer très amical et le lendemain extrèmement froid.Pourquoi?Tout simplement parce que la "boite" qui contient une partie de ses souvenirs et la plupart de ses sentiments est toujours close et n'est pas prête de s'ouvrir!Ses sentiments restant font donc comme il leur plait puisque cet idiot ne sait pas les contrôler,mais sinon tu dis que je devrais aller parler à son coeur?Et bien tu pourrais aller en faire de même avec Tony!Lui tu pourrais facilement atteindre son coeur superficiel mais son vrai coeur il te faudra une clef si bien caché que même moi je n'ai pu la trouvé.Donc en fait pour Tony c'est très clair : je pense avoir la certitude qu'il aime sincérement Hélène Vamp,mais il est trop têtu pour l'admettre et encore un peu faible pour essayer de se lancer dans ce genre de realtion.Moi je ne suis que son porte parole,je ne le protège pas c'est un grand garçon qui sait se débrouiller sans moi,donc pourquoi ne pas aller s'entretenir chacun avec le coeur de l'autre?Va voir celui de Tony je vais aller me présenter à celui d'Hélène....

Pendant ce temps, Tony jouait sa chanson préféré :"Parce qu'on vient de loin" de Christophe Maé, elle est abasourdie que Tony se rappelle de ce petit détail. Puis Tony dit :

Au fait Hélène t'ai je jamais dit que j'êtait un animagus panthère?

- Pourquoi me dit-il ça ,pensa-t-elle.

- Ah bon je ne savais pas, moi aussi j'ai une particularité mais tu connais tellement de secrets à propos de moi, tu veux pas que je te raconte tout non ?

Et en même tant, la conscience d'Hélène dit à celle de Tony :

- Écoute tu peux pas aller la voir maintenant tu ne réussira pas, vaut mieux que tu essayes dans la nuit et je ferai pareil. C'est le moment où elle laisse parler ses émotions pendant ses rêves donc son cœur est un peu ouvert mais vraiment peu.

Hélène rigolait et dit :

- Mais bon mon plus gros secret c'est mon don d'invisibilité que tu connais déjà donc il n'y a rien d'autre à savoir.

Mensonge éhonté mais c'était mieux que son ami ne connaisse pas sa nature elle se sentait déjà vulnérable s'il connaissait ses moindres secrets elle s'enfuirait en courant dès qu'elle le verrait.
Revenir en haut Aller en bas
Tony Sorcerer
Le co-fondateur sérieux mais joueur :p
Tony Sorcerer


Messages : 249

Feuille du Sorcier
Age: 23 ans
Relation(s):
Description compléte de votre personnage:

Impossible rencontre [PV Tony Sorcerer] Empty
MessageSujet: Re: Impossible rencontre [PV Tony Sorcerer]   Impossible rencontre [PV Tony Sorcerer] Icon_minitimeLun 13 Juin - 17:14

Tony lui même ne savait pas pourquoi il en avait parlé à Hélène,une simple envie ou juste parce qu'il connaisait nombre des secret de l'élève et que cette dernière ne connaissait aucun des siens.Elle lui répondit tout simplement :

- Ah bon je ne savais pas, moi aussi j'ai une particularité mais tu connais tellement de secrets à propos de moi, tu veux pas que je te raconte tout non ?


Pendant ce temps la conscience d'Hélène répondait à celle de Tony :


- Écoute tu peux pas aller la voir maintenant tu ne réussira pas, vaut mieux
que tu essayes dans la nuit et je ferai pareil. C'est le moment où elle laisse parler ses émotions pendant ses rêves donc son cœur est un peu ouvert mais vraiment peu.



-Bien si tu le dis,moi je ne suis pas sur que tu y arrive,nuit ou pas.Enfin il est vrai que tu auras plus de chance d'y arriver de maintenant,il est au aguets et si tu t'introduit dans son corps maintenant il le sentira et t'expulsera.Le soir il est moins méfiant,la tu aura l'occasion de discuter tranquillement avec son coeur et peut être de réussir à en retrouver la clef.Je te propose la chose suivante : moi je reste dans la tête d'Hélène jusqu'à ce qu'elle s'endorme et toi tu va te cacher dans celle de Tony en attendant comme moi le moment propice,lorsqu'ils seront tout deux endormi nous commencerons notre discution avec leur coeur et une fois cette tache fini nous rejoindrons nos partenaire respectif.Alors qu'en pense tu?Est tu d'accord avec cette opération?

Hélène éclata de rire et dis :

- Mais bon mon plus gros secret c'est mon don d'invisibilité que tu connais déjà donc il n'y a rien d'autre à savoir.

Elle dit ça surtout parce qu'elle ne veux pas que je sache quoi que ce soit d'autre,enfin bon si elle ne veux pas en parler elle doit avoir ses raisons.Je ne lui poserait aucunes questions,tachons de faire comme si de rien était.

Oui tu as sans doute raison,enfin si tu veux me raconter autre chose sache que je suis tout ouïe.Mais je me pose une question depuis que je t'ai croisé un peu lus tôt dans la soirée : que fais tu au lac si tard?Ne sais tu donc pas que les mages noir et leurs élèves rôdent?Tu avais prévue de dormir à la belle étoile ou quoi?Il est très tard,trop pour rentré à Poudlard je crois que les portes sont déjà fermées.Nous avions été prévenuent à la dernière réunions que les portes se fermeraient désormaient plus tôt non?

Tony se mit alors à jouer en attendant la réponse de la jeune élève,il ne jouait aucun air connu.Il matérialisait ce que lui inspirait les reflets de la lune dans le lac,les bruit du vent dans les feuilles des arbres entourant ce lieu enchanteur,le halo de lumière blanc et pur qui entourait la lune,cette dernière tronant fièrement au dessus de tout ce paysage.Sa musique était douce,enchanteuse,mais malgrès lui elle était froide.Le son que produisait sa guitare était chaud mais il se glaçait dès qu'il se transphormait en l'air imaginé par le sorcier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Impossible rencontre [PV Tony Sorcerer] Empty
MessageSujet: Re: Impossible rencontre [PV Tony Sorcerer]   Impossible rencontre [PV Tony Sorcerer] Icon_minitimeMar 14 Juin - 15:49

Et la conscience de Tony Sorcerer répondit :

-Bien si tu le dis,moi je ne suis pas sur que tu y arrive,nuit ou pas.Enfin il est vrai que tu auras plus de chance d'y arriver de maintenant,il est au aguets et si tu t'introduit dans son corps maintenant il le sentira et t'expulsera.Le soir il est moins méfiant,la tu aura l'occasion de discuter tranquillement avec son coeur et peut être de réussir à en retrouver la clef.Je te propose la chose suivante : moi je reste dans la tête d'Hélène jusqu'à ce qu'elle s'endorme et toi tu va te cacher dans celle de Tony en attendant comme moi le moment propice,lorsqu'ils seront tout deux endormi nous commencerons notre discution avec leur coeur et une fois cette tache fini nous rejoindrons nos partenaire respectif.Alors qu'en pense tu?Est tu d'accord avec cette opération?

- Très bien mais est-ce que cela veut dire que je parlerai avec son cerveau. Parce que puisqu'on ne vit pas dans le même corps au départ je sais pas si je pourraus et ça serait vraiment bien que je lui parle en privé.

Pendant ce temps, Tony Sorcerer dit :

Oui tu as sans doute raison,enfin si tu veux me raconter autre chose sache que je suis tout ouïe.Mais je me pose une question depuis que je t'ai croisé un peu lus tôt dans la soirée : que fais tu au lac si tard?Ne sais tu donc pas que les mages noir et leurs élèves rôdent?Tu avais prévue de dormir à la belle étoile ou quoi?Il est très tard,trop pour rentré à Poudlard je crois que les portes sont déjà fermées.Nous avions été prévenuent à la dernière réunions que les portes se fermeraient désormaient plus tôt non?

- Mais c'est pas possible, à chaque fois que je dis quelque chose de faux on dirait qu'il le sait. Il est télépathe ou quoi !, pensa-t-elle.

Mais elle répondit :

- En effet je ne devrais pas sortir, mais cela me permet de me détendre de venir ici et rester dans le calme, et j'en ai pris l'habitude alors maintenant que les portes ferment plus tôt, je viens tout de même ici, j'ai trouvé une petite porte en dessous de mon lit qui e mène pas loin d'ici, et puisque personne ne le sait - à part vous maintenant - et bien je peux venir ici tranquillement. Et les mages noirs ne viennent pas ici mais même s'ils le faisaient, je pourrait toujours utilisé mon don d'invisibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Tony Sorcerer
Le co-fondateur sérieux mais joueur :p
Tony Sorcerer


Messages : 249

Feuille du Sorcier
Age: 23 ans
Relation(s):
Description compléte de votre personnage:

Impossible rencontre [PV Tony Sorcerer] Empty
MessageSujet: Re: Impossible rencontre [PV Tony Sorcerer]   Impossible rencontre [PV Tony Sorcerer] Icon_minitimeMar 14 Juin - 18:01

La conscience d'Hélène Vamp répondit :

- Très bien mais est-ce que cela veut dire que je parlerai avec son cerveau. Parce que puisqu'on ne vit pas dans le même corps au départ je sais pas si je pourraus et ça serait vraiment bien que je lui parle en privé.

Parler avec lui en privé?Et bien j'éspère pour toi que tu est extrèmement tolérante parce que ce mec c'est moi version deux,encore plus enervant que tout ce que tu peux imaginer!Bon c'est pas tout ça mais si tu t'introduit dans sa tête maintenant tu aura une chance de tenir jusqu'à ce qu'il s'endorme pour discuter "en privé" avec lui.Allez vas-y,moi je reste la et j'attend que mademoiselle Vamp s'endorme....

Pendant ce temps Hélène Vamp dévisageait Tony Sorcerer avec une certaine lueur accusatrice dans le regard,pourquoi elle lui en voulait ça Tony l'ignorait et s'en fichait à vrai dire.Il regardait tranquillement la lune,et essayait du mieux qu'il pouvait de réchauffer l'air qu'il jouait mais rien n'y faisait.Le fond de sa musique restait glacial,même la couleur de sa musique était glacée....Et rien ne semblait voloir,ou même pouvoir y remedier.Tony prit la parole :

Ton don est bien pratique,et puis surtout il passe inaperçut,c'est vrai qu'un animagus peut passer inaperçut lui aussi mais ton don est le plus souvent méconnut des humains,et de la plupart des sorciers.Les animagis,eux,sont connut même des humains et sont craints ainsi que rabaissés et persecuté.Enfin,personnellement je suis fier d'être un animagus,surtout une panthère noire!C'est la classe tu ne trouve pas?Veux tu que je te montre ma forme animal?

Tony continuait sa guitare,il n'arriait vraiment pas à rechauffer le fond de l'air qu'il jouait,il décida donc de laisser tomber ce morceau,beaucoup trop lugubre à son goût.Il se tourna alors vers l'élève qu'était Hélène Vamp et décida d'exprimer en musique ce qu'elle lui inspirait.Tout d'un coup le morceau qu'il joua devînt chaud,expressif,plein d'une foule de sentiments mais surtout : beau.Les couleurs de ce morceau devînrent elors vive,chaude,expressive!Il était lui même surprit du resultat de l'inspiration qu'il avait trouvée en regardant la jeune élève et en se demandant ce qu'elle lui inspirait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Impossible rencontre [PV Tony Sorcerer] Empty
MessageSujet: Re: Impossible rencontre [PV Tony Sorcerer]   Impossible rencontre [PV Tony Sorcerer] Icon_minitimeMer 15 Juin - 8:35

La conscience de Tony répondit :

Parler avec lui en privé?Et bien j'éspère pour toi que tu est extrèmement tolérante parce que ce mec c'est moi version deux,encore plus enervant que tout ce que tu peux imaginer!Bon c'est pas tout ça mais si tu t'introduit dans sa tête maintenant tu aura une chance de tenir jusqu'à ce qu'il s'endorme pour discuter "en privé" avec lui.Allez vas-y,moi je reste la et j'attend que mademoiselle Vamp s'endorme....

- Bon cette fois il faut qu'on se quitte je pense qu'Hélène va partir dans même pas deux minutes.

Et en même temps, c'est Tony qui répondit :

Ton don est bien pratique,et puis surtout il passe inaperçut,c'est vrai qu'un animagus peut passer inaperçut lui aussi mais ton don est le plus souvent méconnut des humains,et de la plupart des sorciers.Les animagis,eux,sont connut même des humains et sont craints ainsi que rabaissés et persecuté.Enfin,personnellement je suis fier d'être un animagus,surtout une panthère noire!C'est la classe tu ne trouve pas?Veux tu que je te montre ma forme animal?

Tony jouait de la guitare vraiment bien, mais elle le savait déjà puisque lorsqu'ils étaient jeunes, il avait failli aller à Julliard, école d'art am"ricaine la plus cotée au monde, mais il avait refuser, disant qu'il ne voulait pas qu'on lui dicte sa conduite. Mais en ce moment ce que jouait Tony était vraiment triste, comme s'il avait perdu sa passion d'autrefois, mais tout à coup ce que jouait Tony était bien plus émouvant et ça donnait même envie de danser. Mais Hélène était effrayée par ce changement brutale, et même si elle regardait le sol depuis le début de la conversation ou presque, elle connaissait inconsciemment la raison de ce changement, soudain elle dit comme le pensait sa conscience :

- Écoutez je suis désolé mais cette fois il faut vraiment que j'y aille alors à bientôt.

- J'espère, mais ce qu'elle pensait était tellement incohérent qu'elle ce dit qu'elle avait rêver cette pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Tony Sorcerer
Le co-fondateur sérieux mais joueur :p
Tony Sorcerer


Messages : 249

Feuille du Sorcier
Age: 23 ans
Relation(s):
Description compléte de votre personnage:

Impossible rencontre [PV Tony Sorcerer] Empty
MessageSujet: Re: Impossible rencontre [PV Tony Sorcerer]   Impossible rencontre [PV Tony Sorcerer] Icon_minitimeMer 15 Juin - 9:23

Le brusque changement musical de l'air que jouait Tony sembla effrayer Hélène Vamp,comme si elle en connaissait la raison mais qu'elle voulait se le cacher,se voiler la face.Cette dernière releva la tête qu'elle maintenait baissé vers le sol depuis un moment et dit :

- Écoutez je suis désolé mais cette fois il faut vraiment que j'y aille alors à bientôt.

Tony s'arrêta alors de jouer et regarda Hélène avec un regard...Etrange.C'était une lueur enfantine qui brillait alors dans ses yeux,mais aussi de la douceur étrangement on aurait dit qu'il avait retrouvé le regard qui lui avait value dans son enfance le surnom "Le musiscien enigmatique".Tony prit la parole et dit ceci :

Et bien si tu dois rentré je ne m'y opposerais pas.Bon et bien à bientôt!Je pense être de retour dans une semaine ou moins d'ici la prend soin de toi d'accord?Allez,à bientôt Hélène Vamp.

Juste après avoir fini de parler Tony rangea sa guitare dans son étuit,se leva et tourna le dos à Hélène?Il lui fit tout de même un signe de main à l'élève pour lui dire au revoir avant de disparaitre dans l'obscuritée et les buissons qui entouraient le lac.

"-Et bien c'est l'heure on dirait...

La conscience de Tony était désormait prête à passer à l'action,il entama donc la conversation avec l'esprit d'Hélène Vamp,il parla alors haut et fort :

"-Bien,alors puis je parler à l'esprit d'Hélène Vamp s'il vous plaît?Je suis la coscience de Tony Sorcerer et j'aimerais avoir une conversation privé avec l'esprit de l demoiselle s'il vous plaît!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Impossible rencontre [PV Tony Sorcerer] Empty
MessageSujet: Re: Impossible rencontre [PV Tony Sorcerer]   Impossible rencontre [PV Tony Sorcerer] Icon_minitimeMer 15 Juin - 9:36

Avant de partir il ajouta :

Et bien si tu dois rentré je ne m'y opposerais pas.Bon et bien à bientôt!Je pense être de retour dans une semaine ou moins d'ici la prend soin de toi d'accord?Allez,à bientôt Hélène Vamp.

Hélène Vamp trainait des pieds pour rentrer à Poudlard mais réussit tout de même à ne pas se faire choper, quand elle rentra dans le dortoir, tout le monde dormait - comme d'habitude - et elle se dépêcha de mettre son pyjama et d'aller se coucher, à peine 1/4 d'heure plus tard, elle était déjà endormi. Elle rêva d'une chose bien étrange, elle ne voyait tout ce qui était autour d'elle était noir mais elle entendit une voix :

"-Et bien c'est l'heure on dirait...Bien,alors puis je parler à l'esprit d'Hélène Vamp s'il vous plaît?Je suis la coscience de Tony Sorcerer et j'aimerais avoir une conversation privé avec l'esprit de l demoiselle s'il vous plaît!

La corps de la jeune fille sursauta mais elle ne se réveilla pas. Mais elle se dit :

- Puisque c'est un rêve pourquoi ne pas jouer le jeu !

Elle ne savait pas que Tony entendait ses pensées, donc finalement elle répondit :

- Oui oui je suis là. Apparemment tu voulais me dire quelque chose, alors parle ! Je t'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Tony Sorcerer
Le co-fondateur sérieux mais joueur :p
Tony Sorcerer


Messages : 249

Feuille du Sorcier
Age: 23 ans
Relation(s):
Description compléte de votre personnage:

Impossible rencontre [PV Tony Sorcerer] Empty
MessageSujet: Re: Impossible rencontre [PV Tony Sorcerer]   Impossible rencontre [PV Tony Sorcerer] Icon_minitimeMer 15 Juin - 9:54

- Puisque c'est un rêve pourquoi ne pas jouer le jeu ! Oui oui je suis là. Apparemment tu voulais me dire quelque chose, alors parle ! Je t'écoute.

Tout était noir mais dès que Hélène eut fini de parler un rayon de lumière apparut comme un projecteur s'allumerait sur une scène,au milieu de ce rayon de lumière apparut une silouhète,un jeune homme en costar cravate.Il prit la parole :

"-Premièrement je souhaite une discution sérieuse!Je ne suis pas Tony mais sa consience appelle moi Kyo se sera plus simple pour nous deux.Bien commençons : je suis venue te parler de Tony Sorcerer,que pense tu de lui?Que t'inspire t-il?Approche!Je ne vais pas te manger!Viens dans la lumière que je te vois mieux...

Kyo était l'inverse de Tony : il avait l'oeil gauche caché par un bandeau alors que Tony,lui,avait l'oeil droit caché par un bandeau.Par contre question caractère c'était exactement les même : de vrai frères jumaux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Impossible rencontre [PV Tony Sorcerer] Empty
MessageSujet: Re: Impossible rencontre [PV Tony Sorcerer]   Impossible rencontre [PV Tony Sorcerer] Icon_minitimeMer 15 Juin - 10:07

La conscience de Tony dit :

"-Premièrement je souhaite une discution sérieuse!Je ne suis pas Tony mais sa consience appelle moi Kyo se sera plus simple pour nous deux.Bien commençons : je suis venue te parler de Tony Sorcerer,que pense tu de lui?Que t'inspire t-il?Approche!Je ne vais pas te manger!Viens dans la lumière que je te vois mieux...

Hélène s'approcha elle se dit que ça serait bien justement qu'elle éclaircissent tout ceci, car elle même ne connaissait pas la réponse donc en parlant sérieusement elle dit :

- Bon Kyo, Tony il m'énerve en fait je ne le comprends jamais et ça me frustre, parce qu'en fait j'aimerai bien retrouvé mon enfance perdue ou au moins une part d'elle et lui on dirait un yoyo des fois il se rapproche de moi et on est complice comme dans notre jeunesse mais aussi des fois il est froid et distant et il s'éloigne mentalement de moi mais aussi physiquement : quand on parle il est gentil et il est assez proche et quand il est foroid il recule et plusieurs pas nous sépare et du coup tout ça m'énerve mais je ne dis rien je veux cette amitié coûte que coûte. Et je l'aurais un jour j'en suis sûre. Et sinon tu sais c'est le nom d'un groupe de musique, j'étais fan d'eux quand j'étais petite, dommage le groupe s'est disloqué, comme Tony et moi.

En regardant Kyo de plus près n'importe quelle personne aurait l'impression que c'était vraiment Tony mais Hélène savait que ce n'était pas le cas : le bandeau que portait Kyo était sur l'autre œil pour Tony. Hélène ne savait même pas comment est-ce qu'elle savait ce petit détail mais en fait elle connaissait Tony par cœur sans même s'en douter.
Revenir en haut Aller en bas
Tony Sorcerer
Le co-fondateur sérieux mais joueur :p
Tony Sorcerer


Messages : 249

Feuille du Sorcier
Age: 23 ans
Relation(s):
Description compléte de votre personnage:

Impossible rencontre [PV Tony Sorcerer] Empty
MessageSujet: Re: Impossible rencontre [PV Tony Sorcerer]   Impossible rencontre [PV Tony Sorcerer] Icon_minitimeMer 15 Juin - 10:26

- Bon Kyo, Tony il m'énerve en fait je ne le comprends jamais et ça me frustre, parce qu'en fait j'aimerai bien retrouvé mon enfance perdue ou au moins une part d'elle et lui on dirait un yoyo des fois il se rapproche de moi et on est complice comme dans notre jeunesse mais aussi des fois il est froid et distant et il s'éloigne mentalement de moi mais aussi physiquement : quand on parle il est gentil et il est assez proche et quand il est foroid il recule et plusieurs pas nous sépare et du coup tout ça m'énerve mais je ne dis rien je veux cette amitié coûte que coûte. Et je l'aurais un jour j'en suis sûre. Et sinon tu sais c'est le nom d'un groupe de musique, j'étais fan d'eux quand j'étais petite, dommage le groupe s'est disloqué, comme Tony et moi.

Kyo se tenait la dans le halo de lumière,il claqua des doigts et la lumière se propagea découvrant ainsi une pièce ressemblant assez à une pièce de piano-bar avec une estrade et sur cette dernière un piano et une guitare.Kyo désigna une table juste derrière le gramophone qui jouait un air de jazz,il s'asseya et invita Hélène à s'assoire elle aussi.Il prit la parole :

Je connais bien ce groupe,n'oublie pas que je suis la conscience de Tony!Je l'ai suivit 24h/24 pendant tout sa vie jusqu'à maintenant,je connais tout de lui.Je connais également ses sentiments mais surtout,je connais la réponse à toutes les questions que tu te pose le concernant!Alors qu'en pense tu?Moi je suis entièrement ouvert,je répondrais à toutes tes questions,si tu en a à me poser bien sur.Je vais d'abord,si tu le permet eclairer ta lanterne à mon sujet : je suis la part de Tony que personne ne connais à part lui,je suis son ombre,ses pensées intimes et secrettes,je suis son double ou son reflet dans le mirroir.Cette dernière proposition est d'ailleur plus plosible puisque comme tu à l'air de l'avoir remarrqué,je suis son inverse : mon bandeau est sur l'oeil gauche alors que Tony,lui,le porte sur le droit.Question caractère je pourrais être son jumaux par contre même si quelques points nous font diffèrer l'un de l'autre.Bien c'est tout ce que tu as à savoir,maintenant je t'écoute,à quelles questions souhaites tu une réponse de ma part,chère mademoiselle Vamp?Ho tu sais quoi?Je vais prendre la forme que Tony adore,celle de semi animal!

Sur ces mots les oreilles de Kyo devînrent celle d'une panthère noire,une queue lui poussa et ses dents devînrent des crocs extrèmement pointues.Il termina par une phrase ressemblant presque à un soufle :

As tu peur désormait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Impossible rencontre [PV Tony Sorcerer] Empty
MessageSujet: Re: Impossible rencontre [PV Tony Sorcerer]   Impossible rencontre [PV Tony Sorcerer] Icon_minitimeMer 15 Juin - 19:32

Une lumière blanche arriva de nul part et tout à coup le décor noir qu'il avait auparavant autour d'eux devint une scène de piano-bar où il y avait un guitare et un piano. Kyo s'assit et l'invita à asseoir et c'est ce qu'elle fit. Elle se détendit grâce à l'atmosphère et à la musique de fond relaxante et écouta le jeune homme parler :

Je connais bien ce groupe,n'oublie pas que je suis la conscience de Tony!Je l'ai suivit 24h/24 pendant tout sa vie jusqu'à maintenant,je connais tout de lui.Je connais également ses sentiments mais surtout,je connais la réponse à toutes les questions que tu te pose le concernant!Alors qu'en pense tu?Moi je suis entièrement ouvert,je répondrais à toutes tes questions,si tu en a à me poser bien sur.Je vais d'abord,si tu le permet eclairer ta lanterne à mon sujet : je suis la part de Tony que personne ne connais à part lui,je suis son ombre,ses pensées intimes et secrettes,je suis son double ou son reflet dans le mirroir.Cette dernière proposition est d'ailleur plus plosible puisque comme tu à l'air de l'avoir remarrqué,je suis son inverse : mon bandeau est sur l'oeil gauche alors que Tony,lui,le porte sur le droit.Question caractère je pourrais être son jumaux par contre même si quelques points nous font diffèrer l'un de l'autre.Bien c'est tout ce que tu as à savoir,maintenant je t'écoute,à quelles questions souhaites tu une réponse de ma part,chère mademoiselle Vamp?Ho tu sais quoi?Je vais prendre la forme que Tony adore,celle de semi animal!

Elle n'avait même pas remarqué qu'il était habillé élégamment mais s'en rendit compte lors de la transformation, elle trouvait que cela lui allait tellement bien, c'était pour cette raison qu'elle avait pas capté au début. Mais en y réfléchissant elle voyait une grande différence avec ses habits de d'habitude : même si Tony était professeur, il était toujours habillé décontracté. Et puis elle pensa (elle ne savait pas que Kyo entendait ceci) :

- Je pourrais facilement tombé amoureuse de lui s'il n'était pas si étrange, on peut voir qu'il peut être gentil et sérieux avec l'allure qu'il a en ce moment. L'homme parfait en somme...Mais est-ce que je viens vraiment de penser ça, je ressens des liens amicaux pour lui pas sentimentaux ! Pour moi il est comme un frère.

Elle était encore dans ses songes, regardant dans le vide et tout à coup, les oreilles de Kyo étaient celle d'une panthère, une queue apparut et ses dents devinrent des crocs. Il ajouta :

As tu peur désormait?

- Non pas du tout c'est un peu étrange mais je n'ai pas vraiment peur. Bon maintenant j'ai plein de question : Pourquoi est-ce qu'il a un caractère si changeant, pourquoi est-ce qu'il est parti du jour au lendemain pendant notre adolescence, que s'est-il passé après, est-ce qu'il est télépathe, qu'est-il arrivé à ton œil ? Bon j'ai encore pleins d'autres questions mais mais je préfère d'abord attendre tes réponses avant de les poser. Mais il y a une question primordiale que je dois poser : pourquoi est-ce toi et Tony êtes si bizarre avec moi, même lorsque voue êtes gentils, c'est bizarre pour moi et je ne comprends pas. Et t'as intérêt à me donner une réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Tony Sorcerer
Le co-fondateur sérieux mais joueur :p
Tony Sorcerer


Messages : 249

Feuille du Sorcier
Age: 23 ans
Relation(s):
Description compléte de votre personnage:

Impossible rencontre [PV Tony Sorcerer] Empty
MessageSujet: Re: Impossible rencontre [PV Tony Sorcerer]   Impossible rencontre [PV Tony Sorcerer] Icon_minitimeJeu 16 Juin - 8:26

Hélène croyait penser mais Kyo entendait tout :

- Je pourrais facilement tombé amoureuse de lui s'il n'était pas si étrange, on peut voir qu'il peut être gentil et sérieux avec l'allure qu'il a en ce moment. L'homme parfait en somme...Mais est-ce que je viens vraiment de penser ça, je ressens des liens amicaux pour lui pas sentimentaux ! Pour moi il est comme un frère.

Kyo ne put s'empercher de pouffer de rire,à parament Hélène Vamp ignorait que comme tout se passait dans sa tête,Kyo entendait tout.Elle continua après la dernière phrase de Kyo par :

- Non pas du tout c'est un peu étrange mais je n'ai pas vraiment peur. Bon maintenant j'ai plein de question : Pourquoi est-ce qu'il a un caractère si changeant, pourquoi est-ce qu'il est parti du jour au lendemain pendant notre adolescence, que s'est-il passé après, est-ce qu'il est télépathe, qu'est-il arrivé à ton œil ? Bon j'ai encore pleins d'autres questions mais mais je préfère d'abord attendre tes réponses avant de les poser. Mais il y a une question primordiale que je dois poser : pourquoi est-ce toi et Tony êtes si bizarre avec moi, même lorsque voue êtes gentils, c'est bizarre pour moi et je ne comprends pas. Et t'as intérêt à me donner une réponse !

"-Et bien tu ne manque ni d'assurance ni de courage très chère...Bien,que tu n'ais pas peur de ma forme semi-animal est une bonne chose et pour tout dire je m'y attendait assez,Bon tu me pose pas mal de questions alors je vais y répondre une par une.Alors tout d'abord le caractère,je devine assez facilement que le caractère que tu as connue était celui d'un enfant heureux de vivre toujours plein de joie,sympathique même si un peu soulant sur les bords.Et bien en fait ce n'était qu'une façade,tu vois les animagus sont tous autant qu'ils sont rejetté par les humains et les sorciers et Tony avait décider de jouer à "l'enfant type" pour ne pas avoir de problème avec ses pères.Sont caractère était déjà à la base assez changeant,mais quand ses parents sont mort...Il à prit une décision stupide : oublier ses sentiments pour sois disant ne plus jamais souffrire et ne plus jamais faire souffrir,caur ses parents c'était tout pour lui sa raison de vivre tout!Même si il ne se rendait pas encore compte que ce qui comptait le plus pour lui était toujours la.Bien ensuite : il est parti parce que...Enfin...Tu sais sans doute que ses parents était des sorciers très fort et reconnuent par le conseil de la magie?Et bien le jour des 14 ans de Tony ses parents ont reçut l'ordre d'aller participer à une guerre,il ont dit au revoir à leur fils qui à promis de les attendre.Et les jour des 15 ans de Tony ce dernier à décider qu'il était désormait stupide de se voiler la face : ses parents étaient mort,ils ne reviendraient donc jamais comme ils le lui avaient promis.Ce jour la il à laisser un mot sur sa porte et est parti avec son équipement de médecin pour aller passer le concour et son matériel de sorcier,il à reçut ses diplômes à 16 ans et à décider de participer à la réouverture de Poudlard et donc à la guerre contre les mages noir.Ce qu'il s'est passé après et bien il à participer à de nombreuses guerres...Il à tué de nombreux mages noirs des apprentis aussi également.Il n'est pas télépathe juste je crois qu'il te connais par coeur c'est pour ça qu'il devine tes moindres pensées.Pour son oeil c'est cet événement qui l'à réélement décider à participer aux guerres de toutes ses forces : une jeune apprentie mage noir était étendue sur le sol,bléssée.Tony qui ne devais avoir alors 17-18 ans vait décider de sauver cette jeune fille,il s'approcha donc mais cette garce sortie un couteau et lui fit la cicatrice dont nous jouissons tout deux aujourd'hui,il l'à tuée bien sur.Je e comprend pas bien ta dernière question,nous sommes normaux avec toi!Mais si toi tu as l'impression que nous smme bizare interroge toi,n'est ce pas toi qui as un comportement étrange orsque tu est en notre présence?

Kyo souriait,sa queue se balançait de droite à gauche et ses crocs luisait dans la pâle lumière de la pièce,ses yeux était ceux d'un felin désormait et ils était du'un vert émeraude éclatant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Impossible rencontre [PV Tony Sorcerer] Empty
MessageSujet: Re: Impossible rencontre [PV Tony Sorcerer]   Impossible rencontre [PV Tony Sorcerer] Icon_minitimeVen 17 Juin - 8:58

Après ce long discours il répondit :

"-Et bien tu ne manque ni d'assurance ni de courage très chère...Bien,que tu n'ais pas peur de ma forme semi-animal est une bonne chose et pour tout dire je m'y attendait assez,Bon tu me pose pas mal de questions alors je vais y répondre une par une.Alors tout d'abord le caractère,je devine assez facilement que le caractère que tu as connue était celui d'un enfant heureux de vivre toujours plein de joie,sympathique même si un peu soulant sur les bords.Et bien en fait ce n'était qu'une façade,tu vois les animagus sont tous autant qu'ils sont rejetté par les humains et les sorciers et Tony avait décider de jouer à "l'enfant type" pour ne pas avoir de problème avec ses pères.Sont caractère était déjà à la base assez changeant,mais quand ses parents sont mort...Il à prit une décision stupide : oublier ses sentiments pour sois disant ne plus jamais souffrire et ne plus jamais faire souffrir,caur ses parents c'était tout pour lui sa raison de vivre tout!Même si il ne se rendait pas encore compte que ce qui comptait le plus pour lui était toujours la.Bien ensuite : il est parti parce que...Enfin...Tu sais sans doute que ses parents était des sorciers très fort et reconnuent par le conseil de la magie?Et bien le jour des 14 ans de Tony ses parents ont reçut l'ordre d'aller participer à une guerre,il ont dit au revoir à leur fils qui à promis de les attendre.Et les jour des 15 ans de Tony ce dernier à décider qu'il était désormait stupide de se voiler la face : ses parents étaient mort,ils ne reviendraient donc jamais comme ils le lui avaient promis.Ce jour la il à laisser un mot sur sa porte et est parti avec son équipement de médecin pour aller passer le concour et son matériel de sorcier,il à reçut ses diplômes à 16 ans et à décider de participer à la réouverture de Poudlard et donc à la guerre contre les mages noir.Ce qu'il s'est passé après et bien il à participer à de nombreuses guerres...Il à tué de nombreux mages noirs des apprentis aussi également.Il n'est pas télépathe juste je crois qu'il te connais par coeur c'est pour ça qu'il devine tes moindres pensées.Pour son oeil c'est cet événement qui l'à réélement décider à participer aux guerres de toutes ses forces : une jeune apprentie mage noir était étendue sur le sol,bléssée.Tony qui ne devais avoir alors 17-18 ans vait décider de sauver cette jeune fille,il s'approcha donc mais cette garce sortie un couteau et lui fit la cicatrice dont nous jouissons tout deux aujourd'hui,il l'à tuée bien sur.Je e comprend pas bien ta dernière question,nous sommes normaux avec toi!Mais si toi tu as l'impression que nous smme bizare interroge toi,n'est ce pas toi qui as un comportement étrange orsque tu est en notre présence?

Hélène réfléchit quelques instants et dit :

- Franchement je ne pense pas, bien sûr au début je ne voulais pas le connaître même si je l'avais reconnu, il est mon professeur et en plus il me draguait je suis bien contente d'ailleurs qu'il est arrêté même s'il essaye encore de m'approcher mais maintenant ça va, s'il veut devenir mon ami, il le peut mais je ne sais pas si c'est une bonne idée, si je commence à le tutoyer, je le ferai aussi à Poudlard et je ne veux pas qu'on pense que je m'intéresse à lui seulement pour avoir des bonnes notes, surtout que si je voulais le faire, ça serait exactement sur lui que ça tomberait : il est mon professeur de métamorphose, mon professeur principal, et en plus il est le directeur de la maison où je suis, Serdaigle. Je ne veux pas que notre lien soit mal jugé, en fait je ne veux pas être jugé du tout même.

En réalité, il y avait aussi une autre raison que même Hélène ne connaissait pas encore. Elle était touchée pas la vie que Tony a eu et cela conduisait à autre chose, mais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Tony Sorcerer
Le co-fondateur sérieux mais joueur :p
Tony Sorcerer


Messages : 249

Feuille du Sorcier
Age: 23 ans
Relation(s):
Description compléte de votre personnage:

Impossible rencontre [PV Tony Sorcerer] Empty
MessageSujet: Re: Impossible rencontre [PV Tony Sorcerer]   Impossible rencontre [PV Tony Sorcerer] Icon_minitimeVen 17 Juin - 9:30

Hélène réfléchit quelques instants avant de répondre tout simplement :

- Franchement je ne pense pas, bien sûr au début je ne voulais pas le connaître même si je l'avais reconnu, il est mon professeur et en plus il me draguait je suis bien contente d'ailleurs qu'il est arrêté même s'il essaye encore de m'approcher mais maintenant ça va, s'il veut devenir mon ami, il le peut mais je ne sais pas si c'est une bonne idée, si je commence à le tutoyer, je le ferai aussi à Poudlard et je ne veux pas qu'on pense que je m'intéresse à lui seulement pour avoir des bonnes notes, surtout que si je voulais le faire, ça serait exactement sur lui que ça tomberait : il est mon professeur de métamorphose, mon professeur principal, et en plus il est le directeur de la maison où je suis, Serdaigle. Je ne veux pas que notre lien soit mal jugé, en fait je ne veux pas être jugé du tout même.

L'air de jazz continuait à résonner dans la pièce faiblement éclairée où les deux "esprits" se parlaient...Kyo réfléchissait : c'était vrai que leur vie à tout les deux n'avait pas été de tout repos mais il savait également qu'en ce moment Tony était très perturbé,après tout si il était parti c'est parce qu'il savait bien qu'il ne pourrais jamais se séparer de l'amitié qui le liait à Hélène Vamp.Il avait décidé de se détacher de tout,pour ne plus souffrir,car s'il ne peut rien perdre il ne peut pas souffrir.C'est pour ça qu'en ce moment il ne sait plus quoi faire : il hésite entre se détacher complétement d'Hélène et recommencer sa vie de solitaire et s'attcher à elle mais predre le risque de souffrir...Kyo soupira,une lueur étrange se mit alors à briller dans ses yeux,un mélange de mélancolie,de tristesse et d'indiffèrence.Il prit la parole :

Tu sais Hélène Vamp,Tony est en plein bouleversement interieur.Et la cause est simple,toutes ces années il avait prit la décision de se refermer complétement et de ne plus s'attacher à quoi ou à qui que ce soit.Seulement voila,l'amie d'enfance dont il avait du s'éloigner car beaucoup trop importante à ses yeux,celle qu'il protégeait toujours,qu'il aimait et il savait bien qu'il ne pourrais jamais abandonner cette amitié...Il t'a donc fuis mais malheureusement pour toi et pour lui,vous vous êtes retrouvés ici même à poudlard.Comprend bien qu'en ce moment Tony est en train de se demander si il doit t'oublier à jamais et s'enfermer dans une solitude noire et sans faille,ou si il doit te faire confiance et prendre le risque de souffrir comme il à souffert lors de la mort de ses parents...Il t'aime sincerement tu sais Hélène Vamp,mais il ne sais plus bien où il en est et son coeur commence à ne plus pouvoir le supporter.Si ça continue comme ça son ancienne plaie va se rouvrire et il va sans doute opter pour la facilitée : partir loin de tout sa sous sa forme d'animagus et ne plus donner signe de vie avant un moment.Alors,et toi qu'en pense tu?Et puis préféra tu ta propre petite sécurité à votre amitiée naissante?Il faut aussi que tu y pense,devenir ami avec quelqu'un c'est laisser de côté les problèmes de sa petite personne et les partager avec l'autre...Hélène Vamp...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Impossible rencontre [PV Tony Sorcerer] Empty
MessageSujet: Re: Impossible rencontre [PV Tony Sorcerer]   Impossible rencontre [PV Tony Sorcerer] Icon_minitimeVen 17 Juin - 14:08

Kyo dit :

Tu sais Hélène Vamp,Tony est en plein bouleversement interieur.Et la cause est simple,toutes ces années il avait prit la décision de se refermer complétement et de ne plus s'attacher à quoi ou à qui que ce soit.Seulement voila,l'amie d'enfance dont il avait du s'éloigner car beaucoup trop importante à ses yeux,celle qu'il protégeait toujours,qu'il aimait et il savait bien qu'il ne pourrais jamais abandonner cette amitié...Il t'a donc fuis mais malheureusement pour toi et pour lui,vous vous êtes retrouvés ici même à poudlard.Comprend bien qu'en ce moment Tony est en train de se demander si il doit t'oublier à jamais et s'enfermer dans une solitude noire et sans faille,ou si il doit te faire confiance et prendre le risque de souffrir comme il à souffert lors de la mort de ses parents...Il t'aime sincerement tu sais Hélène Vamp,mais il ne sais plus bien où il en est et son coeur commence à ne plus pouvoir le supporter.Si ça continue comme ça son ancienne plaie va se rouvrire et il va sans doute opter pour la facilitée : partir loin de tout sa sous sa forme d'animagus et ne plus donner signe de vie avant un moment.Alors,et toi qu'en pense tu?Et puis préféra tu ta propre petite sécurité à votre amitiée naissante?Il faut aussi que tu y pense,devenir ami avec quelqu'un c'est laisser de côté les problèmes de sa petite personne et les partager avec l'autre...Hélène Vamp...

- Je veux être son ami mais dans une relation de n'importe quel type que se soit, il y a des hauts et des bas, si ça risque de le faire souffrir peut-être que ça serait mieux qu'on ne s'approche pas, mais en même la solitude n'a jamais mené à rien dans la vie, s'il veut d'une amitié je suis là mais sinon tant pis ... Ça veut dire quoi pour toi "il t'aime sincèrement" parce que si tu me dis qu'il est amoureux de moi le plus simple serait qu'il sorte tout de suite de ma vie, parce que je ne vois pas plus que de l'amitié entre nous. Si tu ne me crois pas, tu n'as qu'à parler avec mon cœur il te dira la vérité.

Hélène n'entendait presque pas la musique de fond, elle put se concentrer pour "appeler" son cœur et elle voit apparaître son alter-ego. En réalité cette nouvelle personne ressemblait trait pour trait à Hélène lorsqu'elle était heureuse et cela faisait des années qu'elle ne l'était plus. Hélène décida de s'éloigner laissant Kyo et son alter-ego parler tranquillement.

- Bonjour je suis le cœur d'Hélène. Mais vous pouvez m'appeler Mlle Sara.

Le ton de celle-ci était sec et dur, elle était vraiment distant et il serait très difficile pour Kyo de briser cette coquille qu'elle s'est construite et trouver le clé de son cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Tony Sorcerer
Le co-fondateur sérieux mais joueur :p
Tony Sorcerer


Messages : 249

Feuille du Sorcier
Age: 23 ans
Relation(s):
Description compléte de votre personnage:

Impossible rencontre [PV Tony Sorcerer] Empty
MessageSujet: Re: Impossible rencontre [PV Tony Sorcerer]   Impossible rencontre [PV Tony Sorcerer] Icon_minitimeVen 17 Juin - 14:48

Hélène répondit :

- Je veux être son ami mais dans une relation de n'importe quel type que se soit, il y a des hauts et des bas, si ça risque de le faire souffrir peut-être que ça serait mieux qu'on ne s'approche pas, mais en même la solitude n'a jamais mené à rien dans la vie, s'il veut d'une amitié je suis là mais sinon tant pis ... Ça veut dire quoi pour toi "il t'aime sincèrement" parce que si tu me dis qu'il est amoureux de moi le plus simple serait qu'il sorte tout de suite de ma vie, parce que je ne vois pas plus que de l'amitié entre nous. Si tu ne me crois pas, tu n'as qu'à parler avec mon cœur il te dira la vérité.

C'est alors qu'une autre jeune femme apparut : elle avait les cheuveux blond,elle était plus grande qu'Hélène et ses yeux était d'un vert profond.Kyo devian donc que le coeur d'Hélène avait prit la forme de cette dernière lorsqu'elle était heureuse....Hélène s'en alla les laissant seuls tout les deux et son coeur dit :

- Bonjour je suis le cœur d'Hélène. Mais vous pouvez m'appeler Mlle Sara.

Kyo se leva de la table où il était assit et alla saluer la dénomé Sara,il s'agenouilla et lui prit la main qu'il embrassa,comme un gentilhomme salue une dame de la cour.Il se releva et prit la parole :

Bonjour gente dame,je suis la conscience de Tony Sorcerer,appellez moi Kyo je vous prie.Bien Mlle Sara je suis venu discuter avec vous pour éclaircir quelque peu la relation entre Tony et Hélène Vamp,je suis tout d'abord enchanté de faire votre connaissance gente demoiselle.Je ne vais pas y aller par quetres chemins : commençons par le commencement,vous que pensez vous de Tony Sorcerer le sorcier animagus assez vagabon,ancient voisin et ami d'Hélène Vamp?Je vous serez grès de répondre sincérement à cette question.

La pièce était toujours assez mal éclairée,Kyo claqua des doigts et la lumière devint alors plus forte et la pièce s'éclaira.Il désigna une table plus loin,derrière le gramophone,il invita alors Sara à s'y assoire,il dit :

Je vous propose de vous assoire,vous serez plus à l'aise pour discuter avec moi non mademoiselle?Si vous refusez je comprendrais très bien,mais je vous propose tout de même.

Kyo attendis les réponses de Sara en la fixant d'un regard respectueux mais également assez indiffèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Impossible rencontre [PV Tony Sorcerer] Empty
MessageSujet: Re: Impossible rencontre [PV Tony Sorcerer]   Impossible rencontre [PV Tony Sorcerer] Icon_minitimeSam 18 Juin - 21:29

Tony s'approcha d'elle et fait tout un manège digne d'un gentleman à Mlle Sara.

Bonjour gente dame,je suis la conscience de Tony Sorcerer,appellez moi Kyo je vous prie.Bien Mlle Sara je suis venu discuter avec vous pour éclaircir quelque peu la relation entre Tony et Hélène Vamp,je suis tout d'abord enchanté de faire votre connaissance gente demoiselle.Je ne vais pas y aller par quetres chemins : commençons par le commencement,vous que pensez vous de Tony Sorcerer le sorcier animagus assez vagabon,ancient voisin et ami d'Hélène Vamp?Je vous serez grès de répondre sincérement à cette question. Je vous propose de vous assoire,vous serez plus à l'aise pour discuter avec moi non mademoiselle?Si vous refusez je comprendrais très bien,mais je vous propose tout de même.

Et il dit cela en claquant des doigts, ce qui intensifia la lumière environnante.

- Je ne préfère pas m'assoir je vais plutôt aller au piano j'adore en jouer. C'est vrai qu'Hélène ne sait en jouer mais elle pourrait apprendre très rapidement si elle le voulais, c'est inscrit dans son cœur : moi. Sinon je pense que Tony est un idiot fini qui ne sait pas ce qu'il veut, et ce n'est pas parce que vous êtes "sympathique" avec moi que je serais gentille avec vous. Vous vous trompez lourdement.

Elle voulait défier Kyo pour provoquer une distance entre eux. Elle était au courant de ce qu'il projetait de faire : trouver la clé de son cœur, et elle ferait tout pour l'en empêcher.

Elle s'assit devant le piano et jouait un air qui nous faisait très bien comprendre les émotions voulues. C'était colère et souffrance, principalement que l'on pouvait entendre. Mais il y avait quelque chose derrière d'indescriptible. Cette mélodie faisait transparaître les sentiments qu'elle éprouvait. C'était un moyen sûr pour savoir ce que se passait dans le cœur, chez Mlle Sara.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Impossible rencontre [PV Tony Sorcerer] Empty
MessageSujet: Re: Impossible rencontre [PV Tony Sorcerer]   Impossible rencontre [PV Tony Sorcerer] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Impossible rencontre [PV Tony Sorcerer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A tire d'ailes. (PV TONY SORCERER)
» Nouveau Venue [PV Tony Sorcerer]
» Article 4 [By Tony]
» Rencontre mensongère [PV Tony ♥ ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les sorciers de l'ombre :: Dimmention de l'Ecclesia :: A l'éxtérieur du chateau :: Le lac-
Sauter vers: