Les sorciers de l'ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Deviens magicien et intégre toi aussi la célèbre école de sorcellerie Poudlard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 A tire d'ailes. (PV TONY SORCERER)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




A tire d'ailes. (PV TONY SORCERER) Empty
MessageSujet: A tire d'ailes. (PV TONY SORCERER)   A tire d'ailes. (PV TONY SORCERER) Icon_minitimeLun 30 Mai - 18:09

A TIRE D'AILES
Sacha Striker.

Lors d'un après-midi bien commun à Poudlard, la sonnerie se fit retentir. Sacha sortie de son cours de sortilège. Elle appréciait particulièrement cette matière, car avec les sortilèges il nous ait capable de faire une multitude de choses, amusantes, ou pratiques. Elle se dirigea donc vers les quartiers de Poufsouffle, une envie folle de jouer de la guitare la picotait. Puis, elle s'arrêta, et réfléchi. Elle n'avait pas été voir Kenia à la volière depuis 3 jours, à cause des examens. Il faut dire que sa chouette déprime assez vite si elle ne voit pas Sacha pendant longtemps. Pire que son chat.

La jeune sorcière se dirigea alors vers la volière, où une multitude de chouette volaient à tire d'ailes. Il était dur d'apercevoir l'oiseau au milieu de tout se troupeau, Sacha mi quelques temps à la trouver, sur un perchoir assez bas, toute pelotonnée. La fille alla donc dans sa direction, et tandis le bras. Quand sa chouette tourna la tête, ses yeux s'écartèrent, et le se posa immédiatement sur sa maîtresse, heureuse de la voir. Sacha lui gratta tendrement la tête, et colla doucement son nez dans ses plumes. Quand l'année était finie et que Sacha rentrait chez elle, en écosse, Kenia pouvait voler en liberté, quand elle le souhaitait. Sacha aime trop les animaux pour mal s'en occuper. D'ailleurs, si elle a un problème, quoi de mieux que la présence réconfortante d'un animal ? Rien.

La sorcière s'extirpa de ses pensées. Une idée folle lui vint à l'esprit. En cette fin de journée, elle avait très envie de mettre son don à l'oeuvre. Oui, Sacha est une Animagus. Sa forme animale, est un joli renard. Un renard si roux, qu'il se démarque au milieu de n'importe quoi. En Animagus, Sacha se sent plus libre. Elle regrette de ne pas être un aigle, car elle a toujours voulu voler au fond d'elle. Bref, Sacha jeta un coup d'oeil attentif autour d'elle, et se transforma. Une petite boule rousse était visible au milieu des chouettes, qui, ne semblaient visiblement pas la remarquer.
La volière est un endroit calme, c'est bien pour se détendre. Alors, elle resta là, à observer ses amis animaux.

Soudain, un bruit fit frémir sa longue oreille. Quelqu'un entrait dans la volière! Elle reprit aussitôt sa forme humaine, quand l'individu entra. C'était Tony Sorcerer, un des professeurs de Serdaigle. Elle avait déja entendu parlé de lui, mais ne lui avait jamais adressé la parole. Dans le regard du professeur, elle se rendit compte qu'il l'avait vu se transformer.

Sacha resta là, surprise et entièrement rouge, sans savoir quoi dire. Puis, elle finit par articuler des mots a peine audibles.

- Bonjour, euh.. Je venais voir ma chouette, quand.. quand j'ai eu envie de me transformer quelques instants, cela m'aide à décompresser.

Ce qu'elle venait de dire était nul, et sans interêt. Mais Sacha à été prise entrain de se transformer, elle était rouge de honte.
Revenir en haut Aller en bas
Tony Sorcerer
Le co-fondateur sérieux mais joueur :p
Tony Sorcerer


Messages : 249

Feuille du Sorcier
Age: 23 ans
Relation(s):
Description compléte de votre personnage:

A tire d'ailes. (PV TONY SORCERER) Empty
MessageSujet: Re: A tire d'ailes. (PV TONY SORCERER)   A tire d'ailes. (PV TONY SORCERER) Icon_minitimeMar 7 Juin - 6:35

A TIRE D'AILES
Tony Sorcerer



Il était tôt lorsque Tony ouvrit les yeux dans son lit,beaucoup trop tôt pour ses horaires : il avait encore au moins deux heures devant lui avait de devoir commencer sa première heure de cours.Le professeur resta quelques instants dans son lit le temps d'émerger puis se leva et se dirigea vers la salle de bain pour se préparer pour sa journée,une fois préparé il se dirigea vers la cuisine pour se faire un café accompagné d'une pomme.Comme il avait encore un peux de temps le sorcier décida de commencer les livres qu'il avait emprunter à la bibliothèque : un livre sur la philosophie,un autre sur la psychologie,et dex autre sur la métamorphose et sur les science humaines.Tony est du genre curieux : il aime faire toutes sorte d'expérience mais jamais aucune qui nuirait à son entourage il adorait chercher des réponses encore inconnues aujourd'hui,dans Poudlard on l'appelle : "Le scientifique dans la lune" car il est rarement à ce qu'il fait sauf lorsqu'il donne des cours ou qu'il fait des recherches ou encore des expérience en tout genre.Il commença le lire de philosophie en s'instalant dans son fauteil dans son salon privé.

Lorsque Tony eut finis son livre il regarda sa montre : il avait encore 25 minutes avant sa première heure de cours, c'était exactement le temps qu'il lui fallait pour préparer sa salle de classe avant l'arrivé des élèves.Il se leva,se passa de l'eau sur le visage,mis tout les documents que nécessitait son cours dans sa sacoche,prit cette dernière et sorti de chez lui.Il ferma la porte de ces appartements à clef puis se dirigea vers la salle dans laquelle il avait son premier cours.

Ding Dong Ding Dong...
La cloche venais de sonner : le cours de Tony était terminé et tous ses élèves savaient maintenant se transphormer en chat;chien et aigle.Son cours c'était bien passé comme toujours,aucun problème avec les élèves rien du tout.Il avait du temps avant sa deuxième heure de cours : il décida d'aller voir son phénix qu'il avait mis dans la volière hier pour qu'il ait de la compagnie,il laissa sa sacoche dans sa salle et pris sa forme aimagus.De toute façon la plupart des élèves savait que c'était un animagus et il s'en fichait il allait vraiment plus vite en panthère noire,la preuve : en quelques minutes il étiat déjà devant la porte imposante de la volière.Il se retransphorma en humain pour ne pas faire fuir les oiseaux et entra,son regard fut alors attiré par une petite boule rousse dans un coin de la volière qui reprit forme humaine.
A c'est une animagus elle aussi?Bof après tout ça m'est égale,cette élève s'appelle Sacha Striker je crois je ne lui ait encore jamais adresser la parole je crois,autant en profiter pour faire connaissance!
Il remarqua alors que Sacha était toute rouge,elle devait avoir honte de s'être transphormer devant lui...Elle dit alors d'une voix à peine audible :

- Bonjour, euh.. Je venais voir ma chouette, quand.. quand j'ai eu envie de me transformer quelques instants, cela m'aide à décompresser.

Et bien,vous dites ça comme si c'était une honte de se transphormer ou de se faire voir sous cette forme par d'autre je ne vois pas où est le problème : je suis moi même un animagus comme vous a parament.

Tony regardait Sacha avec bienveillance,il trouvait que la jeune élève avait l'air sympathique,bien qu'il soit borgne parfois il voyais des choses que les autres était incapable de percevoir.Il sentait mieux les choses et ses diffèrents sens était plus développé que les autres.Il n'avait pas peur des réfléctions que les autres pouvaient avoir en le voyant : ils pensaient ce qu'il voulaient pourquoi les en empécher?Sans attendre la réponse de Sacha Tony se dirigea vers le perchoir où se reposait son phénix : Forgot,il s'approcha de lui et le volatile alla se poser directement sur son épaule.Forgot semblait tellement heureux de revoir son maitre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A tire d'ailes. (PV TONY SORCERER) Empty
MessageSujet: Re: A tire d'ailes. (PV TONY SORCERER)   A tire d'ailes. (PV TONY SORCERER) Icon_minitimeVen 10 Juin - 18:42

- Et bien,vous dites ça comme si c'était une honte de se transformer ou de se faire voir sous cette forme par d'autre je ne vois pas où est le problème : je suis moi même un animagus comme vous apparemment.

La jeune fille vit que le professeur la toisait avec un air de bienveillance. Il était assez jeune, pour un professeur. Sacha remarqua qu'il avait un cache-oeil, avec une cicatrice qui en dépassait. Elle essaye de se contrôler et de ne pas le fixer, mais sa curiosité lui faisait lever les yeux à chaque fois. Finalement, elle baissa la tête, la bouche entre ouverte, se préparant à répondre.

- Hé bien c'est que... Je n'ai pas vraiment l'habitude de me transformer devant les gens, surtout si je ne les connais pas. Surtout des professeurs...
dit-elle, timidement.

- Surtout avec une timidité pareille, ajouta-t-elle sur en lâchant un petit rire, et en relevant la tête.

Seulement, son regard se posa dans le vide. Le professeur n'étais plus là. Elle tourna autour d'elle même un instant, un peu troublée. Puis elle l’aperçut, au fond de la salle en compagnie d'un oiseau majestueux. C'était un Phénix. Sacha connaissait bien les phénix, et leur particularité, elle adorait les animaux, et les créatures magiques.

La jeune fille, devenue enthousiaste à la vue de l'oiseau de feu, s’élança d'un pas rapide accompagné d'un large sourire vers le professeur et son messager. Elle avait soudainement pleins de questions à poser à Tony concernant son animal.
Sans plus aucune timidité, elle tendis la main pour caresser l'animal. Ses yeux ne décolèrent pas de celui-ci, mais son expression joyeuse, en même temps très curieuse, était amusante à voir.

- Est-ce vrai qu'un Phénix renait de ses cendres ? Est-il vraiment dur à domestiquer ?


Son ton était à la fois émerveillé, mais toujours très calme et respectueux.A la vue d'un animal sur lequel circulait plein de légendes, ou bien simplement un animal qu'elle n'avait pas eu l'occasion d’approcher auparavant, Sacha était comme une gosse qui voulait tout découvrir, tout savoir. Sa curiosité et son investissement envers les bêtes, c'était quelque chose que Sacha avait du mal à faire comprendre aux autres. Une simple passion, mais pourtant qu'elle ressent si fortement.

Puis, elle tourna enfin la tête vers le professeur, et retira sa main du plumage de son volatile. Elle était légèrement gênée, mais elle attendait quelques réponses. Tony Sorcerer la toisa, une lueur amusée dans sa seule prunelle brune.

- Excusez-moi, dit-elle en lui souriant. J'ai tendance à m'emporter un peu vite avec les animaux. Je me sens si bien avec eux.. c'est comme si.. ils comblaient un manque en moi ?


Elle regarda le professeur encore un instant, puis tourna la tête et lança un sifflement. Quelques secondes plus tard, Kenia arriva, et se posa sur le poignet de la jeune fille. De son autre main libre, elle gratouilla la tête de sa chouette, puis rendit un sourire à Tony.
Revenir en haut Aller en bas
Tony Sorcerer
Le co-fondateur sérieux mais joueur :p
Tony Sorcerer


Messages : 249

Feuille du Sorcier
Age: 23 ans
Relation(s):
Description compléte de votre personnage:

A tire d'ailes. (PV TONY SORCERER) Empty
MessageSujet: Re: A tire d'ailes. (PV TONY SORCERER)   A tire d'ailes. (PV TONY SORCERER) Icon_minitimeMar 14 Juin - 6:50

Alors que Tony caréssait tranquillement Forgot il entendit la réponse de l'élève :

- Hé bien c'est que... Je n'ai pas vraiment l'habitude de me transformer devant les gens, surtout si je ne les connais pas. Surtout des professeurs...

Et bien,moi ça ne me dérange plus mais il est vrai qu'à son âge je ne me transformait que lorsque j'était seul et sur de l'être et je faisait tout pour cacher ma nature d'animagus,je pense que j'avait peur que le regard que portaient les autre sur moi change . Mais bon lorsqu'elle aura ateind un certain âge elle ne ressentira plus aucune gène à ce niveau .

La jeune fille avait parlée avec une certaine timidité dans la voix , elle repris la parole d'un ton plus assuré :

Surtout avec une timidité pareille, elle lacha un petit rire et releva la tête . Malheureusement son regard se posa dans le vide puisque le professeur se trouvait près des perchoir et non plus devant son élève . Elle tourna sur elle même pendant un moment , troublée semblait-il , avant d'apercevoir Tony au fond de la volière , forgot posé majestieusement posé sur l'épaule de son maitre . La jeune fille sembla devenir très enthousiaste au moment où elle comprit que Forgot était un phénix . Elle s'élança d'un pas rapide vers son professeur et l'oiseau qui lui servait de compagnon et de messager . Ses yeux étaient désormait pétillant , des dizaines de questions semblait briller dans ces derniers . Toute timidité semblant envollée elle tendis la main dans l'espoir de carresser le mystérieux animal , Tony la laissa faire , après tout Forgot n'était vraiment pas du genre méchant ou violent . Il était très amical et joueur . D'ailleur à la vue de la main tendus vers lui Forgot tendis le cou pour permettra à l'élèves de le caliner . Tony ne put retenir un petit rire joyeux en comtemplant la timidité envollé et l'interêt qui faisait désormait briller les yeux de son élève . Elle dit :

-Est-ce vrai qu'un Phénix renait de ses cendres ? Est-il vraiment dur à domestiquer ?

L'emerveillement dans son ton fit plaisir à Tony , il était si rare que des enfant de l'age de Sacha tienne un tel langage avec autant de sentiment dans la voix . Mais elle restait très respectueuse envers Tony mais ressemblait à une enfant très jeune en quête de savoir , elle semblait vouloir TOUT savoir et tout découvrir . Lorsqu'elle tourna la tête vers Tony Sorcerer elle retira sa main du plumage de Forgot . Elle sembla discerner la lueur amusée qui brillait dans l'unique pupille du professeur .

-Excusez-moi, dit-elle en lui souriant. J'ai tendance à m'emporter un peu vite avec les animaux. Je me sens si bien avec eux.. c'est comme si.. ils comblaient un manque en moi ?

L'élève jeta un dernier regard à Tony avant de détourner la tête et de siffler . Quelques instants plus tard une chouette déboula dans la volière et se posa sur le poignet de la jeune fille de sa main restante elle se mit alors à carresser la tête de sa chouette . Tony prit alors la parole :

-Bien alors pour répondre à tes précédentes questions : oui un phénix renait de ses cendres et pour le dressage ça dépend du caractère de l'oiseau . Forgot par exemple à un caractère très docile et joueur , il ne m'a pas fallut plus d'une semaine pour qu'il s'attache à moi et que je puisse commencer le dressage serieux . . .

Tony eut un instant d'hésitation , "un manque "? Etait ce que comblait Forgot ? Non ce n'etais pas lui . Mais après tout ses parents avaient laissez un grand vide dans son coeur mais son esprit refusait de l'accepter . Il reprit la parole , essayant de chasser toute tristesse aussi bien de son regard que de sa voix :

-Tu possède une chouette comme messager ? Comment s'appelle t-elle ? Elle semble être extremement attacher à sa maitresse !


Dernière édition par Tony Sorcerer le Mar 9 Aoû - 9:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A tire d'ailes. (PV TONY SORCERER) Empty
MessageSujet: Re: A tire d'ailes. (PV TONY SORCERER)   A tire d'ailes. (PV TONY SORCERER) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A tire d'ailes. (PV TONY SORCERER)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Impossible rencontre [PV Tony Sorcerer]
» Nouveau Venue [PV Tony Sorcerer]
» Article 4 [By Tony]
» Rencontre mensongère [PV Tony ♥ ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les sorciers de l'ombre :: Dimmention de l'Ecclesia :: Les salles communes :: La volière-
Sauter vers: