Les sorciers de l'ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Deviens magicien et intégre toi aussi la célèbre école de sorcellerie Poudlard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Rencontre mensongère [PV Tony ♥ ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre mensongère [PV Tony ♥ ] Empty
MessageSujet: Rencontre mensongère [PV Tony ♥ ]   Rencontre mensongère [PV Tony ♥ ] Icon_minitimeDim 7 Aoû - 15:10


Ce matin, le temps était chaud. Le soleil venait à peine de se levé et je n'étais pas fatiguée. Je me leva, m'habilla en vitesse et sortit de ma cachette : Les dortoirs de Serpentard. De vrai vipères ceux-là !Comme je les aimes ! Hier soir, j'avais entendu une conversation entre une bande de garçons :

- J'ai une fabuleuse idée ! Et si on faisait passer une fausse rumeur ?

Ils avaient les yeux pétillants d'excitation. J'hésitais à venir pour leur proposer mon aide, mais il n'en avait pas besoin. Il était jeune et avait besoin d'affronter le danger sans mon aide. *Ils feraient de parfait Mage Noir* pensais-je toute n écoutant le conversation et leurs plans.

Le vent faisait frémir les feuilles des arbres, l'eau clapotait au loin et j'étais de bonne humeur. Je souriais à toute les personnes que je voyais. Et à leurs tour, elles me rendaient mon sourire. Je commença à trottiner dans les couloirs tout en souriant. Les gens devaient me prendre un peu pour une folle mais je m'en fichais royalement. J'entendais un petit bruit derrière moi. Je me retourna, en faisant échappé un tout petit dérapage qui souleva un petit fils de poussière. Il n'y avait rien, je continua à marcher tranquillement.
Je continua ma route vers le terrain de Quidditch. Heureusement, il n'y avait pas de match. La pelouse était franchement tondu. Le vent était toujours là. Ça sonnait l'heure d'un petit entrainement de vol à ballait ! Je tapait du pied, mon balai était là, dans ma main. Je m'envolai.
Une heure après, j'étais un peu essoufflé mais j'avais garder mon sourire. Je marchas en direction de la sortit, le ballait à la main. Je vis une ombre dans un coin ...
Revenir en haut Aller en bas
Tony Sorcerer
Le co-fondateur sérieux mais joueur :p
Tony Sorcerer


Messages : 249

Feuille du Sorcier
Age: 23 ans
Relation(s):
Description compléte de votre personnage:

Rencontre mensongère [PV Tony ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre mensongère [PV Tony ♥ ]   Rencontre mensongère [PV Tony ♥ ] Icon_minitimeMar 9 Aoû - 19:10

Les soirée semblaient très fraiche par rapport au journées chaudes qui se suivaient sans jamais rien changer . Il faisait sombre dans la chambre de Tony , ce dernier se préparait à se coucher mais sentait bien qu'il allait passer une des pires nuit de sa vie . Il se coucha , mais le sommeil fut loin à venir et lorsqu'il vint enfin il fut troublé et agité . Il reva de toutes les pires scènes de son enfance , le depart de ses parent , les champs de batailles lors guerre contre les mages noir , les retrouvaille avec son amie d'enfance . . . Le jour vint enfin délivrer Tony des souffrances que la nuit lui avait fait subir . Infernale obscurité , qui s'amuse à décider si l'on rêve ou cauchemarde . Il ouvrit les yeux en sueur et tremblottant , ces scènes ne l'avait pas laisser de marbre mais il devait faire de rien était . Il était professeur après tout , ses faiblesses devaient passer inaperçuent et enfermées au plus profond de lui . Jamais personne ne devrait être au courant .Tony resta quelque instants dans son lit , puis , une fois calmé , il se leva pour se préparer . Il ne donnais pas de cours aujourd'hui c'étais l'occasion d'aller se changer les idées ! Une fois levé il alla se laver et s'habiller puis prit un petit déjeuné rapide avant de se diriger vers la porte de son appartement . *Sortir d'accord mais pour aller où ? Je vais laisser Forgot tranquille aujourd'hui je ne peux pas aller l'embêter tout le jours . Alors où ? Pourquoi pas aller au terrain de Quidditch ? Ca fait un bon moment que je n'y suis pas aller .*Une fois sa déstination établit il remplit la gamelle de Black son chat et se dirigea vers la porte . Alors qu'il s'aprétait à fermer cette dernière derrière lui une ombre noire lui sauta sur l'épaule en ronronnant .

-Black ! tu veux venir avec moi ? Pourquoi pas après tout ! Allez ont va au terrain de Quidditch !

Le chat miola en signa d'approbation et se poditionna confortablement sur l'épaule de son maitre , ce dernier ferma sa porte à clef et prit la direction du terrain de Quidditch .

Une fois arrivé la bas il croisa une jeune femme , problamement revenait - elle d'un vol en balait il l'interpela ainsi :

- Bien le bonjour mademoiselle , je me nomme Tony Sorcerer directeur de l'école Serdaigle . Et vous , qui êtes vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre mensongère [PV Tony ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre mensongère [PV Tony ♥ ]   Rencontre mensongère [PV Tony ♥ ] Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 15:20

Je fixais toujours l'ombre qui s'approchait de moi. Bientôt je découvris une homme qui m'interposa.

- Bien le bonjour mademoiselle , je me nomme Tony Sorcerer directeur de l'école Serdaigle . Et vous , qui êtes vous ?

Je réfléchissais à ma réponse, qu'allais-je bien lui dire ? Une élève de Griffon d'or ou de ... Serdaigle tient ! Ou de Serpentard ...

- Bonjour monsieur ! Lui dis-je d'une voix très joyeuse. Je m'apelle Melanie Stryder, nouvelle élève de Serdaigle. Je voulais juste faire un petit tout de ballet avant d'entrer dans la grande école.

Un vent frais se leva, provenant de la forêt interdite. Je regardais cette endroit avec envie. Je voulais courir là bas, regardant les centaures et le loup-garou. J'étais perdu dans ma contemplation quand je me rapella la présence de Tony.

- Etes vous déjà aller dans la forêt interdite ? J'aimerais tellement y allé ...

Je contempla encore la forêt et parla maintenant dans le vide.

- Oseriez vous passer du côté obscur de la face, Tony Sorcerer ?
Revenir en haut Aller en bas
Tony Sorcerer
Le co-fondateur sérieux mais joueur :p
Tony Sorcerer


Messages : 249

Feuille du Sorcier
Age: 23 ans
Relation(s):
Description compléte de votre personnage:

Rencontre mensongère [PV Tony ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre mensongère [PV Tony ♥ ]   Rencontre mensongère [PV Tony ♥ ] Icon_minitimeVen 2 Sep - 10:44

La jeune femme réfléchit pendant un long moment , pourquoi hésitait - elle ? Ne savait - elle donc même pas qui elle était ? Black se mit à feuler en regardant la jeune femme , visiblement ça n'allait pas être l'amour fou entre le felin et la demoiselle . A la fin de cet interminable réfléxion la jeune femme répondit au sorcier :

- Bonjour monsieur ! Répondit elle à Tony d'une voix très joyeuse. Je m'apelle Melanie Stryder, nouvelle élève de Serdaigle. Je voulais juste faire un petit tout de ballet avant d'entrer dans la grande école.

Une nouvelle ? Etrange qu'une première année vole déjà si bien , enfin , elle à pu prendre des cours avant d'intégrer l'école . Un légére brise se leva , le nez au vent Black cracha , pas de doute Mélanie ne lui plaisait pas mais alors pas du tout !! Une petite brise se leva , très agréable car bien que lété touche à sa fin les journées gardaient leur chaleur étouffante par moment . Mélanie regardait en direction de la forêt interdite , le professeur qu'était Tony lisait facilemet toute l'envie que sucitait cet endroit dans les yeux de la jeune femme . Soudain elle reprit la parole :

Etes vous déjà aller dans la forêt interdite ? J'aimerais tellement y allé ...

- Bien sur que je suis déjà allé dans la forêt interdite . Je suis quand même un des quatre grand mâges blanc qui à réouvert Poudlard , de plus parfois des élèves incontient du danger que les attendent s'y rende et c'est à nous les professeurs principaux d'aller les chercher .

Mais la première année ne l'écoutait pas réellement , elle parlait désormait dans le vide :

- Oseriez vous passer du côté obscur de la face, Tony Sorcerer ?

Tony fut prit au dépourvut par cette question , que lui même c'était posé un nombre incalculable de fois . Lorsqu'il à quitté la maison où il habitait avec ses parents il était à la limite de devenir un mage noir , pour faire payer à Poudlard le sort que ses occupant avait reservé à ses parents . Il hésita avant de répondre :

- Un professeur sur de lui , ayant vécut un passé normal et ne doutant absolument pas de ce qu'il entreprant vous aurez répondut : absolument pas mais qui êtes vous pour me questionner ainsi ? Or moi je suis tout l'inverse c'est pourquoi je vais vous répondre : J'oserais bien sur mais il faudra me convaincre que le côté obscure de la face m'offrera une meilleur vie que celle que je mène en cet instant . Si vous réussissez à , grace à des arguments véridique , que je fais fausse route depuis mes jeunes année alors je passerais aisement de l'autre côté du mirroire mais faites attention , je suis plus têtu et caractèriel qu'on le crois .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre mensongère [PV Tony ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre mensongère [PV Tony ♥ ]   Rencontre mensongère [PV Tony ♥ ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre mensongère [PV Tony ♥ ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Article 4 [By Tony]
» A tire d'ailes. (PV TONY SORCERER)
» Impossible rencontre [PV Tony Sorcerer]
» Nouveau Venue [PV Tony Sorcerer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les sorciers de l'ombre :: Dimmention de l'Ecclesia :: A l'éxtérieur du chateau :: Le terrain de Quidditch-
Sauter vers: