Les sorciers de l'ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Deviens magicien et intégre toi aussi la célèbre école de sorcellerie Poudlard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Impossible rencontre [PV Tony Sorcerer]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tony Sorcerer
Le co-fondateur sérieux mais joueur :p
Tony Sorcerer


Messages : 249

Feuille du Sorcier
Age: 23 ans
Relation(s):
Description compléte de votre personnage:

Impossible rencontre [PV Tony Sorcerer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impossible rencontre [PV Tony Sorcerer]   Impossible rencontre [PV Tony Sorcerer] - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin - 13:03

Sara prit la parole :

- Je ne préfère pas m'assoir je vais plutôt aller au piano j'adore en jouer. C'est vrai qu'Hélène ne sait en jouer mais elle pourrait apprendre très rapidement si elle le voulais, c'est inscrit dans son cœur : moi. Sinon je pense que Tony est un idiot fini qui ne sait pas ce qu'il veut, et ce n'est pas parce que vous êtes "sympathique" avec moi que je serais gentille avec vous. Vous vous trompez lourdement.

Waw ça c'est du caractère comme je les aime!C'est une femme qui sait ce qu'elle veux et qui n'est pas du genre à se faire marcher sur les pieds,le seul inconvegnant va être que trouver la clef ne sera pas de tout repos.Elle joue du piano hein?Voyons donc ce qu'elle sait faire.

Kyo écouta alors la musique qui émanait du piano,c'était un air qui mélait colère et souffrance, principalement . Mais il y avait quelque chose derrière d'indescriptible,un sentiment étrange que Kyo et Tony connaissaient bien pour l'avoir de nombreuse fois ressentie.Il monta sur l'estrade et une fois le morceau de Sara terminer il s'empara de la guitare et comme si il connaissait par coeur le morceau qui venais de se terminer il en prit la suite,une suite pareil au début à quelques details près :ce morceau était plus triste moin colérique et la souffrance y était plus présente que jamais.Kyo jouait magnifiquement bien mais savait que Sara aussi.Une fois son morceau etrminé il attendit la réaction de Sara.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Impossible rencontre [PV Tony Sorcerer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impossible rencontre [PV Tony Sorcerer]   Impossible rencontre [PV Tony Sorcerer] - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin - 17:48

Sara jouait quand soudain Kyo prit la suite de cette mélodie. Elle s'arrêta pour l'écouter, et trouva qu'il avait vraiment du talent, tout comme Tony bien sûr. Il jouait quelque chose de vraiment colérique, mais elle fut le plus touchée par la souffrance : elle en avait mal dans tout son corps. Mais elle ne put s'empêcher d'écouter, et lorsqu'elle remarqua au bout de plusieurs minutes que Kyo avait enfin fini, elle repris son masque de glace qu'elle avait perdu lors de cette improvisation. Elle se tourna vers lui et dit :

- Vous lui ressemblez vraiment ... à Tony mais heureusement pour moi vous êtes plus gentil, je me demande comment Hélène fait pour le supporter. Ah oui c'est vrai il s'est renfermé sur lui-même mais s'il veut sortir de cette dépression, et bien oui je le confirme c'est une dépression même si on ne le voit pas, il faut le vouloir. Quand on veut on peut. Je ne veux pas qu'Hélène supporte ceci, on se demande bien comment est-ce qu'elle fait pour rester avec lui rien qu'une minute entière. Oui je sais son cœur est devenu imperméable aux sentiments. On se demande bien la faute à qui, j'espère que vous avez compris vous au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Tony Sorcerer
Le co-fondateur sérieux mais joueur :p
Tony Sorcerer


Messages : 249

Feuille du Sorcier
Age: 23 ans
Relation(s):
Description compléte de votre personnage:

Impossible rencontre [PV Tony Sorcerer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impossible rencontre [PV Tony Sorcerer]   Impossible rencontre [PV Tony Sorcerer] - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil - 19:55

Kyo avait terminé de jouer et remarqua alors que Sara avait perdu son masque de glace lors de cette improvisation,ce même masque qu'elle reprit quelques instants plus tard.Elle dit par la suite :

- Vous lui ressemblez vraiment ... à Tony mais heureusement pour moi vous êtes plus gentil, je me demande comment Hélène fait pour le supporter. Ah oui c'est vrai il s'est renfermé sur lui-même mais s'il veut sortir de cette dépression, et bien oui je le confirme c'est une dépression même si on ne le voit pas, il faut le vouloir. Quand on veut on peut. Je ne veux pas qu'Hélène supporte ceci, on se demande bien comment est-ce qu'elle fait pour rester avec lui rien qu'une minute entière. Oui je sais son cœur est devenu imperméable aux sentiments. On se demande bien la faute à qui, j'espère que vous avez compris vous au moins.

-Pfff qui ne le comprendrais pas?Il faut savoir que je suis quelques peu plus lucide que Tony.Enfin Tony et moi pourrions être frère à quelques différences de caractère près.Mais je sais bien que votre masque de glace peut tomber,vous venez de m'en montrer la preuve chère mademoiselle Sara.

Kyo se rapprocha d'elle de plus en plus une étrnage lueur dans les yeuxla queue s'agitant de droite à gauche et les oreille fremissante.Il avait l'air de s'intéréssé de plus en plus à Sara,elle l'attirait sans qu'il sache pourquoi,oui elle l'attirais comme un aimant attirerais un morceau de fer...Kyo était tout aussi étrange que Tony mais il se montrait plus polit et sympathique.Il s'approcha de plus près et lui chuchotta à l'oreille :

-Qui êtes vous réellement mademoiselle Sara?Vous déplaise je tan que ça?Moi vous devez le savoir mais vous vous ne me déplaisez pas,même pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Impossible rencontre [PV Tony Sorcerer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impossible rencontre [PV Tony Sorcerer]   Impossible rencontre [PV Tony Sorcerer] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil - 21:35

Kyo avait comme une flamme qui s'était allumée dans ses yeux.

-Pfff qui ne le comprendrais pas?Il faut savoir que je suis quelques peu plus lucide que Tony.Enfin Tony et moi pourrions être frère à quelques différences de caractère près.Mais je sais bien que votre masque de glace peut tomber,vous venez de m'en montrer la preuve chère mademoiselle Sara. Qui êtes vous réellement mademoiselle Sara?Vous déplaise je tan que ça?Moi vous devez le savoir mais vous vous ne me déplaisez pas,même pas du tout..., dit-il tout en s'approchant d'elle.

Sara ne savait pas quoi faire, elle savait exactement ce que ressentait Kyo : il tombait amoureux d'elle. Et elle avait peur. Peur de s'engager pour tout perdre ensuite. C'était déjà arrivé, une seule fois, plusieurs années auparavant, avec la même personne. Ce n'était pas une relation amoureuse mais elle était amoureuse à ce moment-là et elle avait eu tellement mal, elle ne voulait pas que ça recommence. Elle préférait ne rien ressentir plutôt que ressentir de la peine. Alors elle créa un mur pour cacher ses sentiment et cria :

- Mais vous êtes malades, vous allez vous éloignez de moi et out de suite? Et même mieux vous sortez de cette tête. Je suis exaspérée pas votre comportement alors si vous ne voulez pas qu'Hélène vous rejette complétement, vous allez sortir de ce rêve ... ET MAINTENANT.

Elle sentait déjà qu'avec la force de sa voix, il commençait à sortir mai elle restait sur ses garde, de peur qu'il revienne.
Revenir en haut Aller en bas
Tony Sorcerer
Le co-fondateur sérieux mais joueur :p
Tony Sorcerer


Messages : 249

Feuille du Sorcier
Age: 23 ans
Relation(s):
Description compléte de votre personnage:

Impossible rencontre [PV Tony Sorcerer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impossible rencontre [PV Tony Sorcerer]   Impossible rencontre [PV Tony Sorcerer] - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juil - 20:12

- Mais vous êtes malades, vous allez vous éloignez de moi et out de suite? Et même mieux vous sortez de cette tête. Je suis exaspérée pas votre comportement alors si vous ne voulez pas qu'Hélène vous rejette complétement, vous allez sortir de ce rêve ... ET MAINTENANT.

La voix de Sara eut pour effet de repousser Kyo mais il demeurait toujours là,dans un coin de sa tête rechignant à s'en aller.Il prit la parole pour la dernière fois avant de disparaitre :

Puisque c'est ce que vous désirez je m'en vais mais quelle lâche vous faites!Vous oser dire que Tony est u peureux de se cacher derrière des incertitudes mais vous n'êtes guère bien que lui : vous vous cachez derrière un masque de glace et refuser de le faire tomber.En faisaint ça vous vous emprisonnée dans votre malheur empéchant les autres de vous venir en aide,moi je ne demande pas mieux que de vous aider même juste vous permettre de déposer sur mes larges épaule les blessures que vous avez endurée.Mais voila "la peur" vous paralyse,elle vous empéche d'avancer et vous oblige à vous renfermer sur vous même sans pouvoir demander de l'aide.Vous jouez les dures comme ça mais je sais qu'au fond de vous vous réclamez de la tendresse et de l'affection.Bien je vais vous laisser,au revoir et n'oubliez pas les sentiments que j'ai pour vous resteron les même à jamais.

Et il disparut du rêve laissant Sara méditer sur ses derniers mots.

[On passe à la partie conscience d'Hélène-coeur de Tony ok? ^^]

Tony marchait depuis un moment et commençait sérieusement à fatiguer.Il s'arrêta sous un arbre aux branches duquel il accrocha son hamac,il avait décider de passer la nuit ici.Il s'endormi paisiblement et entra dans un rêve étrange où il avait l'impression de ne pas être seul...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Impossible rencontre [PV Tony Sorcerer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impossible rencontre [PV Tony Sorcerer]   Impossible rencontre [PV Tony Sorcerer] - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 14:23

Tony s'énerva lui aussi :

Puisque c'est ce que vous désirez je m'en vais mais quelle lâche vous faites!Vous oser dire que Tony est u peureux de se cacher derrière des incertitudes mais vous n'êtes guère bien que lui : vous vous cachez derrière un masque de glace et refuser de le faire tomber.En faisaint ça vous vous emprisonnée dans votre malheur empéchant les autres de vous venir en aide,moi je ne demande pas mieux que de vous aider même juste vous permettre de déposer sur mes larges épaule les blessures que vous avez endurée.Mais voila "la peur" vous paralyse,elle vous empéche d'avancer et vous oblige à vous renfermer sur vous même sans pouvoir demander de l'aide.Vous jouez les dures comme ça mais je sais qu'au fond de vous vous réclamez de la tendresse et de l'affection.Bien je vais vous laisser,au revoir et n'oubliez pas les sentiments que j'ai pour vous resteron les même à jamais.

Et lui s'en allait. Sara se dit que maintenant qu'on avait plus besoin d'elle, elle pouvait s'en aller. Elle repartit dans son monde sombre et terne. Au même moment, la conscience d'Hélène était dans le rêve de Tony. Elle créa de toute pièce le décor. Elle se retrouvait dans sa salle de cours de métamorphose. Dans le rêve, elle était arrivée très en avance et donc avait le temps de parler avec le professeur. Juste avant de rentrer dans la salle de classe, elle claqua des doigts et ses affaires d'école apparurent. Elle se dirigea vers la porte. Elle fut sur le point d'entrer mais elle vit Tony, elle ne l'a jamais trouvé aussi beau de toute sa vie. Il fallait l'avouer : elle l'a toujours truvé beau, c'est bien pour ça qu'elle était tombée amoureuse de lui dans sa jeunesse. Et en lui parlant elle s'était rendue compte qu'il n'était pas seulement beau mais aussi intélégent et gentil. Mais en partant elle s'était renfermée et ne comptait pas changer cela. Mais la conscience d'Hélène persévèrerait, pour qu'elle puisse s'épanouir. Une vie de solitude n'était pas une vie. C'était pour ne pas qu'Hélène ne se renferme encore plus que sa conscience n'avait pas voulu se révéler à elle.

Elle s'avança tranquillement vers lui et dit de but en blanc.

-Nous avons à parler.


Dernière édition par Hélène Vamp le Ven 8 Juil - 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tony Sorcerer
Le co-fondateur sérieux mais joueur :p
Tony Sorcerer


Messages : 249

Feuille du Sorcier
Age: 23 ans
Relation(s):
Description compléte de votre personnage:

Impossible rencontre [PV Tony Sorcerer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impossible rencontre [PV Tony Sorcerer]   Impossible rencontre [PV Tony Sorcerer] - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil - 13:08

Tony se savait dans un rêve mais tout était sombre,il n'y avait aucun décort et il ne se sentait pas seul dans cet univers de ténébres.Soudain le paysage commença à se déssiner,cela ressemblait à une salle de classe,sa salle de classe pour être plus précis.Tout y était : les pupitres des élèves,l'éstrade,son bureau tout.Mais cela semblait tout de même iréel.Il se trouvait,lui,au milieu de cette salle vide de monde,seul à son bureau.Il se leva pour aller observer les couloirs,tout lui semblait différent de ce qu'il connaissait.

Un rêve...Oui c'est ça je dois être en train de rêver,mais si c'est le cas où se trouve celle ou celui qui à modeler le decort de mon songe?Il doit bien se trouver quelque par,je vais aller me balader dans le couloir pour le trouver.

Soudain un élève entra dans la salle.C'était Hélène Vamp celle qu'il avait quittée au lac quelques instants avant de plonger dans cet étrange rêve.Elle semblait le dévorer des yeux comme si elle tentait de lui dire quelque chose par le biais de son regard naïf et sympathique.Elle prit finalement la parole :

-Nous avons à parler.

-A parler?Et bien puisqu'il le faut parlons,en quoi puis je vous être utile chère mademoiselle Vamp.


Dernière édition par Tony Sorcerer le Ven 8 Juil - 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Impossible rencontre [PV Tony Sorcerer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impossible rencontre [PV Tony Sorcerer]   Impossible rencontre [PV Tony Sorcerer] - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil - 13:34

Donc il dit :

-A parler?Et bien puisqu'il le faut parlons,en quoi puis je vous être utile chère mademoiselle Vamp.

- Nous sommes ici pour discuter, moi je suis la conscience d'Hélène, et je m'appelle Lara. Aujourd'hui nous devons discuter, je vais pas y aller de main morte. Nous sommes là pour parler de tes émotions, de tes sentiments et à la fin de notre entretien tu devras avoir avancer avec les choses que tu ressens.

Tout à coup la décor changea, pour devenir un espèce de bureau. C'était en réalité une pièce pour le travail de psycologue. La tenue de Lara avait changé : une jupe avec une veste, tout en noir. C'était le costar-cravate des filles. Il y avait une chaise longue, exactement comme dans les vrais cabinet.

- Asseyez vous Tony, nous avons à parler.

Sans rien dire, il s'allongea et Lara commença à parler.

- Parlez-moi de votre enfance Tony. Votre famille. Ce que vous ressentiez à ce moment-là ... Et ne vous inquiétez pas, Hélène ne sera pas au courant, d'ailleurs elle ne sait même pas que j'existe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Impossible rencontre [PV Tony Sorcerer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impossible rencontre [PV Tony Sorcerer]   Impossible rencontre [PV Tony Sorcerer] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Impossible rencontre [PV Tony Sorcerer]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» A tire d'ailes. (PV TONY SORCERER)
» Nouveau Venue [PV Tony Sorcerer]
» Article 4 [By Tony]
» Rencontre mensongère [PV Tony ♥ ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les sorciers de l'ombre :: Dimmention de l'Ecclesia :: A l'éxtérieur du chateau :: Le lac-
Sauter vers: